“Globalement satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Marseille Gare Saint Charles

Ibis Marseille Gare Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marseille Gare Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°24 sur 124 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Globalement satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cet établissement "fait le job" et présente globalement un niveau de prestations correspondant à son classement. Accueil et service du personnel impeccable. J'ai apprécié l'accès sécurisé aux étages. La chambre n'est pas des plus spacieuses c'est vrai, mais disons que pour une personne c'est parfait. Propre en tout cas et bien équipé, fonctionnel. Il manquerait juste de quoi faire un café (et je suis prêt à payer un supplément pour cela !). Le wifi est accessible partout gratuitement, et oui, le très haut débit est payant, mais à moins de 3 € pour 24h... on a vu bien pire. Le restaurant, pour le dîner et le petit déjeuner, a le mérite d'exister et permet de se nourrir : c'est correct, sans plus. Ce n'est qu'une question de goût, mais la salle de ce restaurant m'a paru très mal agencée. Un détail. Conclusion : si je reviens dans les mêmes conditions à Marseille (professionnelles), oui j'y retourne sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur rue, bruyante jusque tard le soir à cause de la manutention des marchandises
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

635 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je ne critiquerai pas l'emplacement qui est idéal si comme moi vous stressez, rien qu'à l'idée de louper votre train.
5 mns a pieds des quais !!!
Par contre quel dommage a l'intérieur.
Le passage au bar une calamité
Aucun des barmans ne connait ses produits !!
Les chambres ne sont pas très propre. Il y a très souvent des " moutons " qui bêlent sous mon lit !
Une serviette unique pour la douche et le visage...
Vous demandez une chambre supérieure avec un grand lit que vous payer le prix fort et vous vous retrouvez avec une chambre a deux lits collés ou vous passez a travers les deux lits dans la nuit !!
J'adore !!!

L'accueil aurait été fort sympathique si il n'y avait pas un vers qui venait tout pourrir !!
Pas de nom !!
Pas de délation !!

Alors je le redis Dommage !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DirectionSTCharles, adjoint de Ibis Marseille Gare Saint Charles, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Marseille Gare Saint Charles.

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Situé à 100 m de la gare Saint Charles et du métro (à 2 stations du Vieux Port), un hôtel Ibis simple et de qualité. Certes les chambres sont petites, certes il y a peu de rangements quand on vient pour quelques jours, certes le quartier de la gare n'est pas ce qu'on fait de mieux. Mais l'intérêt de la ville est aussi de sortir et d'affronter les bords de mer. Personnel nombreux et sympathique.
Quelques lacunes au petit-déjeuner (manque de couverts notamment).
Chambre étonnamment calme dans un centre ville aussi vivant.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres au 4ème étage avec vue imprenable sur la Bonne Mère
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Annaba
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

un escale obligatoire pour moi lors de mais fréquents passage à Marseille.
proche de toutes commodités, équipe très sympa et professionnelle.
chambres pratiques et confortables
le seul soucis est que l’accès à l'internet haut débit est payant (normalement ne doit pas être applicable au résidents de l’hôtel)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hôtel en accès direct depuis la gare saint Charles.
très pratique lors d'une arrive par la SNCF , pas trop bruyant a la condition de demander une chambre coté du jardinet avec en prime une belle vue sur MARSEILLE.
Dommage qu'il ne possède que 5 places de parking qu'il n'est pas possible de réserver.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
La Rochette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueil toujours aussi sympathique (ce n'est pas notre premier séjour dans cet hôtel, on y revient toujours confiant), personnel disponible.
Chambre petite mais fonctionnelle pour un court séjour ... si chambre côté square, vue sur la mer au loin et sur Notre dame de la Garde dès le 2ème ou 3ème étage, un petit plus bien sympathique. Literie très confortable. Idem pour la salle de bain, fonctionnelle et propre (une petite serviette de toilette supplémentaire par personne serait un plus).
Petit-déjeuner varié et complet, quelques spécialités provençales sont proposées.
Situation géographique pratique car à deux pas de la Gare Saint Charles (conciergerie à disposition), du métro, des bus, cars et du centre ville (même à pied).

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté square si possible au 2ème voire 3ème étage - Vue sur Marseille et mer au...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'emplacement, juste à côté de la gare est bien pratique. Deux stations de métro et on est au vieux port, plus sympathique que le quartier de la gare! Les chambres sont fonctionnelles, assez petites mais le lit est très confortable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Marseille Gare Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Marseille Gare Saint Charles

N°13 des hôtels familiaux à Marseille
N°16 des hôtels d'affaires à Marseille
N°20 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Gare Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, EasyToBook, Expedia, Venere, Otel, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Gare Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Gare Saint Charles
Ibis Marseille Gare Saint Charles Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Gare Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.