Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sale, non insonorisé et rien d'un 3 étoiles.” 1 5 étoiles
Avis sur New Hotel Saint Charles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
New Hotel Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France   |  
Services
N° 87 sur 124 hôtels à Marseille
Grenoble, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Sale, non insonorisé et rien d'un 3 étoiles.”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Cher Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, vous répondez à chaque critique mais rien n'est fait pour améliorer le confort que l'on demande à un 3 étoiles dans votre établissement.
La literie n'est pas confortable, matelas mou sans aucune tenue, même seul vous vous surprenez de rebondir, alors à deux!.
C'est sale, très bruyant où que vous dormait, des gens palabres jusqu'à point d'heures.
Il y a juste la façade de l'hôtel qui est engageante, mais c'est juste une façade.
Très cher pour mal dormir et très difficile de se garer dans ce quartier pas très sur.
Une réservation de dernière minute m'as fait atterrir dans cette hotel près de du lieu de conférence, moi qui d'habitude me fis au avis, notamment sur Vénéré.
Qu'elle déception.

Astuce pour la chambre : Toutes sont bruyantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

316 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    100
    77
    56
    63
Consultez les avis pour
23
128
45
45
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, Ile-de-France, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hotel vu sur expedia parait propre et rénové sur les photos, on en a également une bonne impression depuis le lobby...une fois dans l'ascenseur on comprend qu'il est en réalité dans un état passable, la literie est de mauvaise qualité, l'isolation phonique pas adaptée à la situation géographique de l'établissement, les abats jours sont sales, la poussière inonde l'atmosphère,megots sur les bords de fenêtre ...bref,préférez une chaine pour me meme prix ou 10€ de plus.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Valentin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très surpris par la dureté de votre commentaire. En effet, notre hôtel n'est ni parfait ni tout neuf mais nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients en offrant chaque jour des chambres propres avec un service de qualité 3 étoiles. Nous sommes donc désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Champs-sur-marne, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Points positifs : proximité de la gare, accueil chaleureux.
Points négatifs : problème au niveau de la réservation (une nuit supplémentaire demandée par mail avant l'arrivée qui n'a jamais été prise en compte), ménage fait en surface et propreté laissant parfois à désirer (serviette tachée), insonorisation catastrophique si la chambre est située coté rue (bruits incessants venant de la rue, bruits de la tuyauterie).

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher MumuBR,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous prenons bien en compte les remarques citées afin d'y remédier. Nous espérons vous revoir prochainement dans de meilleures conditions.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel bien placé, proche de la gare.
Literie confortable, buffet du petit déjeuner complet

Néanmoins :

-insonorisation quasi inexistante
-personnel absent (tables sales au petit déjeuner, très difficile de joindre l'hôtel par téléphone,...)
-plafond et mur tachés, un rafraîchissement serait à envisager
-meuble de SDB abîmé
-évacuation de la baignoire défectueuse


En bref, c'est un hôtel facile et rapide mais sans service 3 étoiles.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes désolés des désagréments causés durant votre séjour. Nous notons toutes vos remarques et nous allons tout faire pour remédier à cela. Nous espérons que vous nous laisserez être de meilleurs hôtes lors d'un prochain séjour marseillais. A bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Je vais commencer par les points positifs histoire d'être objectif.

Le personnel était vraiment agréable et accueillant donc sur le côté humain aucun soucis.
L'hôtel est bien placé en ville, proche gare et vieux port.

Les points négatifs maintenant :

Manque un grand coup de frais dans cet hôtel (traces sur les murs, poussière sur les coins, prises qui ne marchent pas, pommeau de douche qui ne tient pas, pas de chasse d'eau etc..)

Insonorisation carrément inexistante et si vous êtes côté rue vous risquer des nuits agitées.

Et enfin le pire selon moi et le plus difficile à digérer c'est les puces de lits. Dans la nuit je me suis fait cribler de piqûres et je pensais que c'était des moustiques mais en me levant le matin et ayant tout de même un doute j'ai soulever le drap et la horreur : pleins de puces de lits bien grosses et gavés de sang !!

En relisant les anciens commentaire c'est apparemment un vieux problème et je dois avouer qu'ayant fait une quantité substantielle d'hôtels c'est bien la 1ère fois que je rencontre ce genre de problème et surtout pour un hôtel 3 étoiles.

Malgré la gentillesse du personnel qui s'est excusé, je n'y retournerai plus.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Djindo37, merci d'avoir rédigé votre commentaire sur votre séjour. Nous sommes désolés des désagréments causés par les puces de lits. Elles sont un véritable fléau et nous traitons toutes les chambres dès lors qu'elles apparaissent. Malgré votre réticence, nous espérons que vous nous laisserez vous prouver que nous sommes dignes de nos 3 étoiles. A bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Calais, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Assez déçu dans l'ensemble...
- Douche cassée, j'ai du bricoler moi même pour pouvoir accrocher la douche
- Lampe de chevet cassée, non réparée malgré l'avoir signalé à notre arrivée
- Pas de prise de courant au niveau des tables de chevet... très pratique pour les téléphones portables et autres !
- prise de courant déboitée au niveau du bureau ....limite dangereux !
- pas de bouilloire pour se faire un petit thé....nous avons eu souvent ce genre de prestations dans des 2 étoiles
- porte placard "défoncée"
- l'ensemble aurait besoin d'un sérieux "refresh"
En points positifs...l'acceuil, la literie , même si souvent les lits sont des 1m60, et là , 1m40

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous notons vos remarques afin d'y remédier dans les plus brefs délais. Nous espérons être de meilleurs hôtes lors de votre prochain passage parmi nous.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brunoy
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Hôtel retapé à l'économie. Du mobilier neuf voisine avec des meubles très abimés.
La baignoire date des débuts du 20 ème siècle. L'insonorisation est insuffisante vu l'emplacement. Pour 50 euros prix internet cela passe mais au prix affiché de 110 € ce serait inacceptable.
Sinon le hall et l'accueil sont très biens.

  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous revoir prochainement dans de meilleures conditions.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez New Hotel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Saint Charles

Adresse: 4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 87 sur 124 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Charles 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, HostelBookers, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Select Marseille
Marseille Hotel New Select
Marseille New Hotel Select
New Hotel Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.