“Un bon souvenir” 3 5 étoiles

N° 87 sur 124 hôtels à Marseille
Arcachon
“Un bon souvenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Depuis la réservation nous avons eu que de bonnes surprises.
Situation de l'hotel (proximité gare st charles, cannebiere, vieux port) parfaite
Nora a su répondre à toutes nos demandes logistiques. A notre demande elle nous a donné de bons contacts (excursions, restaurants, sorties)
Cet hotel est bien tenu; idéal pour notre séjour de 3 nuits.
Nous avons occupé 5 chambres (groupe d'Arcachon)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Merci pour vos commentaires.
C'est une grande satisfaction de vous voir content de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous..

pironchamps
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

l hotel est très propre et le personnel agréable, bien situé près de la gare st charles , la canebière et le vieux port, nous y avons passés deux nuits et le petit déjeuner très copieux.hotel à recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Mon ami et moi avons passé une nuit dans cet hotel. Très bien placé, entre la gare st charles et la cannebière, l'accueil fut aimable. Nous avons occupé la chambre 109, qui a été très bien rénovée dans un esprit un peu design. Cependant, peut-être penser à refaire les parties communes (je pense aux couloirs notamment, de la moquette du sol au plafond, ce qui leur donne un aspect un peu lugubre, mais bon, on n'y passe pas nos nuit ni nos journée donc ça passe) qui sont en contraste énorme avec les chambres. On nous a proposé de poser nos bagages dans la chambre en attendant qu'elle soit faite (bien pour alléger nos bras, mais comme l'avait dit la réceptionniste, la chambre n'était pas encore faite :/ ). Quelques traces sur les murs mais rien de bien gênant. Le double vitrage est efficace, rien à redire. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, mais la salle semblait agréable. Nous sommes rentrés tard le soir, un réceptionniste est toujours présent 24/24, et très agréable (ce qui pourrait être le contraire vu l'heure). Etant donné que notre train était tard le soir, nous avons quitté la chambre à midi, et nous avons pu laisser nos bagages à la réception de l'hôtel, ce qui fut vraiment pratique pour passer notre dernière journée à Marseille.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 30 mai 2011

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous travaillons actuellement sur des projets de rénovations des parties communes pour les éclaircir et les égayer.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans un de nos établissements.

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Sur un séjour de 2 nuit: la première constat d'un vol de 500€ pour moi et 250€ pour mon ami. nous avons déclarer le fait à la direction qui n'a meme pas voulu reconnaitre la possibilité de vol et ne nous a pas présenté d'excuses; la deuxième des cris venant de la chambre entre 11h30 et minuit 30 que j'ai du faire cesser en tapant sur le mur car cloison tres fine
confort minine pour 101€

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Madame, Monsieur,
Nous ne comprenons pas bien votre réaction. La réceptionniste m'a signalé que vous l'aviez informé d'avoir "peut-être perdu de l'argent à l'hôtel ou au restaurant". Si vous nous aviez clairement signalé une disparition de valeurs dans votre chambre, nous aurions aussitôt effectué une lecture des entrées et sorties de votre chambre, car les accès sont sécurisés. Aussi, nous vous aurions suggeré de porter plainte au commissartiat qui est très proche.
Concernant le bruit occasionné par vos voisins, la réceptionniste vous a offert les petit-déjeuners pour s'en excuser.
Je vous invite donc à bien vouloir me contacter afin que nous puissions éclaircir cette affaire.
Dans cette attente,
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

chambre tres tres etroite. Pas de couverture. lamentabl pour un 3 etoiles

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Monsieur,
Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne se soit pas bien passé. Je suis surpris que vous n'ayez pas trouvé de couverture dans votre chambre et espère que le personnel a pu rapidement vous en fournir une.
Vous voudrez bien me contacter personnellement pour votre prochain séjour à Marseille afin que je puisse veiller au bon déroulement de votre séjour.

Dans cette attente, Bien à vous.
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

j ai dormi 1 nuit pour affaire dans cet hotel que je déconseille fortement! Malgré au départ un accueil plutôt chaleureux (cela ne suffit pas) la 1ere impression a été désagréable avec une moquette de la chambre qui semblait vraiment sale, une télé 36cm tube pour un 3 étoile!
Ensuite la nuit a été tres difficile avec beaucoup de bruit audible et comble du comble, j' ai été réveillé par le téléphone a 1H du matin; c' était une erreur de la réception!!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 7 mars 2011
Nous regrettons que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour. Nous vous informons toutefois que nous procédons actuellement à des rénovations ; les moqiuettes sont changées par du parquet, les télévisions par des écrans plats.etc. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous constaterez un vrai changement.
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Réservée à un tarif préférentiel de -40% obtenu sur internet, j'ai été réellement déçue par les prestations de l'hôtel. La chambre était minuscule tout comme la télé (encore à tube cathodique), les murs mal insonorisés, la chambre dépourvue d'équipements du standing auquel on pourrait s'attendre (murs blancs sales, pas de prises éléctriques à proximité des tables de nuit, pas de sèche cheveux, placard qui ferme mal, chambre froide à notre arrivée....).
L'hôtel situé en centre-ville à côté du parking gambetta où j'ai tout de même payé près de 20 euros pour 12h de stationnement en pleine nuit!!!!
Les points positifs résident tout de même dans la propreté de la literie et dans les horaires de d'arrivée et départ de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 25 janvier 2011
Merci de nous avoir fait part de vos observations. Nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié l'accueil et la propreté de l'établisssment. Quant aux constatations relatives au "matériel", nous allons y remédier dans les semaines à venir en changeant le mobilier, les télévisions etc.

En espérant vous accueillr à nouveau au Newhotel Select.

Bien à vous.

Vous connaissez New Hotel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Saint Charles

Adresse: 4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 87 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HostelBookers, HostelWorld et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Select Marseille
Marseille New Hotel Select
Marseille Hotel New Select
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.