Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Passez votre chemin !!!” 2 5 étoiles
Avis sur New Hotel Saint Charles

Enregistrer Enregistré
New Hotel Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
New Hotel Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°75 sur 123 hôtels à Marseille
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Passez votre chemin !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très bon emplacement à 2 pas de la gare St Charles, de la Canebiere, du métro...
La chambre était spacieuse, mais le parquet gondolé, le plafond bombé, les plaintes décollées dans les coins, le mini bar vide, pas d'interrupteur pour éteindre les lumières du lit, pas de télécommande pour la TV (la réception n'en n'avait plus). Une valise d'un autre client trainait dans la chambre (visiblement même chambre donnée à 2 clients !!) colonie de fourmies dans la salle de bain.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour au Newhotel Saint Charles.
Sachez que nous attachons une grande importance aux avis de nos clients et que l'ensemble de notre équipe en sera informée. Nous ne manquerons pas d'effectuer l'entretien nécessaire dans cette chambre afin d'améliorer la qualité de nos services et que de tels désagréments ne se reproduisent plus.

Pour votre information, toutes nos chambres sont équipées de réfrigérateur et non de mini-bar afin d'en faire une utilisation à votre convenance. Nous offrons également une bouteille d'eau de courtoisie.

Notre établissement est idéalement situé en centre ville et nous espérons vous accueillir de nouveau au Newhotel Saint Charles afin de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    19
    98
    83
    55
    58
Consultez les avis pour
15
94
34
36
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montargis, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Proche de la gare et du Vieux-Port. Le réceptionniste était serviable. La chambre était confortable. On entendait les klaxons des voitures dans la journée mais c'était plus calme le soir.
Globalement plutôt propre mais il y avait une serviette pleine de cheveux sur le bord de la douche.
Satisfaite pour le prix que j'ai payé c-à-d pas le plein tarif.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Newhotel Saint Charles lors de votre séjour à Marseille et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

"Délogé" le 1er soir pour une réservation de deux jours avec des excuses d'un confus confondant. Des interlocuteurs dégourdis comme des pots en terre, sauf le jour du départ. J'epère que ce n'était qu'un accident de parcours : le deuxième jour bien.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Newhotel Saint Charles. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré. Sachez que ce n'est, en effet, pas dans l'habitude de notre personnel de "déloger" nos clients, mais soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour qu'un tel désagrément ne se reproduise plus. Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Marseille.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Besançon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'avais réservé pour l'emplacement proche de la gare et du vieux port, c'était parfait.
La chambre, rénovée, petite, était propre, les lits confortables, mais.... côté salle de bains, exigüe et sale : cabine de douche "déglinguée", porte coulissante déboîtée, joints sales, douchette avec fuites dans tous les sens,( j'ai réussi à la revisser) une toile d'araignée dans l'angle, y était toujours le lendemain; seulement 1 serviette par personne, il a fallu en demander une deuxième, pas de porte-serviettes (1 seule patère !)
la porte du placard de la chambre difficile à ouvrir, rien pour déposer les valises, pas de rayonnages, pas de commode.
La chambre côté cour était calme, sauf la 2e nuit où nous avons du supporter un bruit assourdissant provenant de ventilations à l'extérieur et qui a duré toute la nuit.
C'est dommage, le jardin d'hiver de la salle du petit déjeuner fort agréable ne peut pas à lui seul contrebalancer ces désagréments.
Ce n'est assurément pas un 3 étoiles !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client,
nous vous remercions pour votre avis concernant le Newhotel Saint Charles. Comme discuté lors de votre venue, nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, ce qui nous permet d'améliorer la qualité de nos services et de satisfaire au mieux notre clientèle. Soyez assuré que nous intervenons dans chacune de nos chambres quotidiennement ainsi qu'après chaque signalement afin de rétablir ces désagréments. Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau au Newhotel Saint Charles lors de votre prochaine visite à Marseille afin de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes et que nous méritons nos 3 étoiles.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Casablanca, Maroc
Auteur
18 avis 18 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bon rapport, chambre propre (sauf quelques moustiques collées morte au mur), calme, personnel accueillant. l'emplacement est impeccable à proximité de la gare, du vieux port et des restaurants.
Par contre c'était pas possible pour la réception de nous ramener un Taxi à 6h du matin !!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chers Clients,
Nous sommes ravis que votre séjour au Newhotel Saint Charles se soit bien déroulé. Nous bénéficions en effet d'une situation idéale au cœur du centre ville. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine visite à Marseille.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'avais réservé une chambre avec un grand lit, réservation confirmée par un mail. L'homme de l'accueil commence par "oublier" de me rendre 10€, il s'excuse vaguement, sûrement déçu que je me sois aperçu de son arnaque. Ensuite, j'arrive dans la chambre, il y a deux lits simples. Je descends demander un lit double, comme le mail le stipule. Il me répond qu'il n'a aucune chambre avec lit double. Il est 12h30, quasiment aucune chambre n'est occupée pour le moment. Je croise la femme de chambre qui me confirme qu'il y a toutes les chambres à lit double que l'on veut. Je redemande à l'homme de l'accueil d'honorer la réservation telle qu'elle a été fait, il continue à mentir en disant qu'il n'a aucune chambre à lit double et que de toute façon je suis seule, donc que je n'ai pas besoin d'un grand lit !! On croit rêver parfois...
Si vous désirez être accueilli par un voleur et un menteur, choisissez le New Hotel St Charles !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Mademoiselle,
Nous ne pouvons pas ne pas utiliser notre droit de réponse.
Vos propos sont d'un caractère diffamatoire et inacceptables. Qui plus est, vous critiquez l'emplacement dans vos annotations, alors que celui-ci est jugé "exceptionnel" par de nombreux voyageurs utilisant notre établissement ; à proximité de la gare sncf et du centre ville, à 5 minutes à pied du Vieux Port. On peut donc se poser des questions quant au sérieux de vos remarques.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Leyme
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un hôtel parfaitement situé; Nous avions une chambre très calme comme nous l'avions demandé et le petit-déjeuner est sensationnel.
Continuez !!!!
Le personnel est à l'écoute et essaie de satisfaire le désir des clients.


  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client,
Nous sommes ravis que votre séjour au Newhotel Saint Charles ait été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à l'avis de nos clients et tachons de satisfaire notre clientèle chaque jour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez New Hotel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur New Hotel Saint Charles

Adresse : 4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N°75 des hôtels Spa à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Charles 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, Despegar.com, Fastbooking, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Select Marseille
Marseille New Hotel Select
Marseille Hotel New Select
New Hotel Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.