Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Honteux !!” 1 5 étoiles
Avis sur New Hotel Saint Charles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
New Hotel Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France   |  
Services
N° 89 sur 124 hôtels à Marseille
1 avis
“Honteux !!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

La liste est longue: la propreté est en option, câbles électriques qui sortent des murs, longs cheveux sur ma serviette de bain, des poils sur les murs, moisissures à certains endroits, une puce qui se baladait sur la couette du lit!!!, un frigo qui illumine la pièce la nuit, une chasse-d'eau qui tombe en panne...deux fois en deux jours, une fenêtre qui reste ouverte après le ménage... sympa pour les affaires dans la chambre, très bruyant...on se croirait dans la même chambre que ses voisins, pas de papier "ne pas déranger"...les femmes de ménage rentrent donc dans la chambre sans prévenir à 9h, un accueil moyen, un petit-déjeuner basique certes mais qui pourrait être correct si on était certain qu'il était livré le matin même et pas les restes de la veille, un pot de confiture miniature déjà ouvert du client d'avant... Bref ça fait beaucoup pour un 3 étoiles. A peine 1 étoile... Et encore !! Une honte. Fuyez.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, hier
Cher Tjamesse,
Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions.
En effet, les observations dont vous nous faites part ne sont pas acceptables.
Je vous invite à me contacter afin que je puisse vous montrer que nous savons être de meilleurs hôtes que celà sur s.bak@new-hotel.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

325 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    100
    80
    58
    67
Consultez les avis pour
25
130
45
49
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Une honte, le pire hotel que je n ai jamais vu... Que ce soit proporeté, acceuil,petit dejeuner,emplacement, bruit! On se moque de nous quand on sait que c est soit disant un 3 etoiles!!!! A fuir absolument!

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, hier
Millie,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Un malheureux concours de circonstances a fait que notre prestation n'a pas été à la hauteur qu'elle devrait être. Merci de me contacter sur s.bak@new-hotel.com afin que l'on puisse en discuter et que je puisse prendre la décision qui s'impose.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Que dire ? J'ai rarement vu un hôtel aussi catastrophique !...
Quelques exemples gratinés :
Télécommande tv cassée, moisissures tout autour de la baignoire, pas de confiture sur le plateau du petit déjeuner, une minuscule tranche de fromage sous vide facturée 3€, des câbles électriques qui pendent du plafond, les peintures pas finies dans le couloir, le personnel qui me tutoie... Et le summum : la femme de ménage qui, après avoir soit disant fait la chambre, s'en va en laissant un sac poubelle dėbordant de détritus grand ouvert sur mon lit !
Hotel 1 étoile, oui, 2 en étant très très indulgent, mais certainement pas 3...
PLUS JAMAIS !!!!!!

  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, hier
Chère Aurélie,
Merci de nous avoir fait part de vos observations. En effet, l'hôtel fait actuellement l'objet de quelques travaux, d'où les câbles apparents, des peinture non encore réalisées etc.
Pour les autres remarques nous faisons le nécessaire auprès de notre équipe afin que ce genre d'incidents ne se reproduise.
N'hésitez pas de me contacter personnellement pour un prochain séjour afin que je puisse veiller au bon déroulement de celui-ci.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'entré est agréable lumineux, dès que l'on monte à l'étage c'est sombre, pour la chambre malgré quel soit très spacieuse c'est sombre et cela nous met vite mal à l'aise et c'est aussi bruyant à l'intérieur que à l'extérieur : ce n'est pas propre.....
Le sèche cheveux est très ancien et ne fonction pas

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur général de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, hier
Chère Cheida,
Nous regrettons que vous gardez ce souvenir de votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions prochainement. Bien à Vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marcq-en-baroeul, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le design des chambres est sympa. la proximité gare est un atout. Malheureusement, ma chambre sur rue était très bruyante (isolation et joints d'étanchéité des fenêres à revoir) et manquait d'entretien (décolement d'une plinthe suite gonflement du mur car infiltration baignoire non traitée). Je m'étonne du classement en 3*.

  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Edouard, merci d'avoir rédigé votre commentaire. Nous effectuons actuellement des travaux pour pallier les imperfections et problèmes de l'hôtel. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement dans de meilleures conditions.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Première visite à Marseille, nous arrivons dans le quartier qui est vraiment sale, le parking situé à côté de l'hôtel fait froid dans le dos (déjections, odeurs insoutenable, luminosité a revoir...).
Nous rentrons dans la réception qui nous semble charmante.
Mais lorsqu'on monte dans la chambre c'est une autre histoire ... Des poils dans la salle de bain au sol et sur les murs, des traces non identifiées, sur le lit des poils également. Des traces de moisissures sur les murs, des portes qui ne ferment pas...
Bref une catastrophe ... Surtout pour une chambre à 110€. On nous a alors mis dans une autre chambre, cette fois c'est la cuisse de poulet sur le rebord de fenêtre qui nous a accueillie. L'état de la chambre est plus convenable vu la précédente mais très loin des attentes d'un hôtel 3 étoiles. L'insonorisation est inexistante.
On se demande également si l'hôtel est en travaux ou si c'est juste normal d'avoir des câbles qui pendent, des faux plafonds pas terminés, des trous dans les murs...
Nous attendions avec hâte le premier petit déjeuné, pour relever un peu le niveau de ce séjour mal commencé, mais non... Il faut sans cesse demander pour que le buffet soit ré-alimenté. Buffet loin d'être à la hauteur de son prix. Le jus d'orange n'est même pas frais. On a aussi entraperçu des pots de confitures vides et des petites plaquettes de beurre sous un radiateur ...
Cet hôtel ne mérite vraiment pas ses 3 étoiles, c'est une GROSSE déception. On n'est même pas sur d'y être en sécurité !
A tord nous n'avions pas consulté les avis sur cet hôtel et quand on voit que le directeur "s'excuse" et que "notre avis est important pour améliorer la qualité" depuis au moins 2014, il aurait mieux fait passer ce temps à résoudre les dysfonctionnements.

Séjour du mai 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Laëtitia C,
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments survenus lors de votre séjour. Il est en effet intolérable de rencontrer de tels problèmes dans un hôtel, quelque soit son nombre d'étoiles. L'hôtel subit actuellement des travaux pour corriger problèmes et imperfections.
Sachez que les avis ne sont pas pris à la légère et que nous traitons toutes les remarques avec le plus grand soin.
Veuillez accepter nos sincères excuses. Nous espérons vous revoir à Marseille dans un futur proche et dans de meilleures conditions.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je partage les autres avis, tout va bien à la réception mais une fois dans l'ascenseur et les couloirs ça va moins bien. On se demande si les travaux sont en cours ou si l'entrepreneur est parti. Des fils qui pendent, des prises pas posées, une salle de bain pas entretenue, un lit qui grince... un grand bof même si le prix est intéressant la 3ème étoile n'est pas méritée.

  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Tweetykat,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous effectuons actuellement des travaux ce qui expliquent les fils qui pendent et autres imperfections. Veuillez nous en excuser. Nous espérons vous revoir prochainement dans de meilleures conditions.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez New Hotel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Saint Charles

Adresse: 4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 89 sur 124 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Charles 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo, EasyToBook, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Select Marseille
Marseille Hotel New Select
Marseille New Hotel Select
New Hotel Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.