“Presque bien” 3 5 étoiles

Classé n°50 sur 123 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Venus il y a 5 ans, nous étions très contents. Très déçus cette fois ci: lit bébé demande mais pas dans la chambre a l'arrivée , pas de chauffage alors qu'il fait 4 degrés... Génial avec un bébé de 2 mois... Heureusement personnel efficace qui nous a donné un chauffage d'appoint !

Séjour du novembre 2013
Savines-le-lac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Excellent hôtel que je fréquente régulièrement. Mais, cette fois-ci, chambre donnant sur le centre commercial Bonneveine : frigo du magasin Picard extrêmement bruyant. Je m'assurerai de réserver une autre situation la prochaine fois !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le cadre est sobre mais agréable. Chambre vue mer et confortable. Accueil sympathique et efficace. Literie très confort. Calme ambiant et excellente insonorisation. Repas simple mais gouteux. Que du bonheur

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Marseille Bonneveine Route des Calanques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Bonneveine Route des Calanques

Adresse: Avenue Elsa Triolet, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Bonneveine Route des Calanques 3*
L'hôtel Ibis Marseille Bonneveine est l'endroit idéal pour partir à la découverte de Marseille : à 1,5 km des plages du Prado, à 6 km du Vieux Port et du port de la Joliette. Sa situation offre de nombreuses possibilités de loisirs : restaurants, bars, centre commercial de Bonneveine, boulodrome et piscine dans l'hôtel.Il possède 88 chambres climatisées ouvertes à la réservation, un Bar Rendez-vous 24h/24, une connexion Wi-fi offerte et des facilités de parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Bonneveine Route des Calanques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Bonneveine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Bonneveine Route des Calanques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.