“Marseille” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montans, France
“Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Bonne proximité de l'hôtel, situation calme, bon rapport qualité prix, excellent le garage fermé pour la moto. Réservation rapide et fiable par internet, je recommande l'ancienne. Pour notre 2ème réservation dans un hôtel Ibis, nous en gardons des points positifs. A bientôt!

Astuce pour la chambre : Salle de bain petite compte tenu de la présence des wc
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel Ibis très bien placé car pas très loin de la plage et des Calanques, personnel très sympathique et disponible, climatisation super efficace et literie très confortable. Sans parler de la piscine qui avait l'air agréable et du petit déjeuner raisonnablement varié pour son prix.

Quelques points noirs au tableau tout de même : impossible de prendre une douche correcte à cause d'un problème de pression couplé à une température allant d'un extrême à un autre, pas de brosse de toilettes et un nettoyage de la salle de bains laissant à désirer... Heureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit mais si nous avions dû rester plus longtemps, nous aurions demandé à être changés de chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nérac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel Ibis sans grande surprise.... mais un personnel exemplaire, disponible et réellement sympa.
Des "petits plus" (piscine, ping-pong, bar...) mis en valeur là encore par la disponibilité et la gentillesse de ceux qui s'en occupent.
Bref... un séjour sans prise de tête, ce qui donne à l'arrivée un rapport qualité/prix plus que satisfaisant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
bonneveine, Directeur général de Ibis Marseille Bonneveine Route des Calanques, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
merci pour votre retour, mon équipe et moi-même commes content que votre séjour se soit bien passé. à l'année prochaine, M. Deleignies Directeur

Vous connaissez Ibis Marseille Bonneveine Route des Calanques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Bonneveine Route des Calanques

Adresse: Avenue Elsa Triolet, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Bonneveine Route des Calanques 3*
L'hôtel Ibis Marseille Bonneveine est l'endroit idéal pour partir à la découverte de Marseille : à 1,5 km des plages du Prado, à 6 km du Vieux Port et du port de la Joliette. Sa situation offre de nombreuses possibilités de loisirs : restaurants, bars, centre commercial de Bonneveine, boulodrome et piscine dans l'hôtel.Il possède 88 chambres climatisées ouvertes à la réservation, un Bar Rendez-vous 24h/24, une connexion Wi-fi offerte et des facilités de parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Bonneveine Route des Calanques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Bonneveine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Bonneveine Route des Calanques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.