“Très bien ! Mais cher !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Neuve Saint Martin, 13001 Marseille, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 18 sur 124 hôtels à Marseille
“Très bien ! Mais cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Si vous avez les moyens, vous serez reçus comme des rois. Hôtel très agréable au centre de Marseille. Lit et chambre tout confort. Petit Déjeuné à partir de 6H30 je devais aller bosser à 7H, c'était un peu tard pour moi ! Le parking est un peu galère d'accès mais bon, y a des places et ce n'est pas un lux en plein centre ville de Marseille, ville infernale en terme de circulation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes en effet un hôtel 4 étoiles offrant des prestations de qualité, comme l'accueil personnalisé 24h/24, petit déjeuner buffet généreux avec produits régionaux et produits bio, chambres modernes entiérement rénovées avec équipements de qualités.

Vous pouvez adhérer à notre programme de fidélité qui vous permet d'être tenu informé des promotions pour nos hôtels.

Bien cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai été vraiment satisfait de cet hotel, même s'il était en travaux pendant mon séjour, la qualité du service est présente et les chambres sont bien décorées. Idéalement placé près du vieux port. Seul bémol : trouver le parking qui lui aussi est en travaux. J'ai tourné au moins 15 minutes dans le sous terrain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie et vous informe que tous les travaux sont terminés ! Le parking est à nouveau facile d'accès.

Cordialement.

Drummondville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Lors d'une croisière effectué du 20 au 29 septembre 2013, nous débutions par une nuit à l'hôtel Mercure centre près du Vieux-Port de Marseille, avant de prendre le navire. Le déjeuner chaud style buffet était inclus. On nous a dit que cette chambre, à la date où nous y étions, le tarif était de 200 Euros! À ce prix, je me serais attendu à un peu plus. La chambre était bien et propre, mais rien d'extraordinaire. Par contre, elle est bien insonorisée. Où ils ont perdu la cote, c'est au niveau du déjeuner style buffet. Au moment où nous sommes descendus pour le déjeuner, les plateaux de croissants, viennoiseries, pains et fromages étaient vides. Il a fallu attendre un bon 15 à 20 minutes avant de pouvoir en profiter. Au niveau des items chauds, les œufs brouillés étaient liquide comme de la crème, mais on pouvait demander à un cuisiner de nous cuisiner des œufs à notre goût. On s'est demandé si le cuisinier était vraiment un cook ou un concierge qui fut placé là car il était incapable de faire des œufs tournés sans casser les jaunes et sans les faire trop cuire. Impossible d'avoir du bacon croustillant, on l'a demandé et ils ont répondu que nous devions le manger comme ils l'avaient cuisiné, c'est à dire encore tout mou et dégoulinant de gras. J'ai dû attendre plusieurs minutes avant d'avoir du pain pour me faire des rôties, résultat, mes œufs étaient froids lorsque j'ai enfin eu mes rôties. Pour le café, il y avait pénurie de tasses, il a fallu aussi attendre plusieurs minutes avant d'en avoir. Il semble que ceux qui ont déjeuné très tôt, furent plus chanceux car le buffet venant d'être mis en place, ils ont eu tout de suite leur repas et chaud. Mais rapidement, le personnel a perdu le contrôle avec le résultat expliqué plus haut. C'est assez décevant pour le prix demandé, selon moi, le personnel aurait dû s'assurer de revenir constamment remplir les plateaux afin que tout le monde reçoive le même service et puisse jouir d'un bon déjeuner chaud et disponible. Mention honorable pour le fromage et les charcuterie mais pour le reste....

Astuce pour la chambre : Si vous séjournez à cet hôtel, assurez-vous de vous lever très tôt si vous voulez avoir un bon déjeu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour.

Je vous pris de nous excuser pour les désagréments que vous avez subis au petit déjeuner.
Les équipes font leur maximum pour assurer un service d'une qualité constante du début jusqu'à la fin du service. Nous avons bien pris en compte vos remarques et en avons informés le personnel afin que tout ceci ne se reproduise pas.

Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de vous faire redécouvrir le petit déjeuner dans de meilleures conditions.

Bien cordialement.

Serge Karlé
Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hotel rénové récemment. Il est situé en centre-ville juste en retrait du vieux port. Très calme pour les chambres en hauteur. Le personnel est accueillant. Les repas en chambre sont pas chers et bons (principe de verrines). Le petit déjeuner est excellent, avec beaucoup de choix.
Juste un bémol : 2 ascenseurs pour autant de chambres, c'est un peu juste au moment du petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet l'hôtel est totalement rénové avec l'ouverture depuis peu du lounge bar.
Il est vrai que les ascenseurs demandent quelques minutes d'attente lors de fortes affluences mais sont néanmoins très rapides.

Cordialement.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ayant passé une journée en séminaire dans cet hôtel, j'ai été agréablement séduite par l'accueil, la qualité des produits du petit déjeuner , jolies viennoiseries et du repas de midi.
Dans la salle de restaurant spatieuse, le service était efficace et attentif.
Nous avons eu dans l'après-midi une collation très agréable avec des jus de fruits, du café, des cookies ,des petits cannelés et des fruits frais, fraises ,melons et pastèques.
Je note également la propreté et le confort des lieux publics.
Franchement, une bonne surprise à signaler.
En complément , une visite au nouveau Musée d'Histoire de Marseille, tout à côté de l'hôtel, est à voir absolument.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie de vos compliments consécutifs à votre participation à un séminaire dans notre établissement.
Nous disposons en effet de plus de 1000m2 d'espaces de salons et restauration récemment rénovés et sommes très attentifs à l'accueil et à la qualité des prestations servies à nos clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Serge Karlé.

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Marseille Centre Vieux Port

Adresse: 1 rue Neuve Saint Martin, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°10 des hôtels romantiques à Marseille
N°10 des hôtels de luxe à Marseille
N°14 des hôtels familiaux à Marseille
N°20 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Marseille Centre
Mercure Marseille Centre Hotel Marseille
Accor Marseille Euro Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.