“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°23 sur 124 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent

2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

A toujours vouloir minimiser l'espace accordé au client, les hôtels ibis vont finir par stocker les clients dans des cages à poule !
L'ibis Marseille St Charles en est le parfait exemple: impossible de faire le tour du lit, aux toilettes vous vous cognez les genoux au mur et impossible de se tourner dans la douche.
Service minimum d'un hôtel à gros débit près d'une gare à fort trafic.
A éviter si vous pouvez !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
DirectionSTCharles, adjoint de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Marseille Gare Saint Charles.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tres bien sous tout rapport parfait pour passer la nuit entre 2 trains
Attention si vous voulez manger après 22H00 à part le restaurant de
l'hotel plus grand chose alentours mais sinon tout est parfait

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Belley, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

ideal pour les affaires et les séjours en famille ou en solo, chambres de bon confort, très propres, je le recommande, à 10 mn à pied du vieux port et du centre ville.
Petit déjeuné copieux Wi-Fi gratuite et tv dans les chambres

Astuce pour la chambre : hôtel très calme situé à 20 m des quais de St Charles, et 10mn du vieux port
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Comme dans tous les hôtels Ibis,on n'est pas surpris. C'est la force des grandes chaînes!!
Venus à Marseille pour un événement familial difficile, on espérait trouver dans ce type d'établissement une grande sérénité.
Cet hôtel, à proximité de la Gare St Charles, est finalement bien pratique pour les habitués du TGV ou des intercités SNCF, comme nous.
On y a couché, apprécié la chambre pour deux personnes, sa propreté, son mobilier adéquat (pour une nuit, on ne demande pas un grand luxe mais le nécessaire fonctionnel), son calme, ses services (la demande d'un taxi est satisfaite rapidement), la qualité de son petit déjeuner (on n'a pas eu le temps d'y manger),la salle d'eau pour se doucher.
Le personnel, à notre disposition pour toute demande raisonnable, a traité parfaitement
nos questions: appeler un taxi et auparavant identifier une adresse de RDV; rien à redire.
Le système de réservation par Internet a bien fonctionné.
Un hôtel marseillais, au rapport qualité prix intéressant .On y reviendra pour visiter le plus beau musée du monde, si l'on écoute les Marseillais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Adresse : Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Marseille
N°16 des hôtels d'affaires à Marseille
N°19 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles 3*
Situé au pied de la Gare Marseille Saint-Charles, l'hôtel Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles propose des chambres climatisées et confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisir, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites marseillais : Le Vieux-Port, La Canebière, le MuCEM, les Plages, le Stade Vélodrome, le Quartier du Panier qui a inspiré la série « Plus Belle La Vie »... Chambres équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" et d'un accès wifi offert. Pour vos réunions ou journée d'étude, nous disposons de 6 salles équipées pour séminaire, réunion de travail, formation, recrutement. Notre Hôtel est idéal pour les croisières en Méditerrannée au départ de Marseille (Terminal J4 à 15 minutes) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Gare Saint Charles
Ibis Marseille Gare Saint Charles Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.