“A éviter” 1 5 étoiles

Classé n°84 sur 123 hôtels à Marseille
Un membre de TripAdvisor
“A éviter”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil déplorable, faute de personnel, il vous faudra quelques fois patienter jusque 5 minutes à l'extérieur avant que l'on ouvre la porte.
Absence de téléphone dans la chambre.
Personnel exaspéré et vous le faisant savoir, sans que vous soyez en rien concerné.
Interrupteurs de chevet difficilement accessible.
Et pire encore une literie très certainement infectée ( Chambre 204, signalée à l'établissement à mon départ) d'insectes, puisque je suis reparti couvert de piqûres sur l'ensemble du corps !!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher client, nous sommes vraiment désolés des désagréments rencontrés lors de votre séjour au Newhotel Saint Charles et regrettons qu'une telle situation puisse se produire dans notre établissement. Sachez que nous prenons les mesures nécessaires auprès de nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Très Cordialement.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Besançon, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

chambre 115
déjà on nous a atribué la seule chambre qui n'était pas faite donc il y a fallut attendre, grace a la la femme de menage nous avons pu obtenir une autre chambre..merci a elle!!
en montnant dans les chambres, je n'était déjà plus rassuré et avait peur de découvrir la chambre, dans le couloir de la moquette partout foncée et sale!!
dans la chambre les mur était sale aussi les meubles en mauvais états , la salle de bains pourrie le dessous de douche ressortait moissi et le bois efrité, les joints moissi, le baignoire pas propre a un point ou nous n'avons meme pas pris notre douche.
nous ommes parti faire un tour et a notre retour, la carte ne marchais plus pour ouvrir la porte heureusement que nous ne somme pas rentré tard!! de plus nous avions éteind toutes les lumières dans la chambre et a notre retour elles etaient allumees???
nous sommes redescendu a l'accueil pour réinitialiser notre clef , déjà le monsieur nous a fait atttendre car il était en conversation telephone sur son portable perso!!!!
nous avons pas dormi de la nuit le matelas infecte avec un gros creu au milieu!!!
heureusement le petit dej était parfait cher 10 euros mais parfait!!

Astuce pour la chambre : trop cher par rapport a la qualité, je ne ferai pas de publiciter sur cet hotel que d'autre pers...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Madame, Nous regrettons vivement les désagréments rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement. Nous mettons tout en œuvre afin que de tels événements ne se reproduisent plus. Nous sommes vraiment désolés que ces expériences malheureuses aient entachées votre appréciation sur le Newhotel Saint Charles. Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels du groupe afin de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes. Très cordialement.
Gland /Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La situation de l'hôtel est parfait. 5 minutes de la genre, 5 minutes d'une bouche de métro et 10 minutes de la Canebière.
Certaines chambres sont spacieuses, d'autres minuscules. Faut avoir de la chance lors de la distribution, sinon…
Les lits doubles sont minuscules et la qualité de la literie, matelas et oreiller très mauvaise.
Bref, pas cher, bien situé mais on en a pour son argent….
Dabo, Nora et Thien sont sympas à la réception. Il n'en est pas de même pour un autre réceptionniste qui se reconnaîtra tant son antipathie est grande et, hélas, reconnue.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre impression sur le Newhotel Saint Charles. Nous attachons une grande importance à l'avis de nos clients, ce qui nous permet d'améliorer chaque jour la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Roanne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

porte de chambre forcée depuis longtemps a changer , ferme tres mal ..........VITRAGE ANCIEN BRUYANT .........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Astuce pour la chambre : distributeur de cafe ou autre dans le refectoire
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur, Sachez que nous attachons une grande importance à votre commentaire et que nous mettons tout en œuvre afin d'éviter de futurs désagréments. Espérant vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels du groupe. Très Cordialement.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

service et réception correct, chambre spatieuse et calme, hotel propre;
le mieux aimé : le petit frigo et la bouteille d eau qui sont très appréciable ainsi que la télévision;
le moins aimé : l ascenseur juste un peu étroit et pas assez d'accroches dans l'espace douche

Astuce pour la chambre : manque des accroches serviettes
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Chère cliente, nous vous remercions de nous faire partager vos impressions sur le Newhotel Saint Charles et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements. A bientôt chez Newhotel !
Vinay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Quelques améliorations à prévoir pour être au niveau 3 étoiles. Chambre propre mais salle de bain demande à être rénovée (étanchéité du joint pare douche - brosse nettoyage toilette hum hum) porte armoire en fer et très bruyante - traces sur les murs. Il est temps de faire le nécessaire. Personnel sympa - petit déjeuner très bien

Astuce pour la chambre : habitués à voyager nous prévoyons tjrs des bouchons d'oreilles très utiles pour Marseille (ville...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, nous sommes désolés que votre appréciation ait été entachée par les désagréments rencontrés. Nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre qualité de services ainsi que le confort de nos clients. Pour information, une bouteille d'eau est offerte à chacun de nos clients en guise de bienvenue. Très Cordialement.
Cholet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Hotel très moyen, literie molle, extrêmement bruyant (chambre donnant sur la rue). Pas de plateau de bienvenue (café thé). Une femme de ménage est entrée le matin dans la chambre. Il faut vérifier les sorties avant !

Astuce pour la chambre : Ne pas vous faire donner une chambre coté rue
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez New Hotel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Saint Charles

Adresse: 4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°84 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, HostelWorld, Lastminute, HostelBookers, Booking.com, Fastbooking et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Select Marseille
Marseille New Hotel Select
Marseille Hotel New Select
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.