“Décevant...” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 26 sur 124 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent

Cabries, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Tout d'abord parlons du positif : une situation qui permet quand même de se déplacer rapidement dans la ville, le prix qui lui reste assez bas comparativement aux autres établissements, une chambre correcte même si petite et mal conçue.
Mais il y a aussi pas mal de points négatifs : les cartes des ascenseurs ne fonctionnent pas, 5 minutes à attendre pour réussir à actionner le détecteur ça fait beaucoup... Le Wi-fi de l'hôtel ne fonctionnait pas, la chambre n'est pas très bien insonorisée.. Mais passons... Le pire reste quand même le restaurant de cet hôtel, qui me rappelle une émission célébre de la chaîne M6...
On s'engueule en salle, on se trompe de plats, on raconte sa vie, on oublie l'eau... Un grand moment mais pas au sens positif, certains clients ont hésité à partir, et je le comprends. Pour ma part, une heure et demie pour me servir une entrée et un plat alors qu'il y avait environ 4 personnes lorsque je suis arrivé ça fait beaucoup...
Mais dans l'ensemble l'hôtel reste conforme à ce que l'on peut attendre de ce genre d'établissement.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé une nuit avant de poursuivre notre voyage: belle chambre très propre,accueil très sympathique,jolie vue de notre chambre,aucun bruit de la circulation ni de la gare et bon petit déjeuner. Pour terminer: un accès direct à la gare sans passer par ses marches. Epuisantes quand on a des bagages!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel bien placé (on peut se rendre au Vieux Port à pied).
Bien qu'à côté de la gare, le cadre est agréable et on évite le bruit en demandant une chambre côté opposé (avec vue sur ND de la Garde).
Chambre propre mais un peu petite.
Petit déjeuner copieux, varié, bien présenté et servi dans une salle agréable.
Personnel correct.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre opposée à la gare
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles

Adresse: Square Narvik | Esplanade Saint Charles, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Marseille
N°10 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°17 des hôtels d'affaires à Marseille
N°19 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles 3*
Situé au pied de la Gare Marseille Saint-Charles, l'hôtel Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles propose des chambres climatisées et confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisir, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites marseillais : Le Vieux-Port, La Canebière, le MuCEM, les Plages, le Stade Vélodrome, le Quartier du Panier qui a inspiré la série « Plus Belle La Vie »... Chambres équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis" et d'un accès wifi offert. Pour vos réunions ou journée d'étude, nous disposons de 6 salles équipées pour séminaire, réunion de travail, formation, recrutement. Notre Hôtel est idéal pour les croisières en Méditerrannée au départ de Marseille (Terminal J4 à 15 minutes) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Gare Saint Charles
Ibis Marseille Gare Saint Charles Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.