“ce n'est pas digne de 3 étoiles” 3 5 étoiles

New Hotel Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°75 sur 123 hôtels à Marseille
Besançon, France
“ce n'est pas digne de 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'avais réservé pour l'emplacement proche de la gare et du vieux port, c'était parfait.
La chambre, rénovée, petite, était propre, les lits confortables, mais.... côté salle de bains, exigüe et sale : cabine de douche "déglinguée", porte coulissante déboîtée, joints sales, douchette avec fuites dans tous les sens,( j'ai réussi à la revisser) une toile d'araignée dans l'angle, y était toujours le lendemain; seulement 1 serviette par personne, il a fallu en demander une deuxième, pas de porte-serviettes (1 seule patère !)
la porte du placard de la chambre difficile à ouvrir, rien pour déposer les valises, pas de rayonnages, pas de commode.
La chambre côté cour était calme, sauf la 2e nuit où nous avons du supporter un bruit assourdissant provenant de ventilations à l'extérieur et qui a duré toute la nuit.
C'est dommage, le jardin d'hiver de la salle du petit déjeuner fort agréable ne peut pas à lui seul contrebalancer ces désagréments.
Ce n'est assurément pas un 3 étoiles !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client,
nous vous remercions pour votre avis concernant le Newhotel Saint Charles. Comme discuté lors de votre venue, nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, ce qui nous permet d'améliorer la qualité de nos services et de satisfaire au mieux notre clientèle. Soyez assuré que nous intervenons dans chacune de nos chambres quotidiennement ainsi qu'après chaque signalement afin de rétablir ces désagréments. Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau au Newhotel Saint Charles lors de votre prochaine visite à Marseille afin de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes et que nous méritons nos 3 étoiles.

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bon rapport, chambre propre (sauf quelques moustiques collées morte au mur), calme, personnel accueillant. l'emplacement est impeccable à proximité de la gare, du vieux port et des restaurants.
Par contre c'était pas possible pour la réception de nous ramener un Taxi à 6h du matin !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous sommes ravis que votre séjour au Newhotel Saint Charles se soit bien déroulé. Nous bénéficions en effet d'une situation idéale au cœur du centre ville. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine visite à Marseille.
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'avais réservé une chambre avec un grand lit, réservation confirmée par un mail. L'homme de l'accueil commence par "oublier" de me rendre 10€, il s'excuse vaguement, sûrement déçu que je me sois aperçu de son arnaque. Ensuite, j'arrive dans la chambre, il y a deux lits simples. Je descends demander un lit double, comme le mail le stipule. Il me répond qu'il n'a aucune chambre avec lit double. Il est 12h30, quasiment aucune chambre n'est occupée pour le moment. Je croise la femme de chambre qui me confirme qu'il y a toutes les chambres à lit double que l'on veut. Je redemande à l'homme de l'accueil d'honorer la réservation telle qu'elle a été fait, il continue à mentir en disant qu'il n'a aucune chambre à lit double et que de toute façon je suis seule, donc que je n'ai pas besoin d'un grand lit !! On croit rêver parfois...
Si vous désirez être accueilli par un voleur et un menteur, choisissez le New Hotel St Charles !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Steven_Bak, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Mademoiselle,
Nous ne pouvons pas ne pas utiliser notre droit de réponse.
Vos propos sont d'un caractère diffamatoire et inacceptables. Qui plus est, vous critiquez l'emplacement dans vos annotations, alors que celui-ci est jugé "exceptionnel" par de nombreux voyageurs utilisant notre établissement ; à proximité de la gare sncf et du centre ville, à 5 minutes à pied du Vieux Port. On peut donc se poser des questions quant au sérieux de vos remarques.
Leyme
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un hôtel parfaitement situé; Nous avions une chambre très calme comme nous l'avions demandé et le petit-déjeuner est sensationnel.
Continuez !!!!
Le personnel est à l'écoute et essaie de satisfaire le désir des clients.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes ravis que votre séjour au Newhotel Saint Charles ait été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à l'avis de nos clients et tachons de satisfaire notre clientèle chaque jour.
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bonne situation de cet hôtel par rapport à la gare et sa proximité avec le vieux port. Accueil froid voir désagréable. Chambre avec plafond sale, robinet de lavabo ne tient plus, le loquet de la douche reste dans la main, plinthe décollée. Literie vraiment molle. Chambre très bruyante (bar ou boîte de nuit à proximité ????). Par rapport aux photos, grosse déception (mur des couloirs bordeaux avec des essais gris à certains endroits !!!!). Au départ, autre agent d'accueil plus sympathique. Pas un 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire part de vos retours sur le Newhotel Saint Charles. Nous sommes en effet idéalement situé en centre ville, ce qui est très apprécié par nos clients.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services. Les chambres sont régulièrement rénovées. Également, nous rénovons actuellement les peintures dans les couloirs, la couleur de ceux-ci nécessite donc une pré-couche de couleur grise.
Soyez assuré que notre équipe sera sensibilisée aux désagréments rencontrés afin que cela ne se reproduise plus.
Espérant vous accueillir à nouveau dans un des hôtels de notre groupe.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Avanatge : position pratique de l hotel par rapport a la gare et au port.
Inconvenient : climatisation tres tres bruyante mais surtout ne refroidissant pas ( et impossible d ouvrir les fenetres a cause du bruit) .

Astuce pour la chambre : climatisation tres bruyante et totalement inefficace
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Valérie,
Nous sommes ravis que votre séjour au Newhotel Saint Charles se soit bien déroulé. Nous sommes effectivement idéalement situé en centre ville et mettons tout en œuvre pour améliorer le confort de nos clients. En effet, toutes nos chambres sont équipées de double vitrage afin d'éviter les nuisances sonores. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement

Vous connaissez New Hotel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel Saint Charles

Adresse : 4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°75 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, HostelWorld, Fastbooking, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Select Marseille
Marseille New Hotel Select
Marseille Hotel New Select
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.