“Très bon rapport qualité prix + situation géographique” 5 5 étoiles

New Hotel Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France   |
Classé n°84 sur 123 hôtels à Marseille
La martyre
“Très bon rapport qualité prix + situation géographique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Hotel très bien placé, en plein centre de Marseille ( 2 min de la gare Saint Charles, 10 min du vieux port) : parfait pour les courts séjours ! Nous y sommes restés 2 nuits ( du 11 au 13 Mars ).
Personnel vraiment très agréable, à l'écoute, toujours prēt à nous renseigner !
Notre chambre était très propre (literie, salle de bain..) !

Bref, nous recommandons vraiment cet hôtel que ce soit pour la propreté, la chambre en elle-même, l'accueil du personnel, la situation géographique !

Nota bene : nous sommes surprises par les commentaires précédents concernant le bruit : la rue en contrebas est passante mais cela est tout à fait normal du fait de sa situation géographique ! Hotel + centre ville : il y aura forcément du bruit, cela dit du fait du vitrage de cet hotel : il ne nous a pas du tout gênés !

Charlène & Marine :)

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à Vous.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Landerneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Chambre propre et personnel agréable. Hôtel très bien placé à quelques minutes du vieux port et de la gare. Certes du bruit mais il ne faut pas s'attendre a avoir un hôtel proche du centre, avec un calme comme à la campagne. Si l'occasion se présente, j'y reviendrai.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Merci pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir prochainement.
Hérépian, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel . Notre chambre était spacieuse, propre et agréable . Le personnel serviable et aimable . Comme l'emplacement est idéal et nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Marie Christine F,
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Chambre Sale et pas entretenue.
Personnel pas aimable.
Ca sent la cigarette dans les chambres et dans le couloir.
Aucune insonorisation
Une sale nuit, evitez cette hotel je pense que j'y retournerais jamais.
Pas de seche cheveux dans les chambres pour un 3 étoiles.
Quand on connait les new hotel celui-ci ne devrait même pas faire partie de cette chaine.

Astuce pour la chambre : tout est a refaire sauf la literie
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Steven_Bak, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette mauvaise expérience. Puisque vous connaissez le confort que proposent les hôtels Newhotel, nous vous serions reconnaissant de ne pas rester sur cette "sale nuit" et de me contacter personnellement pour une prochaine réservation, afin que je puisse veiller au bon déroulement de votre séjour, à la hauteur et digne d'un Newhotel.
Sincères salutations
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Venu a marseille pour faire du tourisme je décide de m'arrêter a cet hotel. Quel erreur. J'ai eu la chambre 110 toute la nuit nous avons subi le bruit des canalisations lorsque celui di dessus tirait la chasse ... C'était juste insupportable. Lorsque j'ai demandé a changer de chambre on me la refuser. Les verres étaient sales. Il y avait des poils dans la sbd et le miroir encore sale. Ca se dit 3 étoiles. Je suis très déçu. Il avait l'air bien de dehors

• Séjour du février 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et regrettons sincèrement les défaillances dont vous nous faites part. Nous mettrons tout en oeuvre pour que ce genre de remarques ne soient plus justifiés et espérons vous revoir afin de vous convaincre que nous savons être de meilleurs hôtes. Dans cette attente, Bien à vous.
Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

bon emplacement pour cet hôtel , mais chambre un peu vieillissante et sans charme
Travaux de rénovation a prévoir
VMC tres bruyante.
Mais prix correct si réservation anticipé.
...............................

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous le prenons en considération car nous traitons les observations de nos clients avec la plus grande attention.

Au plaisir de vous revoir.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Excellent accueil, prix raisonnable, chambre confortable, proche gare Saint Charles et Canebière
Petit'Déjeuner copieux en self-service
Chambre à l'arrière silencieuse
A recommander pour proximité métrio

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Daniel P,
Merci pour votre recommandation. Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien à Vous

Vous connaissez New Hotel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Saint Charles

Adresse: 4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°84 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Lastminute, HostelBookers, Fastbooking, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Select Marseille
Marseille New Hotel Select
Marseille Hotel New Select
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.