“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 20 sur 124 hôtels à Marseille
Valloire, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Mon pied a terre marseillais pour mes déplacements professionnels, entièrement rénové , en plein centre et a deux pas de la gare et du vieux port.
Petite note désagréable même avec une carte fidélité gold et des séjours réguliers dans l'établissement on vous demande vitre PI le jour où vous êtes partis sans vos CB et que vous êtes obligés de payer par chèque ! C'est surement la limite des process et le début de la relation de confiance que l'on aimerait voir s'installer quand on est fidèle a un établissement.
Malgré ce désagrément je recommande sans aucune réserve .

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolé que cette demande de pièce d’identité vous ait contrarié, mais les procédures étant ce qu’elles sont il est impossible d’y échapper, même pour nos clients les plus fidèles. J’espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
A très bientôt.

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, l'accueil que ce soit à la réception ou bien au restaurant est parfait, l'hôtel est très beau les chambres très propres avec une belle vue sur notre dame de garde...De plus, à deux pas du vieux port. Vraiment merci à toute l'équipe pour son accueil, on reviendra! ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,
Je vous remercie infiniment pour votre commentaire que je partagerai avec les équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'hôtel est bien placé mais environnement immédiat peu agréable par chance le quartier est en pleine mutation.
Les chambres sont propres et agréables avec pour certaines une très belle vue, le petit déjeuner est copieux pris dans une salle agréable.une amélioration à apporter aux oreillers trop petits et peu confortables.
Une mention particulière pour l'équipe d'organisation des séminaires , les salles, l'accueil et la restauration sont d'excellente qualité

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre retour sur notre établissement.
Je ne manquerai pas d’informer les équipes du service commercial et restauration de votre satisfaction durant votre séminaire.
Nous prenons note également de votre remarque sur les oreillers que nous transmettons au service concerné.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Cenon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L'hôtel Mercure Centre Vieux Port a un emplacement rêve. Vous êtes à deux-trois minutes à pied du Vieux Port et de l'Hôtel de Ville de Marseille.

L'hôtel par lui même; Il est très propre, les chambres sont spacieuses et le confort est très bon.

Le petit déjeuner est parfait, copieux, varié, les différents pains et viennoiseries sont bien frais et bons. Le personnel du petit déjeuner est poli, agréable, à votre écoute et n'hésitent pas à vous aider si besoin.

Par contre, si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez demander. Le personnel de l'accueil ne tient pas compte de vos demandes.

Attention, l’environnement accolé à l’hôtel ainsi que la rue devant l’hôtel sont sales, presque insalubre.

Sur les marches jouxtant l’hôtel, on y rencontre des personnes buvant, fumant, vous interpellent lors de votre passage, ça sent une repoussante odeur d’urine.

Je suis personnellement déçu de l'accueil et de l'environnement de cet hôtel qui pourtant avoir un très gros potentiel.

Astuce pour la chambre : Si vous chercher un super emplacement et une chambre confortable, allez y. Si vous voulez des ser...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Serge_KARLE, Propriétaire de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter vos commentaires. Je suis heureux que l’emplacement et le confort de l’hôtel vous ait plu. En revanche je suis désolé que la réception n’ait pas su répondre à vos attentes. Nous avons toujours de bon retour de l’équipe.
Concernant les extérieurs nous sommes entendus par la mairie de secteur qui a pris en compte nos plaintes afin d’améliorer les abords de l’hôtel.
J’espère que nous aurons, à nouveau, le plaisir de vous accueillir.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai passé une semaine début juin dans cet hôtel idéalement situé en plein coeur de Marseille : A 5 minutes du vieux-port, de la canebière, du métro/tram et vélos, dommage que l'hôtel ne soit pas orienté pour une vue sur la mer. L'accueil est excellent et le personnel vraiment aimable et serviable, n'hésitant pas à me conseiller pour visiter Marseille pendant mon temps libre. La propreté règne dans cet hôtel, de l'accueil aux chambres, très bien fournies : la salle de bain comporte une douche à l'italienne, le lit queen size est très confortable et l'hôtel nous gâte avec de petites attentions gratuites (infusions, thé, café, ...). Malheureusement, comme dans la plupart des hôtels que j'ai pu tester, le bruit de ventilation peut gêner (même climatisation éteinte). Je regrette aussi le manque d'équipements, pas de salle de sport ni de piscine, dommage. Le petit-déjeûner rattrape cependant ce manque, un buffet continental classique. En bref le mercure du centre marseille est un excellent choix si vous souhaitez visiter Marseille à pieds et que vous voulez un hôtel confortable et très standard.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire, je ferai part de vos impressions positives à mon équipe, nous essayons au maximum de satisfaire nos clients.
Cordialement.