“pas trop propre , plus d heure de menage !” 3 5 étoiles

New Hotel Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France   |
Classé n°83 sur 123 hôtels à Marseille
Roanne, France
“pas trop propre , plus d heure de menage !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

porte de chambre forcée depuis longtemps a changer , ferme tres mal ..........VITRAGE ANCIEN BRUYANT .........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Astuce pour la chambre : distributeur de cafe ou autre dans le refectoire
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

service et réception correct, chambre spatieuse et calme, hotel propre;
le mieux aimé : le petit frigo et la bouteille d eau qui sont très appréciable ainsi que la télévision;
le moins aimé : l ascenseur juste un peu étroit et pas assez d'accroches dans l'espace douche

Astuce pour la chambre : manque des accroches serviettes
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Vinay, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Quelques améliorations à prévoir pour être au niveau 3 étoiles. Chambre propre mais salle de bain demande à être rénovée (étanchéité du joint pare douche - brosse nettoyage toilette hum hum) porte armoire en fer et très bruyante - traces sur les murs. Il est temps de faire le nécessaire. Personnel sympa - petit déjeuner très bien

Astuce pour la chambre : habitués à voyager nous prévoyons tjrs des bouchons d'oreilles très utiles pour Marseille (ville...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cholet, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très moyen, literie molle, extrêmement bruyant (chambre donnant sur la rue). Pas de plateau de bienvenue (café thé). Une femme de ménage est entrée le matin dans la chambre. Il faut vérifier les sorties avant !

Astuce pour la chambre : Ne pas vous faire donner une chambre coté rue
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Bastia, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel qui mériterait quelques réfections surtout au niveau de la salle de bain très défraîchie.
L'isolation phonique est médiocre à l'intérieur de la structure mais le double vitrage reste efficace contre le bruit du boulevard très passant.
La situation est idéale et le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci de votre commentaire qui nous permet d'améliorer notre service au quotidien. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

L'hôtel est à proximité de la gare ce qui est à été pratique puisque nous venions de l aéroport. La chambre était douillette et confortable à souhait. Literie de même. Le seul bémol est le manque de prise dans la chambre mais tout était très convenable

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Nabila, merci de votre commentaire élogieux. Nous prenons note du manque de prises dans la chambre. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement.
Saint-maur-des-fossés, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Propreté douteuse. Bas de la tête de lit en bois qui se délite, morceaux de bois durant tout notre séjour de 5 nuits...
Lampe de bureau HS mais qui a été changée rapidement.
Télévision format de poche.
Porte de placard type "KZ" très difficile à fermé. Mobilier dans l'ensemble très fatigué. Vasque en inox tachée.
Sommes déçus malgré le très correct Petit Déjeuner.

Astuce pour la chambre : Dégradée. meubles vieillots. Pratique le noir et blanc mais quand le noir est gris et le blanc est g...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de toutes ces remarques et nous allons y remédier dans les plus bref délais pour vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement.

Vous connaissez New Hotel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Saint Charles

Adresse: 4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°83 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Venere, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers, Fastbooking, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Select Marseille
Marseille Hotel New Select
Marseille New Hotel Select
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.