“Pas à la hauteur de nos attentes” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°26 sur 123 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
“Pas à la hauteur de nos attentes”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Déjà en voiture pour trouver l'entrée GALÈRE.
À l'arrivée à l'hôtel place dispo au parking mais refus d'accès.
Du coup 1ère impression accueil mitigé.
Par contre très belle entrée, accueil sympathique.
Arrivée chambre minuscule, petite salle de bain et vu sur la gare.
Qualité formule 1, ne vaut pas 89€ la nuit.
Emplacement idéal pour arrivée en train.
Quartier avec beaucoup de casdaleries.
Pas fait pour 2 femmes.
Je ne le recommande pas.

• Séjour du novembre 2014

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil loin d'être sympathique!
Chambre sale et aucune solution proposée!
Vraiment pas envie d'y retourner!
Je me demande encore a quoi sert la garantie satisfaction en 15min!!!!!
Tout juste une note écrite mais rien de fait, pas de respect pour les clients!!!!

Astuce pour la chambre : Faire le ménage et l'entretient!!!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vauréal
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Prestations limites par rapport à un Ibis rouge surtout au niveau de l'isolation phonique. Des difficultés au niveau de la restauration un peu long et pas trop de concordances entre les employés au sujet des commandes et numéro de table.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel idéalement situé à la sortie de la gare. Personnel agréable et serviable (leur recommandation de restaurant était excellente). La chambre donnait sur les lignes de chemin de fer, mais elle est très bien insonorisée. La chambre est petite mais très bien optimisée. Le chauffage dans la SDB est très appréciable. Rien à redire niveau propreté. Literie d'excellente qualité, nous y avons super bien dormi. Nous n'avons par contre pas profité du buffet de petit déjeuner, un peu cher à mon goût (9,50€)

• Séjour du novembre 2014
DirectionSTCharles, Directeur général de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à tester notre buffet petit-déjeuner.
Merci pour votre commentaire.
A bientôt sur Marseille
Reims, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très pratique pour un court séjour à Marseille : bien situé, moderne, confortable même si ma chambre était assez petite et la salle de bain un peu exiguë. Bonnes prestations, literie très confortable. restaurant offrant un bon rapport qualité prix.
Mais le WIFI, certes gratuit, est déplorable : signal faible (chambre 236), et fréquentes déconnections. Peu pratique si l'on veut travailler ...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Ravi que notre prestation vous convienne !
A bientôt sur Marseille

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Adresse: Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Marseille
N°15 des hôtels d'affaires à Marseille
N°21 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles 3*
Situé au pied de la Gare Marseille Saint-Charles, l'hôtel Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles propose des chambres climatisées et confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisir, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites marseillais : Le Vieux-Port, La Canebière, le MuCEM, les Plages, le Stade Vélodrome, le Quartier du Panier qui a inspiré la série « Plus Belle La Vie »... Chambres équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" et d'un accès wifi offert. Pour vos réunions ou journée d'étude, nous disposons de 6 salles équipées pour séminaire, réunion de travail, formation, recrutement. Notre Hôtel est idéal pour les croisières en Méditerrannée au départ de Marseille (Terminal J4 à 15 minutes) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Gare Saint Charles
Ibis Marseille Gare Saint Charles Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.