“Hotel à recommander” 4 5 étoiles

N° 86 sur 124 hôtels à Marseille
Cannes, France
“Hotel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Excellent accueil, prix raisonnable, chambre confortable, proche gare Saint Charles et Canebière
Petit'Déjeuner copieux en self-service
Chambre à l'arrière silencieuse
A recommander pour proximité métrio

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Daniel P,
Merci pour votre recommandation. Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien à Vous

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Accueil convivial et professionnel,chambre tres agreable.Hotel idealement situe (pres du vieux port,commerces,et a 300m de la gare St Charles).Prix raisonnable.bon services.Ai aime l'accueil, il manque a mon avis un deuxieme p.c.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le Newhotel Saint Charles. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Marseille.
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Pas loin de la gare st Charles, de la Canebière et surtout du vieux port de Marseille, donc trés bon emplacement.
Chambre de superficie correct, télé, mini bar, pas trop de bruit la nuit, petit bémol notre lit n'était pas très confortable, pas de douchette dans la salle de bains, mais on en a l'habitude en Europe, attention si vous laissez de la monnaie sur les tables, les femmes de ménages "penseront" que c'est un pourboire, même si c'est votre 1er jour et que vous y restez une semaine.
Personnel agréable, un bon point pour Nora qui nous a offert le petit déjeuner durant notre séjour, aussi pour Tim, toujours souriant.
En gros je le conseille surtout vu le rapport qualité/prix de l'hotel.

Astuce pour la chambre : De préférence les chambres qui donnent sur la cour intérieur, comme cela vous éviterez la ruelle et...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Sachez que nous attachons une grande importance à l'avis de nos clients et que nous en informons l'ensemble de notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Newhotel Saint Charles lors de votre prochaine venue à Marseille.
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très bon emplacement à 2 pas de la gare St Charles, de la Canebiere, du métro...
La chambre était spacieuse, mais le parquet gondolé, le plafond bombé, les plaintes décollées dans les coins, le mini bar vide, pas d'interrupteur pour éteindre les lumières du lit, pas de télécommande pour la TV (la réception n'en n'avait plus). Une valise d'un autre client trainait dans la chambre (visiblement même chambre donnée à 2 clients !!) colonie de fourmies dans la salle de bain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour au Newhotel Saint Charles.
Sachez que nous attachons une grande importance aux avis de nos clients et que l'ensemble de notre équipe en sera informée. Nous ne manquerons pas d'effectuer l'entretien nécessaire dans cette chambre afin d'améliorer la qualité de nos services et que de tels désagréments ne se reproduisent plus.

Pour votre information, toutes nos chambres sont équipées de réfrigérateur et non de mini-bar afin d'en faire une utilisation à votre convenance. Nous offrons également une bouteille d'eau de courtoisie.

Notre établissement est idéalement situé en centre ville et nous espérons vous accueillir de nouveau au Newhotel Saint Charles afin de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes.
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Proche de la gare et du Vieux-Port. Le réceptionniste était serviable. La chambre était confortable. On entendait les klaxons des voitures dans la journée mais c'était plus calme le soir.
Globalement plutôt propre mais il y avait une serviette pleine de cheveux sur le bord de la douche.
Satisfaite pour le prix que j'ai payé c-à-d pas le plein tarif.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Newhotel Saint Charles lors de votre séjour à Marseille et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue.

Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

"Délogé" le 1er soir pour une réservation de deux jours avec des excuses d'un confus confondant. Des interlocuteurs dégourdis comme des pots en terre, sauf le jour du départ. J'epère que ce n'était qu'un accident de parcours : le deuxième jour bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Newhotel Saint Charles. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré. Sachez que ce n'est, en effet, pas dans l'habitude de notre personnel de "déloger" nos clients, mais soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour qu'un tel désagrément ne se reproduise plus. Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Marseille.
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'avais réservé pour l'emplacement proche de la gare et du vieux port, c'était parfait.
La chambre, rénovée, petite, était propre, les lits confortables, mais.... côté salle de bains, exigüe et sale : cabine de douche "déglinguée", porte coulissante déboîtée, joints sales, douchette avec fuites dans tous les sens,( j'ai réussi à la revisser) une toile d'araignée dans l'angle, y était toujours le lendemain; seulement 1 serviette par personne, il a fallu en demander une deuxième, pas de porte-serviettes (1 seule patère !)
la porte du placard de la chambre difficile à ouvrir, rien pour déposer les valises, pas de rayonnages, pas de commode.
La chambre côté cour était calme, sauf la 2e nuit où nous avons du supporter un bruit assourdissant provenant de ventilations à l'extérieur et qui a duré toute la nuit.
C'est dommage, le jardin d'hiver de la salle du petit déjeuner fort agréable ne peut pas à lui seul contrebalancer ces désagréments.
Ce n'est assurément pas un 3 étoiles !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client,
nous vous remercions pour votre avis concernant le Newhotel Saint Charles. Comme discuté lors de votre venue, nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, ce qui nous permet d'améliorer la qualité de nos services et de satisfaire au mieux notre clientèle. Soyez assuré que nous intervenons dans chacune de nos chambres quotidiennement ainsi qu'après chaque signalement afin de rétablir ces désagréments. Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau au Newhotel Saint Charles lors de votre prochaine visite à Marseille afin de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes et que nous méritons nos 3 étoiles.

Vous connaissez New Hotel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Saint Charles

Adresse: 4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 86 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Select Marseille
Marseille New Hotel Select
Marseille Hotel New Select
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.