Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un 2 étoiles maxi” 3 5 étoiles
Avis sur New Hotel Saint Charles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
New Hotel Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France   |  
Services
N° 86 sur 124 hôtels à Marseille
Auteur
19 avis 19 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Un 2 étoiles maxi”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai pas eu de soucis particuliers, la chambre était correct, sans plus. Pour un 3 étoiles je trouve personnellement qu'il ne les mérites pas mais un très bon 2 étoiles. L'hôtel a été refait à la va vite, mauvaises finitions. L'ascenseur est pas très propre sur la chambre rien à voir redire sauf la vétusté de la douche. L'accueil a été courtois. Je reviendrai dans cet hôtel sans problème, bien placé. J'ai eu cet hôtel à 55€ la nuit pour cette offre, c'est un hôtel à recommander par contre le tarif normal de 105€ la nuit, c'est bien trop cher pour la chambre et les services.

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi le New Hotel Saint Charles lors de votre passage à Marseille. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et prenons en compte vos remarques. A bientôt au New Hotel Saint Charles !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

308 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    100
    74
    54
    61
Consultez les avis pour
23
124
45
42
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Certes, l'établissement manque d'entretien général (peintures écaillés ici & là, meubles légèrement abîmés, moquettes fatiguées, etc) mais l'hôtel reste un très bon rapport qualité prix si on a accès à une promotion (67e pour une chambre double avec petit déjeuner correct le 31/03/2013). Accueil très courtois et agréable. Très bon double vitrage ; calme même si la chambre donne sur le boulevard.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous prenons en considération vos remarques et y portons un grand intérêt. En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement ! Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Alors certes les prix peuvent être attrayant en passant par des sites de réservations, mais alors ne vous attendez pas à en avoir pour votre argent ! Comment cet hotel peut il avoir 3 étoiles?

On arrive à l’hôtel, la concierge me demande directement un justificatif d'identité et ma cb... pas de bonjour, de s'il vous plait.. rien de ça.... D'une impolitesse déconcertante... Ensuite nous n'avons que deux serviettes dans la chambre (une petite et une grande) alors que nous sommes deux, la chambre est en piteux état.. peinture décolée dans tous les angles, fissures multiples, les abat-jours de toutes les lampes sont pleins de tache jaunes répugnantes.

Le faux plafond était éventré et laissait apparaitre des grosses toiles d’araignée bien noires...

A notre grande surprise, des traces d'excréments au fond de la cuvette des toilettes.. miam...
J'ajouterais que la grille d’aération était pleine de moisissures qui pendouillaient, et que l'insonorisation est déplorable... Nous avons entendu toutes les conversations de nos voisins de chambre qui pourtant ne criaient pas...

fuyez cet hôtel et préférez en un autre... pour ce prix, je regrette vraiment mon séjour.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Madame, Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous regrettons vivement tous ces désagréments et ne tolérons pas que cela puisse arriver dans notre établissement . Sachez que nous avons fait le nécessaire auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas.
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettront d'améliorer la qualité de nos services.
En vous réitérant toutes nos excuses, nous espérons que vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes dans le futur. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grasse, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous sommes venus en octobre lors de la grande vague de froid et de la tempête de mistral, avec un ressenti de -10°C dehors. Pas grave me diriez-vous, il y a le chauffage dans les chambres. Eh bien, non ! Sympa de dormir dans le froid !!
Ensuite pas de parking privatif, mais un parking publique à proximité (12€/nuit).
Baignoire pas de première fraicheur et propreté de la salle de bain pas très net. Pour moi, ça ne vaut pas un 3 étoiles.
Proximité du port, à pieds.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Madame, sachez que nous prenons en considération vos remarques et y porteront un grand intérêt. Veuillez nous excusez pour les désagréments rencontrés. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montpellier
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

A notre arrivée le dimanche 6 janvier, et même avec la présentation de la confirmation de notre réservation et le numéro, le réceptionniste (à virer) limite désagréable et las de tout ne trouvait pas de chambre réservée à notre nom. cela a duré un bon quart d'heure, avec des questions du type "où avez-vous réservé ? quand? combien avez-vous payé? etc.." finalement exédés nous rejoignons notre chambre, en plein sur le boulevard très bruyant alors que nous avons demandé du calme...pas grave nous avions prévu nos boules quiès, mais alors la salle de bains.....pas de chauffage début janvier!!!! je veux dire pas de radiateurs ni sèche serviettes...pas de grandes serviettes d'ailleurs non plus...dans la baignoire, la moitié de l'émail était parti, et les joins pas très nets. le reste était propre, l'écran plat mini, le petit déj était sans intérêt mais ok. Bref ca existe encore de nos jours.....

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valence, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Hôtel plus destiné à une clientèle affaire mais les prix sont très attractifs en week-end. L'hôtel est bien situé, proche de la gare, du métro, en plein centre ville.
Le personnel est tout à fait aimable bien qu'il y ait eu un léger quiproquo avec l'un d'entre eux mais rien de grave, pas de soucis de ce côté là.
L'hôtel est bien entretenu, les chambres sont propres (hormis les serviettes de toilette qui étaient sales !!)
Hôtel que je vous conseille si vous désirez un hôtel de qualité à des prix intéressants en week-end.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires, au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

J'avais lu autant de commentaires négatifs que positifs alors je partais sans trop d'attentes. Je fus donc agréablement surprise par l'endroit! Chambre spacieuse propre et fraîchement rénovée. Air climatisé un peu capricieux, un bouchon de bain inexistant, mais à part ça côté rapport qualité-prix, ça a été plus que bien! L'accueil a été impeccable, je n'ai rien entendu la nuit (j'ai dormi comme un bébé) et j'étais près de tout, de la gare au Vieux-Port. J'y retournais sans hésiter.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher client, Nous vous remercions pour ces commentaires encourageants et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez New Hotel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Saint Charles

Adresse: 4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 86 sur 124 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Charles 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Fastbooking, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Select Marseille
Marseille New Hotel Select
Marseille Hotel New Select
New Hotel Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.