“Hôtel fonctionnel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offre spéciale Février !
N° 25 sur 124 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent

3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Enfin un Ibis sans restaurant Courtepaille ! Bien situé à 50 mètres de la gare, propre, personnel généralement accueillant (avec des exceptions comme partout). Chambres rénovées mais irrémédiablement pénalisées par "l'architecture" : chambres minuscules par rapport à d'autres Ibis et salles de bain dignes de cellules de prison...Enfin bon pour une nuit cela passe...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits à l’hôtel IBIS Saint Charles et ce fut vraiment très agréable.
L’hôtel est idéalement situé, juste en face de la gare centrale, et à moins de 10 min à pieds du vieux port.
Le personnel est à l'écoute et courtois, et le petit déjeuner est copieux et servi dès 4h du matin.
Le seul petit point négatif : les chambres sont assez petite, à deux, on se sent vite à l’étroit.
Je recommande vivement cet hôtel.
Yassine
Séjour du 15 au 17 juillet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Etant dans le secteur de l'hotellerie/restauration, j'ai trouvé cet hotel plus que correct avec un bon rapport qualité prix, avec une chambre agrèable et non bruyante. J'y retournerais si besoin sans problème...

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Adresse: Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Marseille
N°19 des hôtels d'affaires à Marseille
N°19 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles 3*
Situé au pied de la Gare Marseille Saint-Charles, l'hôtel Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles propose des chambres climatisées et confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisir, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites marseillais : Le Vieux-Port, La Canebière, le MuCEM, les Plages, le Stade Vélodrome, le Quartier du Panier qui a inspiré la série « Plus Belle La Vie »... Chambres équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" et d'un accès wifi offert. Pour vos réunions ou journée d'étude, nous disposons de 6 salles équipées pour séminaire, réunion de travail, formation, recrutement. Notre Hôtel est idéal pour les croisières en Méditerrannée au départ de Marseille (Terminal J4 à 15 minutes) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Gare Saint Charles
Ibis Marseille Gare Saint Charles Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.