“Bien situé mais très moyen pour un 3 étoile” 3 5 étoiles

New Hotel Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°76 sur 124 hôtels à Marseille
“Bien situé mais très moyen pour un 3 étoile”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel très bien situé par rapport à la gare saint charles, et au vieux port et centre ville. Quartier bruyant mais OK avec chambre sur cour. Certaines chambres vraiment petites. Petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres, demander sur cour sinon c'est très bruyant. Cependant , le problème sur cour...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gap, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Accueil désagréable à la réception de l'hôtel. Climatisation très bruyante.
Il faut chercher les interrupteurs et les prises pour éclairer la chambre en déplaçant table de chevet et petit bureau ! Grande salle de bain mais petite chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Élancourt, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

pour un trois étoiles nous sommes en droit d'attendre beaucoup mieux, aucune finitions, petit dejeuner à 10 euros mais avec un minimum, acceuil inexistant bref pas du tout à la hauteur de nos attentes

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés de votre appréciation sur notre établissement. Nous en prenons bonne note et ferons de notre mieux pour offrir l'un des meilleurs rapports qualité/prix des hôtels de Marseille.
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre 112 du 8 au 10 aout 2014

Les aspects négatifs :
- poussière (chambre sale)
- climatisation défectueuse
- humidité
- très mauvaise accueil (physique et par téléphone)
- beurre périmé au petit déjeuné
- très mauvaise insonorisation (canalisation/couloir)
- non respect du client
- refoulement des canalisations
- le frigo non fonctionnel et avec une bouteille entamée oublié par le client précédent
- très mauvais rapport qualité/prix

Les aspects positifs :
- petit déjeuné jusqu'à 12h
- lit confortable
- TV opérationnelle
- bien situé dans Marseille (5min gare, 10min vieux-port)

PS : ne pas ouvrir les fenêtre à cause du bruit

Nous ne recommandons pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre 112 non recommandée
Tournai, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous n'aimons pas la critique facile, mais il faut se rendre à l'évidence :
- Accueil moyen. Les "bonjours" et les sourires du personnel sont à aller chercher soi même.
- Pas de téléphone en ordre de marche.
- Prises de courant non fonctionnelles, voir tombantes.
- Luminaires (tous) cassés ou ne fonctionnant tout simplement pas.
- Air-co pas utilisé car inconfortable
- Sèche-cheveux cassé. A dispo à l’accueil un sèche cheveux à rapporter après usage car un seul pour toute les chambres
- Petit déjeuner vraiment médiocre. Pour 10€ par personne on est en droit à avoir du pain de qualité. Nous nous étonnons d’ailleurs de la réponse faite par le directeur en juin suite à une critique similaire, car manifestement rien n'a changé.

Points positifs
- Le ménage est fait correctement
- La situation, bien que dans un quartier populaire, est excellente.

En conclusion :
Nous allons retourner à Marseille, mais choisirons un autre établissement sans hésitations.

Astuce pour la chambre : Pas la 411 en tout cas ....
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Nous sommes désolés de votre appréciation de notre établissement. Nous prenons note et ferons notre possible pour corriger les problèmes constatés. Lors d'un prochain passage à Marseille nous vous proposons d'essayer un autre hôtel de notre groupe qui conviendrait peut-être mieux à vos attentes.
Cachan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai réservé pour une nuit (26/27 juillet), pour moi et mon fils de 8 ans, une chambre. Nous étions à la 307. Et c'est très bien d'être en haut, car j'imagine que les chambres au 1er qui doivent être très bruyantes... Malgré tout, je n'ouvrais pas la fenêtre à cause du bruit infernal. Mais en réservant dans le centre, près des grandes avenues, je m'en doutais un peu.
Ceci dit, notre chambre était très bien, climatisée, propre et suffisament grande. Matelas divin pour mon dos ! (Si j'avais pu j'aurais embarqué le matelas avec moi ...) En revanche, les voilages blancs avec des taches ENORMES de je ne sais quoi ! on dirait du café, ça c'est pas terrible. Sinon rien à redire. Accueil aimable, petit-déjeuner très bien - mon fils n'a pas payé le petit déj vu son âge, sinon c'est 10 €. L'hôtel est effectivement très bien situé (à proximité de la gare, du vieux port, et la canebière). Emplacement idéal. Si je descend à nouveau sur Marseille, il est fort probable que je revienne dans cet hôtel qui en plus proposait un tarif attractif. Merci

Astuce pour la chambre : Etant venue pour un anniversaire, je ne saurais dire s'il y a du shopping. Quoique j'ai vu p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein du Newhotel Saint Charles ! Notre équipe met tout en œuvre pour garantir la qualité de service et le meilleur confort à nos clients.

A bientôt chez Newhotel !
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel n'est pas adapté pour l'accueil de bébés. Lors de notre réservation, on nous avait assuré la présence d'un lit parapluie pour notre bébé. A l'arrivée dans la chambre (un peu humide et sale dans les coins), il n'y avait qu'un lit d'appoint. A la réception, on nous a dit que si nous n'étions pas contents, on n'avait qu'à partir. Aucun prix nous a été proposé, aucune excuse nous a été faite. Après, l'hôtel est très bien situé. Alors si vous y allez avec un bébé, apportez votre lit parapluie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers clients,
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour au Newhotel Saint Charles. Nous sommes très attentifs à l'avis de nos clients afin qu'une telle situation ne se reproduise plus.
Nous vous réitérons toutes nos excuses et espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos hôtels du groupe.

Vous connaissez New Hotel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel Saint Charles

Adresse : 4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°76 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Lastminute, HostelBookers, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Select Marseille
Marseille Hotel New Select
Marseille New Hotel Select
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.