“Inadapté pour bébé” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France   |
N° 93 sur 124 hôtels à Marseille
“Inadapté pour bébé”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'hôtel n'est pas adapté pour l'accueil de bébés. Lors de notre réservation, on nous avait assuré la présence d'un lit parapluie pour notre bébé. A l'arrivée dans la chambre (un peu humide et sale dans les coins), il n'y avait qu'un lit d'appoint. A la réception, on nous a dit que si nous n'étions pas contents, on n'avait qu'à partir. Aucun prix nous a été proposé, aucune excuse nous a été faite. Après, l'hôtel est très bien situé. Alors si vous y allez avec un bébé, apportez votre lit parapluie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers clients,
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour au Newhotel Saint Charles. Nous sommes très attentifs à l'avis de nos clients afin qu'une telle situation ne se reproduise plus.
Nous vous réitérons toutes nos excuses et espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos hôtels du groupe.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous venions pour une nuit et pour sortir. Nous avons ete tres bien conseillees par le réceptionniste. La chambre etait un peu petite mais en accord avec un prix tres raisonnable. L'hôtel est parfaitement situé a 10 min a pied du vieux port, ideal.
Ce fut tres bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère Agathe,

A bientôt au Newhotel Saint Charles.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes resté 2 séjours pour un total de 3 nuits. l'hôtel était parfait, lit confortable, literie propre et accueil sympathique. La chambre est un peu petite mais à 2 personnes nous n'avions pas besoin de plus grand.

l'hôtel se trouve a exactement 5 minutes de marche de la gare d'autobus et de train.
L'hôte se trouve également à 10 minutes du vieux port.
De l'aéroport de Marseille, prenez l'autobus 8.20Euro pour la gare Saint-Charles et marchez le 5 minutes.

Un petit déjeuné est proposé pour la somme de 10 Euro par personne. Nous ne l'avons toutefois pas essayé.

Je recommande cet hôtel pour les court séjours à 1 ou 2 voyageurs. Évitez cet hôtel si vous voyagez en famille

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre impression sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous accueillir prochainement au Newhotel Saint Charles.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit avant de reprendre le train. Le personnel a été très aimable et efficace, le petit déjeuner correct. La chambre spacieuse nous étions 3 (deux adultes et un enfant). Il est 5 mn à pieds de la gare.
Pratique!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Marseille !
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Points forts
- Proximité de la Gare St Charles (100m a pied après avoir descendu le grand escalier de la gare).
- Proximité de la Canebiere et du centre ville
- Petit déjeuner servi jusqu'à 10h30
- Accueil efficace et cordial

Points faibles
- Le quartier est peu engageant pour se promener, surtout la nuit.
- La climatisation fonctionne mal et fait plus de bruit que de froid.
- Nombreux défauts de qualité :
Serviettes tachees
Plinthes décollées par endroit
Panneau de la baignoire enfoncé
tuyau de douche qui fuit beaucoup
WC pas tout a fait propres
Petit déjeuner qui pourrait être amélioré en ajoutant des oeufs dur ou de l'omelette, des pâtisseries, des crêpes

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de nous faire partager votre avis et mettons tout en œuvre pour que notre hôtel puisse offrir la meilleure qualité de service et le meilleur confort à nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Attention a la chambre 212 nous avons eu des puces de lit nous avons donc passe la nuit a les ecrase une nuit horrible. Elle se trouve tout au fond du couloir. Je trouve ca honteux pour un hotel qui se dit etoiles. Et puis ayant deja sejourne dans un hotel de cette chaine je suis tres decu

• Séjour du février 2014
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Newhotel Saint Charles lors de votre venue à Marseille et sommes désolés que votre séjour ait été entaché par cette expérience malheureuse.

Nous vous remercions également de nous faire part du désagrément rencontré et tenons à nous en excuser.

Malheureusement, les punaises de lit sont un fléau mondial dans l'hôtellerie, dans les hôtels étoilés ainsi que dans les palaces et cela n'est en aucun cas lié à la propreté ou à l'entretien de l'établissement ni à la qualité de l'établissement.
Les établissements subissent ce fléau.

Sachez que nous attachons une grande importance à ce problème et que notre personnel est sensibilisé afin de détecter tout élément suspect durant le nettoyage. Nous faisons appel à une société spécialisée en préventif ainsi que pour le traitement de nos chambres afin de remédier à tout autre désagrément.

Nous souhaitons toutefois que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression, et aimerions vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement.
Aulnay-sous-bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

hotel propre , très bien situé à 150 mètres de la gare Saint Charles, personnel aimable et à l'écoute du client.
Petit déjeuner a volonté, bien garni pour 10€
Bon rapport qualité prix, hotel à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Newhotel Saint Charles lors de votre passage à Marseille et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un des hôtels du groupe.

Cordialement

Vous connaissez New Hotel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Saint Charles

Adresse: 4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 93 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Fastbooking, ebookers.fr, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Select Marseille
Marseille Hotel New Select
Marseille New Hotel Select
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.