“petit dejeuner très médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°22 sur 123 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très bonne situation près de la gare, chambre propre et soignée bien que petite. Anecdote: La nuit fut écourtée à cause de l'alarme incendie mais très grande maitrise du personnel, l'agent de sécurité et le réceptionniste dont nous avions déjà apprécié la courtoisie et le dévouement lors de notre arrivée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Adresse: Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Marseille
N°8 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°16 des hôtels d'affaires à Marseille
N°18 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles 3*
Situé au pied de la Gare Marseille Saint-Charles, l'hôtel Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles propose des chambres climatisées et confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisir, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites marseillais : Le Vieux-Port, La Canebière, le MuCEM, les Plages, le Stade Vélodrome, le Quartier du Panier qui a inspiré la série « Plus Belle La Vie »... Chambres équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" et d'un accès wifi offert. Pour vos réunions ou journée d'étude, nous disposons de 6 salles équipées pour séminaire, réunion de travail, formation, recrutement. Notre Hôtel est idéal pour les croisières en Méditerrannée au départ de Marseille (Terminal J4 à 15 minutes) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Gare Saint Charles
Ibis Marseille Gare Saint Charles Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.