“Chambre Privilege Moyenne” 3 5 étoiles

Classé n°20 sur 124 hôtels à Marseille

• Suédois en premier
Valloire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Mon pied a terre marseillais pour mes déplacements professionnels, entièrement rénové , en plein centre et a deux pas de la gare et du vieux port.
Petite note désagréable même avec une carte fidélité gold et des séjours réguliers dans l'établissement on vous demande vitre PI le jour où vous êtes partis sans vos CB et que vous êtes obligés de payer par chèque ! C'est surement la limite des process et le début de la relation de confiance que l'on aimerait voir s'installer quand on est fidèle a un établissement.
Malgré ce désagrément je recommande sans aucune réserve .

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolé que cette demande de pièce d’identité vous ait contrarié, mais les procédures étant ce qu’elles sont il est impossible d’y échapper, même pour nos clients les plus fidèles. J’espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
A très bientôt.
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, l'accueil que ce soit à la réception ou bien au restaurant est parfait, l'hôtel est très beau les chambres très propres avec une belle vue sur notre dame de garde...De plus, à deux pas du vieux port. Vraiment merci à toute l'équipe pour son accueil, on reviendra! ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,
Je vous remercie infiniment pour votre commentaire que je partagerai avec les équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'hôtel est bien placé mais environnement immédiat peu agréable par chance le quartier est en pleine mutation.
Les chambres sont propres et agréables avec pour certaines une très belle vue, le petit déjeuner est copieux pris dans une salle agréable.une amélioration à apporter aux oreillers trop petits et peu confortables.
Une mention particulière pour l'équipe d'organisation des séminaires , les salles, l'accueil et la restauration sont d'excellente qualité

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre retour sur notre établissement.
Je ne manquerai pas d’informer les équipes du service commercial et restauration de votre satisfaction durant votre séminaire.
Nous prenons note également de votre remarque sur les oreillers que nous transmettons au service concerné.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement.

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Marseille Centre Vieux Port

Adresse : 1 rue Neuve Saint Martin, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Marseille Centre
Mercure Marseille Centre Hotel Marseille
Accor Marseille Euro Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.