“très bon rapport qualité/prix/emplacement” 4 5 étoiles

New Hotel Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France   |
N° 85 sur 124 hôtels à Marseille
Nice, France
“très bon rapport qualité/prix/emplacement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Une forte odeur de fumée de cigarette à chacun de mes séjours dans la chambre, vraisemblablement à travers le système d'aération, qui gâche un peu le confort. Sinon, rien à dire.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Marseille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil sympathique dans cet hôtel au large hall, orné de quelques meubles d'antiquaires qui donne un certain cachet.
Je ne donnerai mon avis que sur la chambre puisque je n'ai utilisé que ce service : joliment décorée dans un style moderne, literie assez moyenne mais confortable. Très propre. Notre chambre donnait côté cour et avait donc l'avantage d'être très calme (et même un petit balcon pour fumer en cachette^^). Produits de toilette à disposition pour la douche. Grand placard de rangement.
Pour le côté négatif : odeurs de friture émanant de la cour (certainement d'un restaurant), température beaucoup trop élevée dans la chambre malgré nos tentatives de réglages, salle de bain limite 1 étoile car vieillotte et camouflage de bouche d'aération avec un carton...bof bof...
Pour résumer, idéal pour une nuit. A proximité de la gare, du métro et du tram. Rapport qualité/prix cohérent mais vaut un simple 2 ** pour la chambre.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère cliente, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et prenons en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. A très Bientôt chez Newhotel !
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent hôtel, rapport qualité prix. TRÉS propre. Une seule chose, la ventilation (air chaud) fait un bruit un peu insupportable mais bon on s'habitue à tout. Pensez aussi à avoir sur vous la carte de crédit avec laquelle vous avez réservé, sinon le réceptionniste de nuit ne sera pas aimable (il ne l'est pas du tout d'ailleurs) et vous risqueriez de ne pas avoir votre chambre. Prix plus attractif si vous réservez sur leur site directement.

Astuce pour la chambre : Arranger le chauffage qui fait un bruit insupportable et indiquer ou se trouve les interrupteurs pou...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Monsieur, nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur le Newhotel Saint Charles. Nous excusons pour le comportement de notre réceptionniste avec qui nous venons de revoir votre avis. Nous attachons une grande importance aux commentaires et au confort de nos clients, ce qui nous permet d'améliorer la qualité de nos services chaque jour. Espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien Cordialement.
valence
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

3 etoiles!
-Check in laborieux 20 mimutes d'attente pour embrouille de monnaie avec le client avant moi
- 17 heures, toujours pas de serviettes.
- Declenchement de l'alarme à 1h du matin ( cigarettes ?)
Le personnel a du mal à s'en sortir et l'incident fait froid dans le dos si un réel incendie s'était declaré.
- Personnel du petit déjeuner. Ne sait pas dire bonjour!
Contrairement à la description, insonorisation très mauvaise.

Astuce pour la chambre : Pas sur la rue
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments causés durant votre séjour dans notre établissement. Nous prenons rigoureusement note de vos remarques et allons y remédier très rapidement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel avec plus de professionnalisme. Cordialement.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A notre arrivée le 07/12, la chambre (208) n'avait pas été faite correctement, poussière au sol, débris de papier , tablettes de lit sales, serviette sale dans la salle de bains etc...; Le lendemain, cette chambre n'a pas été faite non plus. Je trouve cela inadmissible pour un hôtel "dit 3 étoiles", il me semble que l'hygiène est primordiable et qu'un contrôle devrait être fait.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés durant votre séjour. Les chambres sont faites et contrôlées tous les jours. Cette situation semble exceptionnelle et nous en sommes désolés. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans un établissement propre. Cordialement.
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Accueil déplorable, faute de personnel, il vous faudra quelques fois patienter jusque 5 minutes à l'extérieur avant que l'on ouvre la porte.
Absence de téléphone dans la chambre.
Personnel exaspéré et vous le faisant savoir, sans que vous soyez en rien concerné.
Interrupteurs de chevet difficilement accessible.
Et pire encore une literie très certainement infectée ( Chambre 204, signalée à l'établissement à mon départ) d'insectes, puisque je suis reparti couvert de piqûres sur l'ensemble du corps !!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 24 décembre 2014
Cher client, nous sommes vraiment désolés des désagréments rencontrés lors de votre séjour au Newhotel Saint Charles et regrettons qu'une telle situation puisse se produire dans notre établissement. Sachez que nous prenons les mesures nécessaires auprès de nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Très Cordialement.
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

chambre 115
déjà on nous a atribué la seule chambre qui n'était pas faite donc il y a fallut attendre, grace a la la femme de menage nous avons pu obtenir une autre chambre..merci a elle!!
en montnant dans les chambres, je n'était déjà plus rassuré et avait peur de découvrir la chambre, dans le couloir de la moquette partout foncée et sale!!
dans la chambre les mur était sale aussi les meubles en mauvais états , la salle de bains pourrie le dessous de douche ressortait moissi et le bois efrité, les joints moissi, le baignoire pas propre a un point ou nous n'avons meme pas pris notre douche.
nous ommes parti faire un tour et a notre retour, la carte ne marchais plus pour ouvrir la porte heureusement que nous ne somme pas rentré tard!! de plus nous avions éteind toutes les lumières dans la chambre et a notre retour elles etaient allumees???
nous sommes redescendu a l'accueil pour réinitialiser notre clef , déjà le monsieur nous a fait atttendre car il était en conversation telephone sur son portable perso!!!!
nous avons pas dormi de la nuit le matelas infecte avec un gros creu au milieu!!!
heureusement le petit dej était parfait cher 10 euros mais parfait!!

Astuce pour la chambre : trop cher par rapport a la qualité, je ne ferai pas de publiciter sur cet hotel que d'autre pers...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Madame, Nous regrettons vivement les désagréments rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement. Nous mettons tout en œuvre afin que de tels événements ne se reproduisent plus. Nous sommes vraiment désolés que ces expériences malheureuses aient entachées votre appréciation sur le Newhotel Saint Charles. Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels du groupe afin de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes. Très cordialement.

Vous connaissez New Hotel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel Saint Charles

Adresse: 4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 85 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Select Marseille
Marseille New Hotel Select
Marseille Hotel New Select
New Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.