“Excelente rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France   |
N° 26 sur 124 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent

Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Présentation de la chambre sur internet avec un lit deux places et sur un place deux lit une place jumeler. Des cafards sortent de dessous la douche le soir pour vous rendre visite. Pas de placard pour le rangement pendant un long séjour. Wifi dans les chambres mais que pour un PC ou tablette et non pour votre smart phone.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

DirectionSTCharles, responsable de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Monsieur Marie P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Marseille Gare Saint Charles.

Quincy Voisins
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bien placé pour prendre le train à quelques pas des quais sans rue à traverser, pratique pour les bagages. Une petite terrasse est accueillante, le personnel aimable. L'établissement est bien tenu les chambres très propre. La salle d'eau est très petite surtout la douche, la literie est confortable, la chambre à deux lits un peu petite également, cela convient très bien pour une étape. Quant au bar le service est très long, nous étions 4 et il n'y avait pas d'autres clients, au restaurant nous avons attendu 10 mn pour un fromage blanc, les salades niçoises étaient copieuses, nous avons commandé une assiette de charcuterie à déguster en attendant le plat principal, nous en avons eu 2 (donc une de refusée, par principe...) Le petit déjeuner est bien garni et largement suffisant. Dans l'ensemble c'est un bon établissement que je recommande qui plus est pas très loin du port à pied

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

chambre un peu petite, la douche était douche petite. Le parking n'est pas facile d’accès. Personnel très agréable. Très proche du centre ville. Les draps n'ont pas étaient changés lors de notre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un Ibis bien tenu et qui correspond bien aux standards de la marque.
Emplacement en retrait de la gare et de ses commodités (le métro, lignes 1 et 2, à 2 minutes) ; parkings de la gare compensent bien le petit parking de l'hôtel pour un prix comparable. Environnement urbain mais calme. Terrasse bien aménagée.
Accueil aimable et rapide.
Chambre Ibis. Propre et literie confortable. Beau buffet de petit déjeuner, varié et bien approvisionné.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Adresse: Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Marseille
N°16 des hôtels d'affaires à Marseille
N°20 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles 3*
Situé au pied de la Gare Marseille Saint-Charles, l'hôtel Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles propose des chambres climatisées et confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisir, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites marseillais : Le Vieux-Port, La Canebière, le MuCEM, les Plages, le Stade Vélodrome, le Quartier du Panier qui a inspiré la série « Plus Belle La Vie »... Chambres équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" et d'un accès wifi offert. Pour vos réunions ou journée d'étude, nous disposons de 6 salles équipées pour séminaire, réunion de travail, formation, recrutement. Notre Hôtel est idéal pour les croisières en Méditerrannée au départ de Marseille (Terminal J4 à 15 minutes) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Gare Saint Charles
Ibis Marseille Gare Saint Charles Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.