“De retour d'un voyage , nous...” 4 5 étoiles

New Hotel Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°75 sur 123 hôtels à Marseille

317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Alors certes les prix peuvent être attrayant en passant par des sites de réservations, mais alors ne vous attendez pas à en avoir pour votre argent ! Comment cet hotel peut il avoir 3 étoiles?

On arrive à l’hôtel, la concierge me demande directement un justificatif d'identité et ma cb... pas de bonjour, de s'il vous plait.. rien de ça.... D'une impolitesse déconcertante... Ensuite nous n'avons que deux serviettes dans la chambre (une petite et une grande) alors que nous sommes deux, la chambre est en piteux état.. peinture décolée dans tous les angles, fissures multiples, les abat-jours de toutes les lampes sont pleins de tache jaunes répugnantes.

Le faux plafond était éventré et laissait apparaitre des grosses toiles d’araignée bien noires...

A notre grande surprise, des traces d'excréments au fond de la cuvette des toilettes.. miam...
J'ajouterais que la grille d’aération était pleine de moisissures qui pendouillaient, et que l'insonorisation est déplorable... Nous avons entendu toutes les conversations de nos voisins de chambre qui pourtant ne criaient pas...

fuyez cet hôtel et préférez en un autre... pour ce prix, je regrette vraiment mon séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Madame, Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous regrettons vivement tous ces désagréments et ne tolérons pas que cela puisse arriver dans notre établissement . Sachez que nous avons fait le nécessaire auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas.
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettront d'améliorer la qualité de nos services.
En vous réitérant toutes nos excuses, nous espérons que vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes dans le futur. Cordialement.
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous sommes venus en octobre lors de la grande vague de froid et de la tempête de mistral, avec un ressenti de -10°C dehors. Pas grave me diriez-vous, il y a le chauffage dans les chambres. Eh bien, non ! Sympa de dormir dans le froid !!
Ensuite pas de parking privatif, mais un parking publique à proximité (12€/nuit).
Baignoire pas de première fraicheur et propreté de la salle de bain pas très net. Pour moi, ça ne vaut pas un 3 étoiles.
Proximité du port, à pieds.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Madame, sachez que nous prenons en considération vos remarques et y porteront un grand intérêt. Veuillez nous excusez pour les désagréments rencontrés. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

A notre arrivée le dimanche 6 janvier, et même avec la présentation de la confirmation de notre réservation et le numéro, le réceptionniste (à virer) limite désagréable et las de tout ne trouvait pas de chambre réservée à notre nom. cela a duré un bon quart d'heure, avec des questions du type "où avez-vous réservé ? quand? combien avez-vous payé? etc.." finalement exédés nous rejoignons notre chambre, en plein sur le boulevard très bruyant alors que nous avons demandé du calme...pas grave nous avions prévu nos boules quiès, mais alors la salle de bains.....pas de chauffage début janvier!!!! je veux dire pas de radiateurs ni sèche serviettes...pas de grandes serviettes d'ailleurs non plus...dans la baignoire, la moitié de l'émail était parti, et les joins pas très nets. le reste était propre, l'écran plat mini, le petit déj était sans intérêt mais ok. Bref ca existe encore de nos jours.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos observations sur le Newhotel Saint Charles, sachez que nous prenons en considération vos remarques et y porteront un grand intérêt. Veuillez nous excusez pour les désagréments rencontrés. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Hôtel plus destiné à une clientèle affaire mais les prix sont très attractifs en week-end. L'hôtel est bien situé, proche de la gare, du métro, en plein centre ville.
Le personnel est tout à fait aimable bien qu'il y ait eu un léger quiproquo avec l'un d'entre eux mais rien de grave, pas de soucis de ce côté là.
L'hôtel est bien entretenu, les chambres sont propres (hormis les serviettes de toilette qui étaient sales !!)
Hôtel que je vous conseille si vous désirez un hôtel de qualité à des prix intéressants en week-end.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Nous vous remercions pour vos commentaires, au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

J'avais lu autant de commentaires négatifs que positifs alors je partais sans trop d'attentes. Je fus donc agréablement surprise par l'endroit! Chambre spacieuse propre et fraîchement rénovée. Air climatisé un peu capricieux, un bouchon de bain inexistant, mais à part ça côté rapport qualité-prix, ça a été plus que bien! L'accueil a été impeccable, je n'ai rien entendu la nuit (j'ai dormi comme un bébé) et j'étais près de tout, de la gare au Vieux-Port. J'y retournais sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
newhotel013, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher client, Nous vous remercions pour ces commentaires encourageants et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Collégien
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

1) on arrive à 7, je check-in en 2ème, il ne me donne pas la clef avant la 6e personne et ne me dit pas pourquoi, après avoir lourdement insisté, je m'entends dire "on a donné votre clef à un homonyme"
2) A virer celui qui a choisit le rouge des murs du couloir, tout à fait angoissant voire maison close
3) chambre tout juste correcte avec des cheveux sur les serviettes enroulées
4) papier sur le poignet de porte pour le petit déjeuner du lendemain qui n'arrivera jamais, j'essaye d'appeler la réception, le téléphone ne marche pas
5) je descends pour commander le petit déjeuner " le jus d'orange est en supplément", en supplément de quoi ?????
6) je me décide de le prendre en salle et profite du verbe haut de la dame de service qui parle de la salle au réceptionniste

Mr BAK, dispensez des formations à votre personnel car en dix ans d'hôtel, c'est la première fois que je mets un avis sur un site. Affligeant, navrant, low class, un vrai nid de "petit personnel", je découvre que ce lieu fait parti d'un groupe et c'est encore plus choquant. Plus jamais je ne descendrai dans un hôtel New Sélect.

À disposition pour en débattre.

Laurent

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
newhotel013, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Bonjour et merci pour vos observations que nous prenons en considération.
Quant à la couleur des murs, les goûts et les couleurs........Nous avons pourtant de nombreux compliments. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous montrer que nous savons être de meilleurs hôtes ! Bien à vous.

Vous connaissez New Hotel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel Saint Charles

Adresse : 4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°75 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, HotelsClick, Fastbooking, Lastminute, HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Select Marseille
Marseille New Hotel Select
Marseille Hotel New Select
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.