“Bon séjour” 3 5 étoiles

New Hotel Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°76 sur 124 hôtels à Marseille
Valence, Espagne
“Bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. L'accueil fut très sympathique, l'hôtel est propre et est très bien situé à mi-chemin entre la gare et le vieux port.La chambre et la salle de bain sont très spacieuse. En revanche il y avait un tuyau d'évacuation des eaux dans l'armoire, avec un bruit pas très agréable dès que le voisin du dessus allait aux toilettes. La salle de bain aurait besoin d'une rénovation

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et vous assurons que nous faisons le nécessaire pour que ceci ne se reproduise pas. Espérant vous accueillir une prochaine fois dans un de nos établissements, veuillez agréer nos très sincères salutations.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Cette seule nuit s'est très bien passée. L'accueil a été très agréable. La chambre présentait un bon confort et était spacieuse. Le petit déjeuner était très complet et un régal. Je reviendrai lors d'un futur séjour à Marseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le New Hotel Saint Charles et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Marseille. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

J'ai pas eu de soucis particuliers, la chambre était correct, sans plus. Pour un 3 étoiles je trouve personnellement qu'il ne les mérites pas mais un très bon 2 étoiles. L'hôtel a été refait à la va vite, mauvaises finitions. L'ascenseur est pas très propre sur la chambre rien à voir redire sauf la vétusté de la douche. L'accueil a été courtois. Je reviendrai dans cet hôtel sans problème, bien placé. J'ai eu cet hôtel à 55€ la nuit pour cette offre, c'est un hôtel à recommander par contre le tarif normal de 105€ la nuit, c'est bien trop cher pour la chambre et les services.

• Séjour du avril 2013
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi le New Hotel Saint Charles lors de votre passage à Marseille. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et prenons en compte vos remarques. A bientôt au New Hotel Saint Charles !
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Certes, l'établissement manque d'entretien général (peintures écaillés ici & là, meubles légèrement abîmés, moquettes fatiguées, etc) mais l'hôtel reste un très bon rapport qualité prix si on a accès à une promotion (67e pour une chambre double avec petit déjeuner correct le 31/03/2013). Accueil très courtois et agréable. Très bon double vitrage ; calme même si la chambre donne sur le boulevard.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous prenons en considération vos remarques et y portons un grand intérêt. En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement ! Cordialement,
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Alors certes les prix peuvent être attrayant en passant par des sites de réservations, mais alors ne vous attendez pas à en avoir pour votre argent ! Comment cet hotel peut il avoir 3 étoiles?

On arrive à l’hôtel, la concierge me demande directement un justificatif d'identité et ma cb... pas de bonjour, de s'il vous plait.. rien de ça.... D'une impolitesse déconcertante... Ensuite nous n'avons que deux serviettes dans la chambre (une petite et une grande) alors que nous sommes deux, la chambre est en piteux état.. peinture décolée dans tous les angles, fissures multiples, les abat-jours de toutes les lampes sont pleins de tache jaunes répugnantes.

Le faux plafond était éventré et laissait apparaitre des grosses toiles d’araignée bien noires...

A notre grande surprise, des traces d'excréments au fond de la cuvette des toilettes.. miam...
J'ajouterais que la grille d’aération était pleine de moisissures qui pendouillaient, et que l'insonorisation est déplorable... Nous avons entendu toutes les conversations de nos voisins de chambre qui pourtant ne criaient pas...

fuyez cet hôtel et préférez en un autre... pour ce prix, je regrette vraiment mon séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Madame, Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous regrettons vivement tous ces désagréments et ne tolérons pas que cela puisse arriver dans notre établissement . Sachez que nous avons fait le nécessaire auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas.
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettront d'améliorer la qualité de nos services.
En vous réitérant toutes nos excuses, nous espérons que vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes dans le futur. Cordialement.
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous sommes venus en octobre lors de la grande vague de froid et de la tempête de mistral, avec un ressenti de -10°C dehors. Pas grave me diriez-vous, il y a le chauffage dans les chambres. Eh bien, non ! Sympa de dormir dans le froid !!
Ensuite pas de parking privatif, mais un parking publique à proximité (12€/nuit).
Baignoire pas de première fraicheur et propreté de la salle de bain pas très net. Pour moi, ça ne vaut pas un 3 étoiles.
Proximité du port, à pieds.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Madame, sachez que nous prenons en considération vos remarques et y porteront un grand intérêt. Veuillez nous excusez pour les désagréments rencontrés. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

A notre arrivée le dimanche 6 janvier, et même avec la présentation de la confirmation de notre réservation et le numéro, le réceptionniste (à virer) limite désagréable et las de tout ne trouvait pas de chambre réservée à notre nom. cela a duré un bon quart d'heure, avec des questions du type "où avez-vous réservé ? quand? combien avez-vous payé? etc.." finalement exédés nous rejoignons notre chambre, en plein sur le boulevard très bruyant alors que nous avons demandé du calme...pas grave nous avions prévu nos boules quiès, mais alors la salle de bains.....pas de chauffage début janvier!!!! je veux dire pas de radiateurs ni sèche serviettes...pas de grandes serviettes d'ailleurs non plus...dans la baignoire, la moitié de l'émail était parti, et les joins pas très nets. le reste était propre, l'écran plat mini, le petit déj était sans intérêt mais ok. Bref ca existe encore de nos jours.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos observations sur le Newhotel Saint Charles, sachez que nous prenons en considération vos remarques et y porteront un grand intérêt. Veuillez nous excusez pour les désagréments rencontrés. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement

Vous connaissez New Hotel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel Saint Charles

Adresse : 4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°76 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, HostelBookers, HostelWorld, Lastminute, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Select Marseille
Marseille Hotel New Select
Marseille New Hotel Select
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.