“Content, malgré les avis négatifs!” 4 5 étoiles

Mercure Marseille Centre Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Neuve Saint Martin, 13001 Marseille, France   |
Classé n°20 sur 124 hôtels à Marseille
Cannes, France
“Content, malgré les avis négatifs!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel à la fois bien situé près du port, du musée historique, belle vue depuis les étages supérieurs, bien modernisé, évidemment l'environnement nocturne gâche un peu le plaisir!
La chambre (1010) est suffisamment vaste, le lit kingsize un peu ferme, c'est très propre (j'ai cherché un poil, je n'en ai pas trouvé, bien qu'opéré de la cataracte récemment, 10/10ème de vue). Pas un bruit, interne ou externe! Je ne supporte pas la couette (on sue dessous, on gèle dessus) une couverture l'a remplacée sans discussion. Le frigo-bar est vide??? Personnel très aimable. Bon petit déjeuner buffet classique, à noter le jus d'oranges frais (légèrement allongé)! Bon Wi Fi gratuit!
Bon rapport qualité prix.
Pour arriver, probablement à cause de travaux, c'est le parcours du combattant... le TomTom ne s'y retrouve pas, impossible de tourner à droite, toutes les rues sont interdites, heureusement il faisait beau, au prix d'un grand détour, en se dirigeant sur le soleil, nous avons réussi à joindre l'hôtel! Ce n'était pas fini, aller au garage est une véritable expédition. On finit par se retrouver à la FNAC, où une vendeuse nous remet aimablement sur le bon chemin (si l'on a besoin d'une clé USB, ce peut être utile!). 10€ par 24h. Très apprécié, il n'y a pas de parking dans le coin.

Astuce pour la chambre : Etage supérieur pour la vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour les commentaires positifs que vous avez pris le temps d'inscrire sur le site.
Nous tiendrons compte de toutes vos remarques afin d’améliorer les séjours de nos futurs clients.
Nous vous remercions encore une fois pour toutes ces précisions car nous attachons une importance particulière au bien être de nos convives.

Bien cordialement

Serge Karlé.

• Suédois en premier
Bezouce, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire d'entreprise et je suis quelque peu déçue par la qualité des prestations. En effet plusieurs points négatifs selon moi, a commencer par le quartier un peu glauque.
Très beau hall de réception et belles chambres cependant quelle ne fut pas ma surprise lorsque le deuxième soir de mon séjour en rentrant dans ma chambre j'ai été accueilli par deux énormes blattes ( je n'en avais jamais vu de cette taille.. Au moins 10 cm!!!!) qui se sont dirigé dans la salle ce bain .. Apres 10 min de bataille pour les capturer elles ont fini par s'échapper par le dessous de la douche...:( Etant donné l'heure tardive et le fait que l'hôtel soit complet je n'ai rien signalé ce soir la. Je l'ai néanmoins signalé a la jeune fille de la réception le lendemain matin qui n'avait pas l'air plus choquée que ça... J'en ai encore des frissons moi...
Dernier point négatif .. Hotel de 12 étages avec 2 minuscules ascenseurs... 20 min d'attente pour atteindre ma chambre le deuxième jour de séminaire ... Un grand n'importe quoi ... Personnel très peu souriant et peu accueillant
En revanche très satisfaite du restaurant. Au moins un point positif..:)

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Madame,

Je vous remercie de vos commentaires et je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçue de votre séjour à l’occasion de votre séjour en séminaire et je vous prie d’accepter toutes mes excuses.
C’est avec grand plaisir que j’ai lu vos compliments sur le hall et les chambres, en effet notre établissement a été intégralement rénové ces trois dernières années, de même que sur le restaurant et je ne manquerai pas de les transmettre à mes équipes.
Vous me faites également part d’un problème d’insectes dans la chambre. Nous avons un service qualité disponible 24h24 et un responsable aurait pu intervenir immédiatement pour vous apporter une solution.
Je vous invite d’ailleurs à me contacter directement afin d’avoir plus de précisions sur le problème que vous exposez.
Quoi qu’il en soit je vous renouvelle mes excuses et soyez assurée que nous prenons toutes les mesures nécessaires afin que ce genre de désagréments tout à fait exceptionnel ne se reproduise plus.
Il est vrai que nous ne disposons que de deux ascenseurs mais qui sauf exception ou arrivée d’un très grand nombre de personnes simultanément sont suffisants pour absorber le trafic même quand l’hôtel est complet. Je vais faire procéder néanmoins à un bilan sur leur fonctionnement.
Concernant le sourire et l’amabilité du personnel, je peux vous assurer que cela ne correspond absolument pas à la qualité d’accueil que nous nous efforçons de délivrer chaque jour à nos clients.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et je regrette vivement que votre séjour ne vous ai pas donné cette satisfaction que vous attendiez légitimement.
J’espère tout de même que vous voudrez bien nous renouveler votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Bien sincèrement,

Serge Karlé
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire d'entreprise, et ai franchement été déçu par les services de l'établissement. Même s'il est affiché 4 étoiles, cet hôtel n'en est pas un.
Coté emplacement, les environs immédiats de l'hôtel sont très mal fréquentés, et la façade de l'hôtel est défraichie.

Coté confort des chambres, même si elles sont plutôt en bon état, il y'a des choses qui frappent (médiocre qualité du linge, papier toilette de chez Lidl, ...).

Un bon point pour le petit déjeuner bien que cher (19 euros).

Et un mauvais point pour le personnel, pas accueillant et pas très agréables.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter vos commentaires.

Je suis désolé que votre séjour ne vous ait pas satisfait et je m’en excuse.
Nous sommes en effet situé dans un quartier de centre ville ce qui apporte beaucoup d’avantages (5 minutes à pied du centre ville et proche da tous les lieux culturels) mais également quelques inconvénients.
Concernant la qualité du linge des mesures sont d’ores et déjà prises pour améliorer la qualité des serviettes éponges.
En revanche je suis surpris quant à l’amabilité du personnel, qui, comme vous pouvez le lire sur les commentaires précédents, est apprécié de nos clients.
Je ne manquerai pas d’en avertir les chefs de service.

Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le Mercure Marseille centre est idéalement placé, proche de la Canebière et du vieux port. Les chambres sont classiques mais la vue est remarquable. Les petits déjeuners sont bons et variés. Le personnel est fort accueillant; que demander de plus. Une adresse à recommander: certainement un des meilleurs rapport qualité-prix dans le centre de Marseille (choisissez si possible les offres promotionnelles).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

Un grand merci pour vos commentaires positifs sur notre établissement, que je partagerai avec mes équipes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement.

Serge Karlé.

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Marseille Centre Vieux Port

Adresse : 1 rue Neuve Saint Martin, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Marseille Centre
Mercure Marseille Centre Hotel Marseille
Accor Marseille Euro Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.