“bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°22 sur 123 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

De passage a Marseille avant d embarquer avec le reste de la famille nous y avons séjourné une nuit
Chambre spacieuse et assez propres
L équipement des chambres et sans fioritures et la deco est très simple mais pour une nuit cela est amplement suffisant

Séjour du juillet 2014
Denonville
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Que ce soit le responsable de la réception, que ce soit le barman, ou les personnes servant au restaurant, toute l'équipe de cet hôtel a changé! Et c'est absolument scandaleux de voir des gens d'une telle incompétence travailler dans un 3*. La faute sûrement à la direction qui ne met pas en oeuvre de réelles formations (pas du travail de procédure) En effet, les métiers de l'hôtellerie ne s'improvisent pas, et nécessitent d'avoir une vraie formation! Qu'il y ait des débutants dans une équipe, c'est normal, mais là, cet hôtel vous donnera le regret d'y avoir réservé une nuitée. Attention, en plus, par rapport aux autres hôtels IBIS, les chambres de cet établissement sont extrêmement petites et ne disposent d'aucune place pour y ranger vos effets. Quant à la salle de bains, personnes de taille équivalente ou plus à 1m75, s'abstenir. Vous ne pourrez même pas vous asseoir correctement sur les toilettes !!! A éviter pour ne pas gâcher votre séjour dans la cité focéenne!

Astuce pour la chambre : il est indispensable de réserver la chmabre dite "club" mais elle est plus chère !
Écologie: sans objet, même si le discours est tenu sur ce sujet
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DirectionSTCharles, adjoint de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis objectif et constructif.

Bonne journée
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Alors hôtel bien situé, nous avons logé du 31 juillet au 1er Aôut pour 1 nuit car train à 6H10 bel Hôtel mais bruyant, les portent qui claquent jusqu'a 1H du mat et salle de bain trop petite, literie très confortable par contre quartier pas rassurant même la journée beaucoup de pick pocket.

• Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

A toujours vouloir minimiser l'espace accordé au client, les hôtels ibis vont finir par stocker les clients dans des cages à poule !
L'ibis Marseille St Charles en est le parfait exemple: impossible de faire le tour du lit, aux toilettes vous vous cognez les genoux au mur et impossible de se tourner dans la douche.
Service minimum d'un hôtel à gros débit près d'une gare à fort trafic.
A éviter si vous pouvez !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Marseille Gare Saint Charles.

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Adresse: Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Marseille
N°9 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°16 des hôtels d'affaires à Marseille
N°20 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles 3*
Situé au pied de la Gare Marseille Saint-Charles, l'hôtel Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles propose des chambres climatisées et confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisir, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites marseillais : Le Vieux-Port, La Canebière, le MuCEM, les Plages, le Stade Vélodrome, le Quartier du Panier qui a inspiré la série « Plus Belle La Vie »... Chambres équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" et d'un accès wifi offert. Pour vos réunions ou journée d'étude, nous disposons de 6 salles équipées pour séminaire, réunion de travail, formation, recrutement. Notre Hôtel est idéal pour les croisières en Méditerrannée au départ de Marseille (Terminal J4 à 15 minutes) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Gare Saint Charles
Ibis Marseille Gare Saint Charles Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.