“Hotel de qualité” 4 5 étoiles

N° 22 sur 124 hôtels à Marseille
Vichy, France
“Hotel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel très calme . Les chambres ont été rénovées et sont sympa avec un grand écran LED. La literie est très moyenne pour un 4 étoiles et je suis habitué à mieux.
Le rafraichissement de la chambre fonctionne bien mais la taille de la chambre est plutôt réduite mais nous sommes en centre ville.
Il n'y a pas de restaurant mais seulement un snaking qui est très bon pour l'avoir testé.
Le parking est pratique car juste en dessous avec un nombre de places suffisantes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Je vous remercie pour votre message, en effet tout l'hôtel est entièrement rénové avec l'espace bar lounge qui à ouvert ses portes mardi dernier !

Sachez que nous avons également des chambres supérieures et privilèges qui offrent un plus grand espace.
Nous portons une attention particlière à la literie qui est changée régulièrement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations.

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

un hôtel très bien situé proche du vieux port à 2 mn à pied et à proximité immédiate du centre-ville et de ses commerces. Check in sans soucis avec la mise à disposition d'un stationnement dédié et sécurisé dans un parking sous-terrain. Chambre très propre, moderne et spacieuse et bien équipé (grand lit, écran TV XL, espace café, bouteille d'eau, coffre, ...). Petit déjeuner varié bien présenté dans un espace restauration tout neuf. Vraiment aucun problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les prestations de notre établissement. Merci pour ce retour très encourageant.

J'espère vous accueillir bientôt à Marseille.

Cordialement.

les adrets de l estérel , France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Établissement central , idéal près des commerces, des restaurants, vraiment bien placé, vous pouvez tout faire à pied, important car maintenant dans tous les centres villes l utilisation de la voiture et surtout trouver les places de parking est devenu un vrai casse tête . Le parking est vraiment sécurisé .

La réception, le personnel est charmant, va au devant de nos attentes, rapide et efficace. Les chambres d'une grande propreté et la literie d excellente qualité.

Le buffet du petit déjeuner une grande variété de produits, beaucoup de choix , tout était délicieux, la salle très moderne et raffinée, le personnel très agréable . Un bon moment de détente, avant de reprendre la route. Un conseil , venir a l’hôtel sans la pause petit déjeuner serait vraiment dommage.

Sans hésitations, si je dois revenir a Marseille, l'hôtel Mercure sera mon partenaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ce message, nous sommes en effet situés au coeur de Marseille à proximité immédiate des principaux lieux touristiques et des artères commerçantes de la ville.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Si vous avez les moyens, vous serez reçus comme des rois. Hôtel très agréable au centre de Marseille. Lit et chambre tout confort. Petit Déjeuné à partir de 6H30 je devais aller bosser à 7H, c'était un peu tard pour moi ! Le parking est un peu galère d'accès mais bon, y a des places et ce n'est pas un lux en plein centre ville de Marseille, ville infernale en terme de circulation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes en effet un hôtel 4 étoiles offrant des prestations de qualité, comme l'accueil personnalisé 24h/24, petit déjeuner buffet généreux avec produits régionaux et produits bio, chambres modernes entiérement rénovées avec équipements de qualités.

Vous pouvez adhérer à notre programme de fidélité qui vous permet d'être tenu informé des promotions pour nos hôtels.

Bien cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai été vraiment satisfait de cet hotel, même s'il était en travaux pendant mon séjour, la qualité du service est présente et les chambres sont bien décorées. Idéalement placé près du vieux port. Seul bémol : trouver le parking qui lui aussi est en travaux. J'ai tourné au moins 15 minutes dans le sous terrain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie et vous informe que tous les travaux sont terminés ! Le parking est à nouveau facile d'accès.

Cordialement.

Drummondville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Lors d'une croisière effectué du 20 au 29 septembre 2013, nous débutions par une nuit à l'hôtel Mercure centre près du Vieux-Port de Marseille, avant de prendre le navire. Le déjeuner chaud style buffet était inclus. On nous a dit que cette chambre, à la date où nous y étions, le tarif était de 200 Euros! À ce prix, je me serais attendu à un peu plus. La chambre était bien et propre, mais rien d'extraordinaire. Par contre, elle est bien insonorisée. Où ils ont perdu la cote, c'est au niveau du déjeuner style buffet. Au moment où nous sommes descendus pour le déjeuner, les plateaux de croissants, viennoiseries, pains et fromages étaient vides. Il a fallu attendre un bon 15 à 20 minutes avant de pouvoir en profiter. Au niveau des items chauds, les œufs brouillés étaient liquide comme de la crème, mais on pouvait demander à un cuisiner de nous cuisiner des œufs à notre goût. On s'est demandé si le cuisinier était vraiment un cook ou un concierge qui fut placé là car il était incapable de faire des œufs tournés sans casser les jaunes et sans les faire trop cuire. Impossible d'avoir du bacon croustillant, on l'a demandé et ils ont répondu que nous devions le manger comme ils l'avaient cuisiné, c'est à dire encore tout mou et dégoulinant de gras. J'ai dû attendre plusieurs minutes avant d'avoir du pain pour me faire des rôties, résultat, mes œufs étaient froids lorsque j'ai enfin eu mes rôties. Pour le café, il y avait pénurie de tasses, il a fallu aussi attendre plusieurs minutes avant d'en avoir. Il semble que ceux qui ont déjeuné très tôt, furent plus chanceux car le buffet venant d'être mis en place, ils ont eu tout de suite leur repas et chaud. Mais rapidement, le personnel a perdu le contrôle avec le résultat expliqué plus haut. C'est assez décevant pour le prix demandé, selon moi, le personnel aurait dû s'assurer de revenir constamment remplir les plateaux afin que tout le monde reçoive le même service et puisse jouir d'un bon déjeuner chaud et disponible. Mention honorable pour le fromage et les charcuterie mais pour le reste....

Astuce pour la chambre : Si vous séjournez à cet hôtel, assurez-vous de vous lever très tôt si vous voulez avoir un bon déjeu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour.

Je vous pris de nous excuser pour les désagréments que vous avez subis au petit déjeuner.
Les équipes font leur maximum pour assurer un service d'une qualité constante du début jusqu'à la fin du service. Nous avons bien pris en compte vos remarques et en avons informés le personnel afin que tout ceci ne se reproduise pas.

Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de vous faire redécouvrir le petit déjeuner dans de meilleures conditions.

Bien cordialement.

Serge Karlé

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Marseille Centre Vieux Port

Adresse: 1 rue Neuve Saint Martin, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°12 des hôtels romantiques à Marseille
N°19 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Marseille Centre
Mercure Marseille Centre Hotel Marseille
Accor Marseille Euro Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.