“soirée étape” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°22 sur 123 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est bien placé tout près de la gare et du métro...la chambre était sympa et propre et bien isolée...la salle de bain à mon gout un peu petite...très bon accueil et personnels souriants...à la prochaine

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
DirectionSTCharles, Directeur général de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
A très bientôt et merci pour votre commentaire !
Toute l'Equipe de l'hôtel Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien placé à quelques mètres de l'entrée de la gare ST Charles. Chambre minuscule, salle d'eau pour personnes "maigres"......literie fabuleuse !! Petit déjeuner copieux....restaurant intéressant mais service triste et peu convivial

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris soin de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Tout comme de nombreux autres clients vous avez pû tester le confort ultime de la nouvelle literie "Sweet Bed by Ibis" et nous vous en remercions. Nous sommes en revanche désolé que la pièce d'eau n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Certes nos salles de bain sont petites par la taille... mais grande pour leur fonctionnalité !
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

O. Grégor / Directeur
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Déjà en voiture pour trouver l'entrée GALÈRE.
À l'arrivée à l'hôtel place dispo au parking mais refus d'accès.
Du coup 1ère impression accueil mitigé.
Par contre très belle entrée, accueil sympathique.
Arrivée chambre minuscule, petite salle de bain et vu sur la gare.
Qualité formule 1, ne vaut pas 89€ la nuit.
Emplacement idéal pour arrivée en train.
Quartier avec beaucoup de casdaleries.
Pas fait pour 2 femmes.
Je ne le recommande pas.

• Séjour du novembre 2014
DirectionSTCharles, Directeur général de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à demander une chambre Club, plus grande que la chambre standard, vous y serez plus à votre aise.

Grégor O.

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Adresse: Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Marseille
N°9 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°17 des hôtels d'affaires à Marseille
N°20 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles 3*
Situé au pied de la Gare Marseille Saint-Charles, l'hôtel Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles propose des chambres climatisées et confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisir, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites marseillais : Le Vieux-Port, La Canebière, le MuCEM, les Plages, le Stade Vélodrome, le Quartier du Panier qui a inspiré la série « Plus Belle La Vie »... Chambres équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" et d'un accès wifi offert. Pour vos réunions ou journée d'étude, nous disposons de 6 salles équipées pour séminaire, réunion de travail, formation, recrutement. Notre Hôtel est idéal pour les croisières en Méditerrannée au départ de Marseille (Terminal J4 à 15 minutes) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Gare Saint Charles
Ibis Marseille Gare Saint Charles Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.