“Quelques petites choses à savoir” 3 5 étoiles

New Hotel Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France   |
N° 87 sur 124 hôtels à Marseille
canton de Cléres Normandie
“Quelques petites choses à savoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bon hôtel pour le rapport qualité / prix. Cependant éviter les chambres donnant sur le boulevard juste au dessus d'un café bruyant. Nous regrettons qu'il n'y ait pas de véritable salon mais juste quelques sièges dans le hall d'accueil. Nous nous sommes fait sortir du patio destiné au petit déjeuner alors que sièges et tables étaient libres vers 20H30...Ascenseur minuscule. Hôtel propre, correct; baignoire douche très haute difficile d'accès si personne âgée.

Astuce pour la chambre : Surtout pas donnant sur les boulevards !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Newhotel Saint Charles pour votre séjour à Marseille et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Cordialement

Toul, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Arrivé à l'heure prévue 22h45, recherche de la chambre le carton avait un numéro surchargé 211 initialement passé à 2013 j'ai lu 21B...le carton aurait pu être changé. Constat et signalement d'une baignoire non nettoyée. A mon retour d'un restaurant 23h 45, je constate que je ne peux allumer la chambre, on me dit de tirer les tables de nuit pour trouver les interrupteurs...La lampe commandée du couloir ne fonctionnant pas facile dans le noir. J'avais demandé à l'employé qui avait terminé de préparer le tables pour le petit déjeuner d'intervenir..
Le lendemain on me compte 2 personnes ( je fait rectifier) et une fois mon retour je constate que j'avais le facture de la 213 donc pas à mon nom et ne correspondant pas à le somme payée

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Nous sommes vraiment désolés que ces désagréments aient pu entacher votre séjour au sein du Newhotel Saint Charles. Nous vous informons également que nous avons pris connaissance de votre avis "papier" et avons informé et sensibilisé nos équipes afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus. Sachez que nous attachons une grande importance à l'avis de nos clients et à la qualité de services que nos clients sont en droit d'attendre. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs jours dans cet hotel qui présente l unique avantage d être en centre ville Les chambres sont vétustes cependant la literie et la propreté sont correctes, la moquette est datée, la clim fait un bruit épouvantable Seul point positif et non négligeable, le personnel est très disponible, très a l écoute et très arrangeant

Séjour du mai 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions sur le Newhotel Saint Charles et y attachons une grande importance. Sachez tout de même que nous sommes en constantes rénovations pour apporter la meilleure qualité de services que nos clients sont en droit d'attendre.

Cordialement
st denis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

4 nuits passées dans cet hôtel, chambre 103, côté rue , juste au dessus de l'entrée.
Belle chambre, spacieuse. un petit bémol : pas assez de rangement, une commode sous la télévision trouverait judicieusement sa place.
Personnel très aimable et à l'écoute.
A noter le petit déjeuner servi jusque midi, ce qui laisse la possibilité d'une grasse matinée ...
Côté situation, entre la gare et le vieux port, à pied, en métro ou en tram (à proximité), idéal pour découvrir les différents visages de Marseille. (au passege, à deux pas de l'hôtel, un joli café "le comptoir Dugommier" à découvrir)
Honnêtement, adepte des voyages en ville, je n'ai pas regretté d'avoir choisi cette adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client, nous vous remercions pour l’intérêt apporté au Newhotel Saint Charles et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage sur Marseille.
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel bien situé (à la fois à côté de la gare, non loin du Vieux Port ; proximité de nombreux commerces...), accueil sympathique, petit-déjeuner très agréable (copieux, diversifié, beau cadre végétal).
Par contre, il est à noter un réel problème d'odeur (issu d'un refoulement de tuyauterie ?) dans la chambre, nécessitant une aération permanente.

Astuce pour la chambre : ajouter dentifrice dans les produits de toilette
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre établissement. Soyez assurée que nous prenons note de vos remarques et ne manquerons pas de faire remonter les informations pour éviter de nouveaux désagréments. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Marseille. Bien Cordialement.
X
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans l'hôtel durant le weekend du 1er Mai soit trois nuit. Première surprise, l'hôtel est a côté de la gare et à quelques pas du vieux port Marseillais. Nous arrivons dans notre chambre ; elle est simple et fonctionnelle. Le mobilier est simpliste/minimaliste. Une petite bouteille d'eau est proposé en guise d'accueil ( la seule sur trois jours ... A savourer ! ) Le ménage fut fait régulièrement sauf le deuxième jour ou il ne fut pas réalisé. Nous avons poliment demander au réceptionniste présent des serviettes propres ( la moindre des choses ! ) , celui-ci nous a répondu très sèchement et nous a invite à nous plaindre auprès des dames de chambres. ( en nous invoquant que ce n'était pas son boulot ! Bel esprit ... Pauvres dames ...tellement peu de considération pour la pénibilité de leur travail ) Nous avons après moules réclamations récupère DEUX petites serviettes ! Concernant la tarification - chambre payée 75 euros - pancarte extérieur affichant un prix promotionnel à 60 euros - ( moyen ... Avec cette dizaine nous aurions pu nous payer le luxueux petit déj à 10eu ) .... Dommage ....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur le Newhotel Saint Charles. Sachez que nous attachons une grande importance à l'avis de nos clients et que nous mettons tout en œuvre auprès de nos équipes afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus. Pour information, une bouteille d'eau est mise à disposition gratuitement à l'arrivée de nos clients, en guise de produit d'accueil et donc offerte uniquement le jour de l'arrivée. Cordialement.
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Assez cher pour les prestations proposées : les + de cet hôtel : personnel souriant, emplacement très correct, accueil 24/24. Les - : pas de parking, lit de 140cm, baignoire abîmée, pas insonorisé donc beaucoup de bruits extérieurs (voitures, pompiers...), et le wifi qui ne fonctionne pas.
- petit déj : très cher (10€/pers) pour un buffet assez simpliste.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur le Newhotel Saint Charles. Sachez que notre hôtel est en constante rénovation afin de remédier à de futurs désagréments. En effet, notre hôtel, idéalement situé, ne nous permet malheureusement pas de bénéficier d'un parking privatif. Par ailleurs, nous proposons très régulièrement des promotions sur notre site new-hotel.com afin de bénéficier du meilleur tarif. Je vous invite à vous rendre sur notre site internet lors de votre prochain séjour. Cordialement.

Vous connaissez New Hotel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Saint Charles

Adresse: 4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 87 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Select Marseille
Marseille New Hotel Select
Marseille Hotel New Select
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.