“pour un départ en croisière” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Marseille Gare Saint Charles

Ibis Marseille Gare Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marseille Gare Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°19 sur 123 hôtels à Marseille

600 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

J'ai choisi l'Ibis St Charles à cause de son emplacement à deux pas de la gare de Marseille. Je n'ai pas regretté mon choix car l'accueil et très chaleureux et j'ai beaucoup aimé le petit déjeuner : varié, avec des spécialités locales, pour un prix tout à fait correct. Par contre, le restaurant n'est pas toujours à la hauteur : le plat du jour du samedi 23 avril : le saumon était un peu sec (il a du rester au four un peu trop longtemps). Une seule fausse note : le coin internet en panne le samedi 23 et dimanche 24 avril.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Un an après un premier séjour nous sommes toujours très satisfaits,autant par l'amabilité de l'accueil que par la qualité des services (chambre,restaurant,bagages en dépot d'attente).La situation près de la Gare est également pour nous très intéressante et nous avons connu un grand calme malgré cette proximité.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Situé près de la gare S.N.C.F. et donc facile d'accès, cet hôtel constituait, pour nous, une étape intéressante entre le train et le bateau. Accueil sympathique, immeuble bien insonorisé, restauration de qualité. Nous ferons la même chose la prochaine fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Hôtel idéalement situé à côté de la gare. Chambres propres, confortables et surtout silencieuses. Prix tout à fait acceptable (week end), yc petits déjeuners. Accueil sympathique (on nous a fourni un plan de la ville avec les endroits à visiter). On n'hésitera pas à y retourner à l'occasion ou le conseiller à nos proches.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
H1390, Directeur général de Ibis Marseille Gare Saint Charles, a répondu à cet avis, 13 avril 2011

Vous avez choisi de résider dans notre établissement lors de votre dernier séjour à Marseille, l'équipe de l'hôtel et moi même tenons à vous en remercier.

Au travers de l'avis que vous avez posté sur le site Trip Advisor, j'ai pu constater que vous aviez apprécié la qualité de notre hôtel et j'en suis trés heureux.

Je reste à votre disposition pour toutes questions ou avis à venir afin de continuer à améliorer la qualité de notre produit et de nos services afin de pouvoir vous servir au mieux.

Sincéres salutations.

Jean-Paul Verlhac. Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

hotel tres bien situé permettant de déposer rapidement ses bagages
calme, avec le petit plus : une cour extérieure très agréable où il est très agréable de prendre son petit déjeuner qui est très copieux

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Je reste à votre disposition pour toutes questions ou avis à venir et vous remercie à nouveau pour votre avis qui nous permet d'avancer et d'améliorer au quotidien la qualité de notre produits et de nos services afin de pouvoir vous servir au mieux.

Sincéres salutations.

Jean-Paul Verlhac. Directeur

Vous connaissez Ibis Marseille Gare Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Marseille Gare Saint Charles

Adresse : Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Marseille
N°9 des hôtels familiaux à Marseille
N°15 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Gare Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Priceline, ACCOR, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Gare Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Gare Saint Charles
Ibis Marseille Gare Saint Charles Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Gare Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.