“Bien situé” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 20 sur 124 hôtels à Marseille
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel bien situé au pied du Vieux Port; parking fermé; accueil souriant et disponibilité du personnel ;
Petit déjeuner somptueux avec possibilité de vue sur la Bonne mère; un vrai régal pour bien commencer la journée !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Notre nuit passée à l'hôtel Mercure à été parfaite, de l'accueil agréable et souriant du personnel au lendemain matin à notre départ. L'hôtel vient d'être rénové, la décoration à été choisis avec goûts, des couleurs lumineuses et accueillantes au mobilier moderne et confortable avec des objets et tableaux de Marseille. La chambre était nickel, la télévision dernier cris et la literie était bonne. Nous avons diner au "coin restauration" (qui n'est pas un vrai restaurant, les plats sont préparés le midi par le chef pour le soir, mais on nous le précise bien avant), l'assiette de tapas marseillaise étais un régal, tout étais goûteux, frais et très bon, par contre les plats étaient minuscule et servis dans un bocaux en verre.. Et enfin pour le petit déjeuner nous avons choisis de le prendre au buffet car le choix en chambre était assez restreint. Le buffet propose quand à lui un grand de choix pour tout les goûts: du salé (fromages, charcuterie..), du sucré (fruits, confitures maison, céréales, muffins..) et de très bonnes viennoiseries que nous pouvons ramener après manger. L'hôtel parfait pour un séjour à Marseille en couple ou entre amies.

Séjour du mai 2014
Romont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour passé durant un week-end, l'hôtel Mercure est idéalement placé dans la ville pour la visiter à pied.
Il est vrai que l'entrée est mal située et n'est pas très engageant (alentours sales et quelque peu mal famé).

La chambre est grande, confortable et bien équipée.

Le petit déjeuner est bon, bien achalandé et complet.

Je recommande très volontiers cet hôtel pour un séjour à Marseille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Marseille Centre Vieux Port

Adresse: 1 rue Neuve Saint Martin, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°12 des hôtels romantiques à Marseille
N°15 des hôtels familiaux à Marseille
N°19 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Marseille Centre
Mercure Marseille Centre Hotel Marseille
Accor Marseille Euro Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.