“Excellent séjour dans cet hôtel confortable et très bien situé.” 4 5 étoiles

New Hotel Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°77 sur 124 hôtels à Marseille
VIENNE
“Excellent séjour dans cet hôtel confortable et très bien situé.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

A quelques minutes à pieds de la gare St Charles, cet hôtel permet d'éviter les frais de taxi à l'arrivée et au départ si l'on vient en train. Il est très bien situé, à quelques pas de la Canebière, de l'Office du Tourisme, du Vieux Port, près du tram et du métro, nombreux bus à proximité . Venue pour visiter la ville, j'ai passé une semaine dans une grande chambre, très propre et claire, avec lit confortable, télévision et réfrigérateur, WIFI gratuit, salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux. J'ai particulièrement apprécié, après des journées très remplies, de ne pas être réveillée aux aurores, comme c'est malheureusement le cas dans de nombreux hôtels , par des bruits intempestifs d'aspirateur, qui semblent vous signifier qu'il faut quitter les lieux au plus vite, pour laisser la place à la femme de ménage... Le petit-déjeuner peut être pris jusqu'à midi, et c'est sans doute la raison pour laquelle on ne vous dérange pas. Il est très agréable de savoir qu'on peut prendre son temps, sans être bousculé... Personnel discret et courtois. Des restaurants, commerces et boutiques aux alentours. Très bon rapport qualité-prix. Je reviendrai sûrement dans cet hôtel, à l'occasion d'un nouveau séjour à Marseille. Un seul bémol: de ma chambre, j'entendais les éclats de voix et la télévision de la chambre voisine, c'est fréquent hélas ! Il vaut toujours mieux partout avoir des voisins bien élevés...

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Que ça soit pour des affaires ou pour des vacances, cet hôtel est bien situé.
A 2 minutes de la Canebiere, à 5 minutes du Vieux Port, à 10 minutes du Palais Longchamp...

Être logé parfaitement pour un prix abordable en plein cœur de la ville. L'ensemble du personnel est serviable.

Un très bon séjour.

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien situé par rapport à la gare saint charles, et au vieux port et centre ville. Quartier bruyant mais OK avec chambre sur cour. Certaines chambres vraiment petites. Petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres, demander sur cour sinon c'est très bruyant. Cependant , le problème sur cour...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Gap, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil désagréable à la réception de l'hôtel. Climatisation très bruyante.
Il faut chercher les interrupteurs et les prises pour éclairer la chambre en déplaçant table de chevet et petit bureau ! Grande salle de bain mais petite chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Élancourt, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

pour un trois étoiles nous sommes en droit d'attendre beaucoup mieux, aucune finitions, petit dejeuner à 10 euros mais avec un minimum, acceuil inexistant bref pas du tout à la hauteur de nos attentes

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés de votre appréciation sur notre établissement. Nous en prenons bonne note et ferons de notre mieux pour offrir l'un des meilleurs rapports qualité/prix des hôtels de Marseille.
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre 112 du 8 au 10 aout 2014

Les aspects négatifs :
- poussière (chambre sale)
- climatisation défectueuse
- humidité
- très mauvaise accueil (physique et par téléphone)
- beurre périmé au petit déjeuné
- très mauvaise insonorisation (canalisation/couloir)
- non respect du client
- refoulement des canalisations
- le frigo non fonctionnel et avec une bouteille entamée oublié par le client précédent
- très mauvais rapport qualité/prix

Les aspects positifs :
- petit déjeuné jusqu'à 12h
- lit confortable
- TV opérationnelle
- bien situé dans Marseille (5min gare, 10min vieux-port)

PS : ne pas ouvrir les fenêtre à cause du bruit

Nous ne recommandons pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre 112 non recommandée
Tournai, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous n'aimons pas la critique facile, mais il faut se rendre à l'évidence :
- Accueil moyen. Les "bonjours" et les sourires du personnel sont à aller chercher soi même.
- Pas de téléphone en ordre de marche.
- Prises de courant non fonctionnelles, voir tombantes.
- Luminaires (tous) cassés ou ne fonctionnant tout simplement pas.
- Air-co pas utilisé car inconfortable
- Sèche-cheveux cassé. A dispo à l’accueil un sèche cheveux à rapporter après usage car un seul pour toute les chambres
- Petit déjeuner vraiment médiocre. Pour 10€ par personne on est en droit à avoir du pain de qualité. Nous nous étonnons d’ailleurs de la réponse faite par le directeur en juin suite à une critique similaire, car manifestement rien n'a changé.

Points positifs
- Le ménage est fait correctement
- La situation, bien que dans un quartier populaire, est excellente.

En conclusion :
Nous allons retourner à Marseille, mais choisirons un autre établissement sans hésitations.

Astuce pour la chambre : Pas la 411 en tout cas ....
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Nous sommes désolés de votre appréciation de notre établissement. Nous prenons note et ferons notre possible pour corriger les problèmes constatés. Lors d'un prochain passage à Marseille nous vous proposons d'essayer un autre hôtel de notre groupe qui conviendrait peut-être mieux à vos attentes.

Vous connaissez New Hotel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel Saint Charles

Adresse : 4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°77 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, HotelsClick, Lastminute, HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Select Marseille
Marseille Hotel New Select
Marseille New Hotel Select
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.