“Très satisfaites” 4 5 étoiles

N° 86 sur 124 hôtels à Marseille
Carnoules
“Très satisfaites”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Trois nuits passées au New Hotel Select avec une collègue.L'hôtel est idéalement situé lorsqu'on arrive par le train. L'accueil est aimable et professionnel. La chambre, au 4ème étage, avec lits-jumeaux et côté cour, est spacieuse et calme. La propreté et l'entretien de la chambre sont bons. Nous avons aimé : les messages successifs de confirmation de notre réservation internet, la bonne coordination et la disponibilité de l'équipe d'accueil, la possibilité de consigner ses bagages le jour du départ et...la machine à lustrer les chaussures dans le hall d'entrée ! Nous gardons cette adresse dans notre carnet pour une prochaine fois.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Sotteville-lès-Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Un hôtel très central, entre la gare St Charles et la cannebière. Chambre confortable. Il faut penser à demander une chambre sur cour.
Un accueil très chaleureux.Nora, assistante de direction et réceptionniste est à votre écoute et vous accueille avec le sourire.
Sans compter un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

avis mitigé.
Bon accueil, sympa la salle déjeuner en véranda dans la verdure.
ascenseur pour 2 personnes avec petit bagage.
Chambre standard à rénover entièrement qui donne sur 2 boulevards.
BRUYANT et c'est peu dire, à 5 heures passent les balayeuses, les ramassages d'ordures, les pompiers et la police le tout avec les sirènes évidement. aucune isolation phonique sur l'extérieur comme sur le couloir (merci à mon voisin qui est rentré à 4h du matin en claquant les portes....
Petit déjeuner classique sans originalité.
En conclusion: on peut trouver mieux dans le coin

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

A l'accueil on vous demande votre carte bleue et une pièce d'identité !Connexion internet : on vous donne les codes mais vous ne pouvez pas vous connecter dans votre chambre, seulement dans le hall de l'hôtel !!!! Chambre au 3ème étage et pas d'ascenseur; Escalier pour monter sinistre, chambre bizarre entre le moderne et l'ancien, porte du placard en fer, on l'ouvre on n'arrive que difficilement à la fermer. Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel car en plus le quartier est très mal fréquenté.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Hormis l'emplacement en plein centre de Marseille qui vous permet d'accéder aux divers centres d'intérêt de la ville ( vieux port,panier,shopping, calanques...)tout a été une déception pour cet hôtel.Pas de parking privé, accueil mitigé, ascenceur fatigué, couloirs moisis et en pente, bref, grosse angoisse avant d'arriver à la chambre...Bouhhh,quelle tristesse en voyant l'état général !
L'odeur âcre de la cigarette vous prend à la gorge (chambre non fumeur..), la moquette est usée et sale, la literie peu râgoutante et la salle de bain relativement sale.Une fois la fenêtre ouverte afin d'évacuer les odeurs, vous êtes assailli par le bruit du boulevard...De quoi se poser la question de l'attribution des étoiles...Là-bas, on dirait hôtel façon cagole !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Monsieur,
Nous regrettons que votre expérience au Newhotel Select vous ait déçue.
Vos observations ont été prises en considération et suivies avec l'ensemble du personnel.
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer que nous savons être de meilleurs hôtes et que nous aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau au Newhotel Select.
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel propre, calme, copieux petit-déjeuner, accueil très chaleureux, situé à 5 min. à pied de la gare et 10 min. du Vieux-Port. Prix en formule "L'Échappée Belle" pour long week-end très intéressant!!! Sécuritaire pour femme seule. Peuvent garder notre bagage en consigne lors de la journée de départ.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
valencin
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

nous avons été très déçus par l'hôtel: tout d'abord le quartier n'est pas ce qu'on peut appelé très bien "fréquenté". ensuite entrés dans la chambre, nous découvrons une chambre minuscule avec des luminaires de chevets qui n'ont jamais fonctionné, la salle de bain elle était vieillotte dans un sale état... et pour couronner le tout si vous voulez vous lavez les cheveux vous vous rendrez compte qu'il n'y a pas de sèche-cheveux!!! un comble pour une chambre à ce prix là (115€ la nuit à 2...)!
et si vous vous réveillez dans la nuit, vous vous apercevrez que vous pouvez meme entendre les "gémissemenets" dans chambres alentours...!!!
En résumé, nous n'y retournerons pas!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Hotel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Saint Charles

Adresse: 4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 86 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Expedia, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Select Marseille
Marseille New Hotel Select
Marseille Hotel New Select
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.