“Limite insalubre” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France   |
Classé n°83 sur 123 hôtels à Marseille
“Limite insalubre”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Quelle déception! A peine arrivé, un personnel pas aimable, voire désagréable, une chambre aux murs plein de traces plus ou moins douteuses... Des raccords peintures pour lesquels on a même pas fait semblant de mettre des couleurs similaires... Une salle de bain avec moisissures sur tous les joints, des poils/cheveux au sol et sans oublier un bruit infernal et quasi incessant venant de la rue !! Vraiment je ne comprend pas les avis positifs... Je le déconseille fortement.. Comme quoi les chaînes d'hôtels ne sont pas obligatoirement gage de qualité...

• Séjour du mai 2013
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour à Marseille ait été entaché par cette expérience. Nous prenons en considération vos remarques. En effet, nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos services chaque jour. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un des hôtels du groupe prochainement.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Berne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Impression globale = déception (copmparé à la présentation Internet):

Couvertures sales avec taches, fallait demander échange 3x.
Murs sales, cadre de la fenêtre très sale.
Cheveux de la femme de chambre dans la baignoire et partout dans la salle de bain après chaque ménage.
écoulement baignoire et lavabo mi-bouché
2 serviettes pour 3 personnes.
un lit cassé.
personnel peu interessé

positives:
emplacement central (gare, métro, vieux port)
bon prix "early reservation"

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chers Clients, nous vous remercions pour ce commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et vous assurons que nous faisons le nécessaire auprès de nos équipes afin que la qualité de nos services puissent s'améliorer. Espérant vous accueillir une prochaine fois dans un de nos établissements, veuillez agréer nos très sincères salutations.
Digne Les Bains
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

A 65 Euros pour 2 personnes, petits déjeuners compris c'était très bien. La chambre est grande et la salle de bains aussi. L'accueil est très correct et le petit déjeuner complet mais il faisait trop chaud dans la chambre qui en plus était très bruyante car mal insonorisée par rapport à la rue et aux chambres voisines.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi le New Hotel Saint Charles et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Marseille. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

A 10 minutes à pied de la gare St Charles
A 15-20 min à pied du vieux port
Personnel à la réception très sympathique
Nous avions la chambre 107 (1er etage): propre et spacieuse par contre très bruyante. Nous entendions beaucoup les bruits de la rue et surtout l'écoulement des chasses d'eau et des douches fait un bruit infernal et est très régulier. C'est assez gênant!
Pour 55 euros la chambre nous n'allons pas nous plaindre, ça dépanne bien!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le New Hotel Saint Charles lors de votre venue à Marseille, Sachez que nous prenons en considération vos remarques et y porterons un grand intérêt. Veuillez nous excusez pour les désagréments rencontrés. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement
Valence, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. L'accueil fut très sympathique, l'hôtel est propre et est très bien situé à mi-chemin entre la gare et le vieux port.La chambre et la salle de bain sont très spacieuse. En revanche il y avait un tuyau d'évacuation des eaux dans l'armoire, avec un bruit pas très agréable dès que le voisin du dessus allait aux toilettes. La salle de bain aurait besoin d'une rénovation

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et vous assurons que nous faisons le nécessaire pour que ceci ne se reproduise pas. Espérant vous accueillir une prochaine fois dans un de nos établissements, veuillez agréer nos très sincères salutations.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Cette seule nuit s'est très bien passée. L'accueil a été très agréable. La chambre présentait un bon confort et était spacieuse. Le petit déjeuner était très complet et un régal. Je reviendrai lors d'un futur séjour à Marseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le New Hotel Saint Charles et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Marseille. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

J'ai pas eu de soucis particuliers, la chambre était correct, sans plus. Pour un 3 étoiles je trouve personnellement qu'il ne les mérites pas mais un très bon 2 étoiles. L'hôtel a été refait à la va vite, mauvaises finitions. L'ascenseur est pas très propre sur la chambre rien à voir redire sauf la vétusté de la douche. L'accueil a été courtois. Je reviendrai dans cet hôtel sans problème, bien placé. J'ai eu cet hôtel à 55€ la nuit pour cette offre, c'est un hôtel à recommander par contre le tarif normal de 105€ la nuit, c'est bien trop cher pour la chambre et les services.

• Séjour du avril 2013
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi le New Hotel Saint Charles lors de votre passage à Marseille. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et prenons en compte vos remarques. A bientôt au New Hotel Saint Charles !

Vous connaissez New Hotel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Saint Charles

Adresse: 4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°83 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Venere, Lastminute, Hotels.com, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Fastbooking, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Select Marseille
Marseille Hotel New Select
Marseille New Hotel Select
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.