“Bon Hotel de passage” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°22 sur 123 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bon Hotel de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Bon Hotel situé juste à coté de la gare Saint-Charles. Très pratique pour les TGV. Petit-déjeuner complet, tant en quantité, qu'en choix. Chambre agréable avec petit confort sympa: lit, sdb, bureau, canapé, écran plat.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Chambre trés propre mais:
tache marron sur le couvre lit (cachée par l'oreiler !)
sol de sdb trés glissant si il est mouillé (dangereux pour moi qui souffre de handicap j'ai failli tomber)
acceuil et check out rapide et souriant
cordialement
JPB

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
H1390, Directeur général de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, a répondu à cet avis, 26 mai 2011

Vous avez choisi de résider dans notre établissement lors de votre dérnier séjour à Marseille et nous vous en remercions.

Au travers de l'avis que vous venez de publier, j'ai pu constater que vous aviez rencontré un probléme avec la propreté du linge.
Je tiens à vous présenter nos excuses pour ce désagrement et me permet d'insister sur le fait que nous proposons dans ce cas de figure le "Contrat 15".
Cette garantie vous assure l'apport d'une solution en moins de 15 minutes suite au signalement de votre probléme.

Restant à votre entiére disposition, je vous adresse mes plus sincères salutations.

L'équipe Ibis Marseille St Charles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Hotel clair,net et précis. Situation stratégique.Personnel très efficace et courtois.Restaurant pratique, mais un peu langoureux pour personnes pressées.
Je reviendrai certainement en séjour d ' afffaires et touristique.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Adresse: Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Marseille
N°7 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°16 des hôtels d'affaires à Marseille
N°18 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles 3*
Situé au pied de la Gare Marseille Saint-Charles, l'hôtel Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles propose des chambres climatisées et confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisir, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites marseillais : Le Vieux-Port, La Canebière, le MuCEM, les Plages, le Stade Vélodrome, le Quartier du Panier qui a inspiré la série « Plus Belle La Vie »... Chambres équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" et d'un accès wifi offert. Pour vos réunions ou journée d'étude, nous disposons de 6 salles équipées pour séminaire, réunion de travail, formation, recrutement. Notre Hôtel est idéal pour les croisières en Méditerrannée au départ de Marseille (Terminal J4 à 15 minutes) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Gare Saint Charles
Ibis Marseille Gare Saint Charles Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.