“PHOTOS NE CORRESPONDENT PAS” 2 5 étoiles

New Hotel Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France   |
Classé n°76 sur 124 hôtels à Marseille
PARIS
“PHOTOS NE CORRESPONDENT PAS”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

A l'accueil on vous demande votre carte bleue et une pièce d'identité !Connexion internet : on vous donne les codes mais vous ne pouvez pas vous connecter dans votre chambre, seulement dans le hall de l'hôtel !!!! Chambre au 3ème étage et pas d'ascenseur; Escalier pour monter sinistre, chambre bizarre entre le moderne et l'ancien, porte du placard en fer, on l'ouvre on n'arrive que difficilement à la fermer. Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel car en plus le quartier est très mal fréquenté.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Hormis l'emplacement en plein centre de Marseille qui vous permet d'accéder aux divers centres d'intérêt de la ville ( vieux port,panier,shopping, calanques...)tout a été une déception pour cet hôtel.Pas de parking privé, accueil mitigé, ascenceur fatigué, couloirs moisis et en pente, bref, grosse angoisse avant d'arriver à la chambre...Bouhhh,quelle tristesse en voyant l'état général !
L'odeur âcre de la cigarette vous prend à la gorge (chambre non fumeur..), la moquette est usée et sale, la literie peu râgoutante et la salle de bain relativement sale.Une fois la fenêtre ouverte afin d'évacuer les odeurs, vous êtes assailli par le bruit du boulevard...De quoi se poser la question de l'attribution des étoiles...Là-bas, on dirait hôtel façon cagole !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Monsieur,
Nous regrettons que votre expérience au Newhotel Select vous ait déçue.
Vos observations ont été prises en considération et suivies avec l'ensemble du personnel.
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer que nous savons être de meilleurs hôtes et que nous aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau au Newhotel Select.
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel propre, calme, copieux petit-déjeuner, accueil très chaleureux, situé à 5 min. à pied de la gare et 10 min. du Vieux-Port. Prix en formule "L'Échappée Belle" pour long week-end très intéressant!!! Sécuritaire pour femme seule. Peuvent garder notre bagage en consigne lors de la journée de départ.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
valencin
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

nous avons été très déçus par l'hôtel: tout d'abord le quartier n'est pas ce qu'on peut appelé très bien "fréquenté". ensuite entrés dans la chambre, nous découvrons une chambre minuscule avec des luminaires de chevets qui n'ont jamais fonctionné, la salle de bain elle était vieillotte dans un sale état... et pour couronner le tout si vous voulez vous lavez les cheveux vous vous rendrez compte qu'il n'y a pas de sèche-cheveux!!! un comble pour une chambre à ce prix là (115€ la nuit à 2...)!
et si vous vous réveillez dans la nuit, vous vous apercevrez que vous pouvez meme entendre les "gémissemenets" dans chambres alentours...!!!
En résumé, nous n'y retournerons pas!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

accueil déplorable, chambre sale, coton tige dans poubelle, poils pubiens dans la douche, moisissures sur les murs, rideau décroché, dessus de lit dégoutant et j'en passe...si ca c'est un 3 etoiles ? a fuir absolument...ressemble a un hotel de passe !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour de novembre 2010. L'hôtel a fait l'objet d'une rénovation depuis et nous vous invitons à redécouvrir notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Hôtel très bien placé bien plein centre ville, entre la gare et le vieux port.
Personnel très accueillant,
La connexion WIFI est très mauvaise c'est le seul point négatif trouvé

On reviendra c'est sur!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
Merci pour vos commentaires. Nous installons un nouveau réseau wifi dans les semaines à venir. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Grand atout de cet hotel: la proximité du vieux port de MARSEILLE.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez New Hotel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel Saint Charles

Adresse : 4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°76 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, HostelBookers, HostelWorld, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Select Marseille
Marseille Hotel New Select
Marseille New Hotel Select
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.