“Probléme de restauration sur place” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 123 hôtels à Marseille

• Suédois en premier
Drummondville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Lors d'une croisière effectué du 20 au 29 septembre 2013, nous débutions par une nuit à l'hôtel Mercure centre près du Vieux-Port de Marseille, avant de prendre le navire. Le déjeuner chaud style buffet était inclus. On nous a dit que cette chambre, à la date où nous y étions, le tarif était de 200 Euros! À ce prix, je me serais attendu à un peu plus. La chambre était bien et propre, mais rien d'extraordinaire. Par contre, elle est bien insonorisée. Où ils ont perdu la cote, c'est au niveau du déjeuner style buffet. Au moment où nous sommes descendus pour le déjeuner, les plateaux de croissants, viennoiseries, pains et fromages étaient vides. Il a fallu attendre un bon 15 à 20 minutes avant de pouvoir en profiter. Au niveau des items chauds, les œufs brouillés étaient liquide comme de la crème, mais on pouvait demander à un cuisiner de nous cuisiner des œufs à notre goût. On s'est demandé si le cuisinier était vraiment un cook ou un concierge qui fut placé là car il était incapable de faire des œufs tournés sans casser les jaunes et sans les faire trop cuire. Impossible d'avoir du bacon croustillant, on l'a demandé et ils ont répondu que nous devions le manger comme ils l'avaient cuisiné, c'est à dire encore tout mou et dégoulinant de gras. J'ai dû attendre plusieurs minutes avant d'avoir du pain pour me faire des rôties, résultat, mes œufs étaient froids lorsque j'ai enfin eu mes rôties. Pour le café, il y avait pénurie de tasses, il a fallu aussi attendre plusieurs minutes avant d'en avoir. Il semble que ceux qui ont déjeuné très tôt, furent plus chanceux car le buffet venant d'être mis en place, ils ont eu tout de suite leur repas et chaud. Mais rapidement, le personnel a perdu le contrôle avec le résultat expliqué plus haut. C'est assez décevant pour le prix demandé, selon moi, le personnel aurait dû s'assurer de revenir constamment remplir les plateaux afin que tout le monde reçoive le même service et puisse jouir d'un bon déjeuner chaud et disponible. Mention honorable pour le fromage et les charcuterie mais pour le reste....

Astuce pour la chambre : Si vous séjournez à cet hôtel, assurez-vous de vous lever très tôt si vous voulez avoir un bon déjeu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour.

Je vous pris de nous excuser pour les désagréments que vous avez subis au petit déjeuner.
Les équipes font leur maximum pour assurer un service d'une qualité constante du début jusqu'à la fin du service. Nous avons bien pris en compte vos remarques et en avons informés le personnel afin que tout ceci ne se reproduise pas.

Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de vous faire redécouvrir le petit déjeuner dans de meilleures conditions.

Bien cordialement.

Serge Karlé
Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hotel rénové récemment. Il est situé en centre-ville juste en retrait du vieux port. Très calme pour les chambres en hauteur. Le personnel est accueillant. Les repas en chambre sont pas chers et bons (principe de verrines). Le petit déjeuner est excellent, avec beaucoup de choix.
Juste un bémol : 2 ascenseurs pour autant de chambres, c'est un peu juste au moment du petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet l'hôtel est totalement rénové avec l'ouverture depuis peu du lounge bar.
Il est vrai que les ascenseurs demandent quelques minutes d'attente lors de fortes affluences mais sont néanmoins très rapides.

Cordialement.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ayant passé une journée en séminaire dans cet hôtel, j'ai été agréablement séduite par l'accueil, la qualité des produits du petit déjeuner , jolies viennoiseries et du repas de midi.
Dans la salle de restaurant spatieuse, le service était efficace et attentif.
Nous avons eu dans l'après-midi une collation très agréable avec des jus de fruits, du café, des cookies ,des petits cannelés et des fruits frais, fraises ,melons et pastèques.
Je note également la propreté et le confort des lieux publics.
Franchement, une bonne surprise à signaler.
En complément , une visite au nouveau Musée d'Histoire de Marseille, tout à côté de l'hôtel, est à voir absolument.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie de vos compliments consécutifs à votre participation à un séminaire dans notre établissement.
Nous disposons en effet de plus de 1000m2 d'espaces de salons et restauration récemment rénovés et sommes très attentifs à l'accueil et à la qualité des prestations servies à nos clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Excellente situation a quelques pas de la Canebière, du vieux port, du superbe Mucem...C'est donc a pied que nous avons visité cette ville cosmopolite, colorée, animée et passionante.De Notre dame de la Garde, aux quartiers plus populaires, Cours Julien, Noailles et bien sûr Panier rien n'est vraiment éloigné.Nous avions une grande chambre, hygiène exemplaire, vue sur la bonne mère et le port...Petits déjeuner appétissants et copieux .Personnel aimable.Bien sur c'est un "mercure" et donc quelque peu impersonnel.Parking privé et payant sous l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont vue sur le vieux port et ND de la Garde.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Monsieur,

Merci infiniment d'avoir pris quelques instants pour partager votre ressenti.
L'équipe et moi-même sommes ravis de lire votre satisfaction.
A bientôt dans notre belle ville.

Serge Karlé.

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Marseille Centre Vieux Port

Adresse: 1 rue Neuve Saint Martin, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°12 des hôtels romantiques à Marseille
N°25 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Marseille Centre
Mercure Marseille Centre Hotel Marseille
Accor Marseille Euro Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.