“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 124 hôtels à Marseille

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Notre nuit passée à l'hôtel Mercure à été parfaite, de l'accueil agréable et souriant du personnel au lendemain matin à notre départ. L'hôtel vient d'être rénové, la décoration à été choisis avec goûts, des couleurs lumineuses et accueillantes au mobilier moderne et confortable avec des objets et tableaux de Marseille. La chambre était nickel, la télévision dernier cris et la literie était bonne. Nous avons diner au "coin restauration" (qui n'est pas un vrai restaurant, les plats sont préparés le midi par le chef pour le soir, mais on nous le précise bien avant), l'assiette de tapas marseillaise étais un régal, tout étais goûteux, frais et très bon, par contre les plats étaient minuscule et servis dans un bocaux en verre.. Et enfin pour le petit déjeuner nous avons choisis de le prendre au buffet car le choix en chambre était assez restreint. Le buffet propose quand à lui un grand de choix pour tout les goûts: du salé (fromages, charcuterie..), du sucré (fruits, confitures maison, céréales, muffins..) et de très bonnes viennoiseries que nous pouvons ramener après manger. L'hôtel parfait pour un séjour à Marseille en couple ou entre amies.

Séjour du mai 2014
Romont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour passé durant un week-end, l'hôtel Mercure est idéalement placé dans la ville pour la visiter à pied.
Il est vrai que l'entrée est mal située et n'est pas très engageant (alentours sales et quelque peu mal famé).

La chambre est grande, confortable et bien équipée.

Le petit déjeuner est bon, bien achalandé et complet.

Je recommande très volontiers cet hôtel pour un séjour à Marseille.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bien situé car proche du Vieux-Port et du quartier du Panier, il faut tout de même faire remarquer que l'entrée de l'hôtel se trouve dans une rue un peu glauque. Par contre, une fois à l'intérieur c'est parfait. Le parking de l'hôtel n'est pas simple à trouver et une fois arrêter mieux vaut si possible ne pas circuler en voiture en ville.

Astuce pour la chambre : Dans les étages supérieurs les chambres sont très tranquilles.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,
Je suis ravi que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que sa localisation mais
la proximité avec le Vieux Port nous apporte quelques inconvénients.
Nous avons, en effet, tous les moyens de transport au pied de l’hôtel, la voiture n’est pas indispensable.
A bientôt à Marseille !
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

ce Mercure est très bien :
accueil sympa , belle chambre avec frigo ( Monoprix pas
loin , au coin Canebière-Belsunce ), et coffre-fort ; bonne insonorisation.
Situation centrale : à 5 minutes à pied du Vieux-Port ;
pas loin du quartier du Panier , où se trouve le musée de
« La vieille Charité » ( très belle restauration ) (NB : si on
veut éviter d’y arriver en grimpant les ruelles, prendre le tram
T2 , arrêt Republique-Dames ) . ( on peut obtenir un plan des lignes
au siège des Transports : gare des bus , à coté du CC Bourse , tout près ) .
Et , bien sur : le MuCem, architecture moderne très réussie .

Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires très encourageants, pour notre hôtel et pour notre belle ville de Marseille.
Nous sommes en effet au cœur des nouveautés qu’offre la ville depuis Marseille Provence 2013.

A très bientôt !
Arnage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Il est tout neuf, en plein centre et c'est très certainement, dans sa catégorie le meilleur hôtel de la ville. La chambre privilège (angle du bâtiment) est bien équipée et très confortable. Bon buffet de petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire, je ferai part de vos impressions positives à mon équipe, nous essayons au maximum de satisfaire nos clients.
Cordialement.

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Marseille Centre Vieux Port

Adresse : 1 rue Neuve Saint Martin, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Marseille Centre
Mercure Marseille Centre Hotel Marseille
Accor Marseille Euro Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.