“le bien être ,le confort” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 123 hôtels à Marseille

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bien situé car proche du Vieux-Port et du quartier du Panier, il faut tout de même faire remarquer que l'entrée de l'hôtel se trouve dans une rue un peu glauque. Par contre, une fois à l'intérieur c'est parfait. Le parking de l'hôtel n'est pas simple à trouver et une fois arrêter mieux vaut si possible ne pas circuler en voiture en ville.

Astuce pour la chambre : Dans les étages supérieurs les chambres sont très tranquilles.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,
Je suis ravi que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que sa localisation mais
la proximité avec le Vieux Port nous apporte quelques inconvénients.
Nous avons, en effet, tous les moyens de transport au pied de l’hôtel, la voiture n’est pas indispensable.
A bientôt à Marseille !
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

ce Mercure est très bien :
accueil sympa , belle chambre avec frigo ( Monoprix pas
loin , au coin Canebière-Belsunce ), et coffre-fort ; bonne insonorisation.
Situation centrale : à 5 minutes à pied du Vieux-Port ;
pas loin du quartier du Panier , où se trouve le musée de
« La vieille Charité » ( très belle restauration ) (NB : si on
veut éviter d’y arriver en grimpant les ruelles, prendre le tram
T2 , arrêt Republique-Dames ) . ( on peut obtenir un plan des lignes
au siège des Transports : gare des bus , à coté du CC Bourse , tout près ) .
Et , bien sur : le MuCem, architecture moderne très réussie .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires très encourageants, pour notre hôtel et pour notre belle ville de Marseille.
Nous sommes en effet au cœur des nouveautés qu’offre la ville depuis Marseille Provence 2013.

A très bientôt !
Arnage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Il est tout neuf, en plein centre et c'est très certainement, dans sa catégorie le meilleur hôtel de la ville. La chambre privilège (angle du bâtiment) est bien équipée et très confortable. Bon buffet de petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire, je ferai part de vos impressions positives à mon équipe, nous essayons au maximum de satisfaire nos clients.
Cordialement.
Castelnau-de-Levis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Accueil agréable,sauf au bar.restaurant buffet sympathique.chambre confortable,design,propre,calme.grande télé.petite Salle de bain mais douche agréable.parking ds le centre commercial.dommage,le quartier est vraiment très glauque.pas rassurant le soir.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Je vous remercie tout d’abord du temps que vous avez consacré à nous faire part de votre avis.
Votre séjour semble s’être bien passé malgré l’accueil qui vous a été fait au bar. Je vous prie de m’en excuser. Je ne manquerai pas de faire le nécessaire auprès des équipes.
Notre établissement est situé dans "l'hyper centre " de Marseille mais sans incidence négative sur la sécurité des clients désirant diner à l'extérieur et en particulier sur le vieux port.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

ben voila un sejour comme je l'aime... pas tres cher le week-end pour un 4 etoiles...
pas de restaurant mais un bar à tapas ou l'on mange trés bien et super conseil pour les vins...
chambre mercure toute neuve.... un vrai plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Client,

Merci infiniment pour ce message, que je partagerai largement avec mes équipes.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt.

Serge Karlé

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Marseille Centre Vieux Port

Adresse: 1 rue Neuve Saint Martin, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°12 des hôtels romantiques à Marseille
N°27 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Marseille Centre
Mercure Marseille Centre Hotel Marseille
Accor Marseille Euro Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.