Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur New Hotel Saint Charles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
New Hotel Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France   |  
Services
N° 86 sur 124 hôtels à Marseille
Villeurbanne, France
1 avis
“Très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel bien situé (à la fois à côté de la gare, non loin du Vieux Port ; proximité de nombreux commerces...), accueil sympathique, petit-déjeuner très agréable (copieux, diversifié, beau cadre végétal).
Par contre, il est à noter un réel problème d'odeur (issu d'un refoulement de tuyauterie ?) dans la chambre, nécessitant une aération permanente.



Astuce pour la chambre : ajouter dentifrice dans les produits de toilette
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Madame, nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre établissement. Soyez assurée que nous prenons note de vos remarques et ne manquerons pas de faire remonter les informations pour éviter de nouveaux désagréments. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Marseille. Bien Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

316 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    100
    77
    56
    63
Consultez les avis pour
23
128
45
45
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
X
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans l'hôtel durant le weekend du 1er Mai soit trois nuit. Première surprise, l'hôtel est a côté de la gare et à quelques pas du vieux port Marseillais. Nous arrivons dans notre chambre ; elle est simple et fonctionnelle. Le mobilier est simpliste/minimaliste. Une petite bouteille d'eau est proposé en guise d'accueil ( la seule sur trois jours ... A savourer ! ) Le ménage fut fait régulièrement sauf le deuxième jour ou il ne fut pas réalisé. Nous avons poliment demander au réceptionniste présent des serviettes propres ( la moindre des choses ! ) , celui-ci nous a répondu très sèchement et nous a invite à nous plaindre auprès des dames de chambres. ( en nous invoquant que ce n'était pas son boulot ! Bel esprit ... Pauvres dames ...tellement peu de considération pour la pénibilité de leur travail ) Nous avons après moules réclamations récupère DEUX petites serviettes ! Concernant la tarification - chambre payée 75 euros - pancarte extérieur affichant un prix promotionnel à 60 euros - ( moyen ... Avec cette dizaine nous aurions pu nous payer le luxueux petit déj à 10eu ) .... Dommage ....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur le Newhotel Saint Charles. Sachez que nous attachons une grande importance à l'avis de nos clients et que nous mettons tout en œuvre auprès de nos équipes afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus. Pour information, une bouteille d'eau est mise à disposition gratuitement à l'arrivée de nos clients, en guise de produit d'accueil et donc offerte uniquement le jour de l'arrivée. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Assez cher pour les prestations proposées : les + de cet hôtel : personnel souriant, emplacement très correct, accueil 24/24. Les - : pas de parking, lit de 140cm, baignoire abîmée, pas insonorisé donc beaucoup de bruits extérieurs (voitures, pompiers...), et le wifi qui ne fonctionne pas.
- petit déj : très cher (10€/pers) pour un buffet assez simpliste.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur le Newhotel Saint Charles. Sachez que notre hôtel est en constante rénovation afin de remédier à de futurs désagréments. En effet, notre hôtel, idéalement situé, ne nous permet malheureusement pas de bénéficier d'un parking privatif. Par ailleurs, nous proposons très régulièrement des promotions sur notre site new-hotel.com afin de bénéficier du meilleur tarif. Je vous invite à vous rendre sur notre site internet lors de votre prochain séjour. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Problèmes de suivi dans les réservations : en arrivant, aucune chambre n'était réservée malgré une réservation effectuée par Internet plusieurs semaines plus tôt. Le 2e soir en rentrant vers minuit, nous avions soi-disant quitté l'hôtel alors qu'une 2e nuit était prévue et que nos bagages étaient restés dans la chambre, avec un règlement débité de mon compte bancaire sans en être informée, montant inexact puisque l'on me faisait payer les petits-déjeuners en supplément alors qu'ils étaient compris dans le forfait réservé sur le net. Avons cependant eu gain de cause.
Problèmes de ménage : durant notre séjour, le ménage de la chambre n'a pas été fait, l'ampoule au chevet du lit pas changée, difficulté pour obtenir des serviettes et du papier wc. Chambres trop chauffées sans pouvoir intervenir sur la température. Isolation phonique intérieure et extérieure très moyenne.
Emplacement : bon et pratique car proche de la gare mais quartier très moyen.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, nous vous remercions pour votre avis sur le Newhotel Saint Charles. Nous regrettons vivement que votre séjour ait été entaché par ces expériences malheureuses. Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et que nous mettons tout en oeuvre auprès de notre équipe afin que les procédures soient respectées et que de tels désagréments ne se reproduisent plus. Espérant vous accueillir de nouveau chez Newhotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Vieil l'hôtel a qui on a donné des coups de peinture pour le rajeunir .
Les chambres ne sont pas insonorisées, celle que nous avions était exigüe et pas de sèche cheveux dans la salle de bain . Pas non plus d'une grande propreté.
Le matin l'ascenseur sert au personnel de service , nous avons durant les deux jours trouve des sacs de linge qui empêchaient de monter a deux et encore moins d'y mettre ses propres bagages.
Impossible de stationner dans ce quartier de plus en plus mal fréquenté sauf à payer le parking à proximité d'un coût prohibitif avec des odeurs pestilentielles . C'est honteux pour cette ville que j'ai trouve , au passage sale.
Il vaut mieux s'éloigner du centre car le prix hotel +parking revient cher et bénéficier en périphérie d'un meilleur confort.

Astuce pour la chambre : Je déconseille
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le Newhotel Saint Charles. Nous regrettons vivement que votre séjour ait été entaché par ces expériences malheureuses. Sachez tout de même que notre hôtel a été rénové entièrement au delà d'un coup de peinture. Notre établissement étant situé en plein cœur du centre ville, chacune de nos chambres est équipée de fenêtre à double vitrage afin d'éviter au maximum les nuisances sonores. Cette situation idéale ne nous permet malheureusement pas de bénéficier d'un parking privé. Par ailleurs, des sèche-cheveux sont à la disposition de nos clients à la réception. Sachez que notre personnel sera informé des désagréments rencontrés afin d'apporter une meilleure qualité de service. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels du groupe.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-maur Des Fossés
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bon accueil, Rapport qualité/prix excellent. Emplacement entre la gare St Charles et la Canebière, petit déjeuné complet et varié. Hotel récemment rénové. La chambre est grande avec climatisation. La salle de bain avec baignoire et produits de toilette.

Astuce pour la chambre : Un regret sur l’absence d'une bouilloire.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Monsieur,
Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez au Newhotel Saint Charles. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage sur Marseille.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

De passage entre deux trains, lors d'un voyage d'affaire. Cet hôtel est bien situé gare toute proche, et le vieux port pas très loin. Evidemment à la nuit tombée, éviter de sortir seul.
Des chambres spécieuses, décor conforme aux photos.
une belle terrasse véranda...
Un excellent rapport qualité prix pour l'ensemble de la prestation, une adresse à retenir!

Astuce pour la chambre : Eviter la rue peut-être!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Hélène,
Nous sommes ravis que votre séjour au Newhotel Saint Charles se soit bien déroulé. Notre équipe met tout en œuvre pour apporter la meilleure qualité de service et le confort à notre clientèle.

A très bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez New Hotel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Saint Charles

Adresse: 4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 86 sur 124 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Charles 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Select Marseille
Marseille New Hotel Select
Marseille Hotel New Select
New Hotel Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.