“Décevant” 3 5 étoiles

Classé n°21 sur 124 hôtels à Marseille

• Suédois en premier
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel impeccable tant en matière d'accueil, que de confort des chambres ou encore de petits-déjeuners (diversifiés, copieux et servis dans une vaste salle lumineuse). Le vieux port n'est qu'à quelques dizaines de mètres, l'hôtel donne sur les vestiges de l'ancien port grec (jardins du Centre Bourse avec le nouveau musée d'histoire de la ville). Dernier point, toujours sympathique, certaines chambres offrent une vue superbe sur Notre Dame de la Garde. Seuls petits regrets, des ascenseurs en nombre insuffisants quand des groupes arrivent.... sachant qu'il n'y a pas de possibilités d'accéder aux étages par l'escalier, et aussi un environnement immédiat de l'hôtel qui ne porte pas encore les marques de la rénovation urbaine qui est manifeste sur le Vieux Port.

Astuce pour la chambre : Demander les étages élevés et surtout la vue sur la Bonne Mère
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bel hôtel. Personnel sympathique et souriant.
Chambre bien équipée (sèche cheveux, frigo, coffre fort) et propre. Seul petit point -, il fait parfois un peu chaud la nuit.
J'ai eu l'occasion d'avoir une vue sur Notre Dame de la Garde, vraiment super!
Petit déjeuner buffet, bien garni et varié.
Juste une question: comment allume-t-on le lampadaire attaché au meuble où se trouve le coffre-fort et le frigo?
Vraiment agréable comme hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Serge_KARLE, Directeur général de Mercure Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,
Je vous remercie d’avoir noté votre commentaire et suis très heureux que votre séjour se soit bien passé.
Concernant le lampadaire, il s’allume (normalement) en même temps que les autres lumières. Peut-être était-il débranché ? Vous auriez dû appeler notre service 24/24, qui vous aurait dépanné.
Au plaisir de vous accueillir.
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner deux fois dans cet hôtel, une première fois en chambre classique et une deuxième en chambre Privilège.
L'accueil est sympathique et le personnel serviable et le hall d'entrée est agréablement parfumé. Les chambres sont propres et le ménage fait correctement.
Certaines chambres ont une vue superbe sur Notre Dame de la Garde.
Petits déjeuners parfaits dans une grande salle lumineuse.
Même si l'hôtel est vraiment très bien, il ne reste plus qu'à souhaiter que la rénovation du quartier nous permette d'oublier la saleté encore très présente dans certaines des rues avoisinantes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci infiniment pour ses commentaires très agréables !
Des projets sont en cours pour améliorer le quartier, nous l’espérons vivement.
A très bientôt.

Vous connaissez Mercure Marseille Centre Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Marseille Centre Vieux Port

Adresse : 1 rue Neuve Saint Martin, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
N°24 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Marseille Centre Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Marseille Centre Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Marseille Centre
Mercure Marseille Centre Hotel Marseille
Accor Marseille Euro Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Marseille Centre Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.