Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur New Hotel Saint Charles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
New Hotel Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
New Hotel Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France   |  
Services
N° 94 sur 124 hôtels à Marseille
Nantes, France
1 avis
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

un hôtel idéalement situé pour un passage à Marseille ou un court séjour.
Proche de la Gare Saint Charles, de la Canebière et du vieux port, du quartier de la Plaine et très bien désservi par les transports en commun.

  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

360 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    104
    88
    68
    79
Consultez les avis pour
31
145
48
54
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel dont on se demande où les 3 étoiles ont pu se justifier...chambre sale, rideaux cassés donc lumière du jour à 5h du matin dans la chambre, pas de volets, câbles électriques apparents, mobilier cassé, salle de bain en mauvais état et sale sèche cheveu cassé, clim cassée, serviettes de bains tâchées, trous dans la porte et dans le mur du plafond du couloir. Acceuil loin d'être professionnel et raffiné, chambres bruyantes (on entend le bruit du boulevard), seul le petit déjeuner est convenable. Nous avons fait part de ces désagréments à notre départ et aucun geste commercial ni excuses n'ont été réalisés...Un conseil fiez vous aux commentaires négatifs cet hôtel est tout simplement une honte et à bannir...

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
159 avis
85 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 187 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

dès l arrivée nous avons eu un très mauvais accueil , la chambre était bruyante car l isolation est mauvaise , on entend le bruit de la circulation et le bruit des voisins car les cloisons sont très fines, ( on entend les voisins de chambre parler ) le petit déjeuner est très limité , je n y retournerai pas !!!!!!

  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel a oublier. A notre arrivée, on nous a donné une chambre non faite...
Lit défait, drap et serviette par terre laissé en l'état depuis le départ de l'ancien pensionnaire. Une autre chambre nous a été attribuée malgré le fait que l'hôtel était complet, mais aucune excuse, ni quelconque amabilité du personnel à la réception qui n'est pas accueillant du tout. Aucun sourire et ne regarde même les clients pendant la prise en charge. Dans la nouvelle chambre, l'évier de la salle de bain était bouché à cause d'un mauvaise installation de plomberie que j'ai du réparer moi-même !! Hôtel vieillissant, nombreuses trace de moisissure, moquette au sol.Ne vaut pas un 3 étoiles, à peine 2 au mieux. Point positifs : Le calme (chambre sur cour), la climatisation et le petit frigo, ainsi qu'un très bon emplacement pour visiter la ville à pied.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour très calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
haguenau
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Sale, literie de mauvaise qualité, pas de wifi dans la chambre, prises à nu !!!! À éviter
Indigne d'un trois etoiles. Mouches dans le hall d'entrée.
En plus cher
Seul point positif : proche de la gare de marseille saint charles

  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Rosso670, merci d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne gardiez pas un bon souvenir de votre séjour au sein de notre hôtel. Sachez que nous avons noté tous les désagréments afin d'y remédier et d'être plus vigilant dans le futur. Enfin, merci d’avoir relevé une de nos qualités : une situation idéale, à deux pas de la Gare Saint-Charles, de deux stations de métro, et d’une station de tramway qui vous permet d’être à proximité des hauts lieux Marseillais.
Nous espérons vous revoir dans l'un des hôtels du groupe NEWHOTEL à Marseille, Paris ou Bruxelles.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2015

Hôtel réservé pour une nuit et une fois arrivé dans les couloirs je m'imaginais le pire et je ne me suis pas trompé. Hôtel détestable, poussiéreux, la fenêtre ne s'ouvrait pas et un verre remplit de mégots posé dessus, le matelas jaunâtre, la moquette bordeaux était taché de partout, les peintures et pleintes très sales,la salle de bain wc "dégueulasse ",excusez moi du terme... La baignoire jaune au fond. Bref, à moins de gros gros travaux et une prise de conscience des gérants pour un suivi de propreté, évitez vraiment cet établissement. J'ai eu la chance de ne pas y dormir car j'ai fais pars de mon ressentit et on a pu annuler la chambre. J'imagine les pauvres personnes qui sont restés. Un prix aux alentours de 85 euros?une vingtaine d'euros serait déjà du vol.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 15 juillet 2015
Cher Fredhino74, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous ne gardiez pas un bon souvenir de votre séjour parmi nous. Nous notons tous les désagréments afin d'y remédier et d'être plus vigilant dans le futur. Nous espérons vous revoir dans l'un des hôtels du groupe NEWHOTEL à Marseille, Paris ou Bruxelles.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2015

Chambre avec très peu d'espace sur les cotés du lit. Une VMC bien trop bruyante. Probablement une ventilation extérieure qui fait beaucoup de bruit. Le petit déjeuner moyen, les viennoiseries de piètre qualité. Au premier petit déjeuner il y avait de la salade de fruits frais dommage les fruits n'étaient pas mûrs. Le ménage dans la chambre limite, même le 1er jour de la poussière sur le bureau. Dans les couloirs des trous au plafond et des fils électrique qui pendent. Déçu, ne vaut pas le prix de la chambre. Classement 3 étoiles a revoir.

  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 7 juillet 2015
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ne gardiez pas un bon souvenir de votre séjour parmi nous. Nous procédons actuellement à des améliorations dans l'hôtel notamment au niveau de l'installation électrique. Nous espérons que vous nous laisserez la chance d'être de meilleurs hôtes dans un futur proche. A très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Hotel Terminus Saint Charles
N° 58 sur 124 à Marseille
3.5 5 étoiles 166 avis
Hôtel Balladins Marseille Gare
N° 71 sur 124 à Marseille
3.5 5 étoiles 92 avis
Ibis Marseille Centre Gare Saint...
N° 25 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 878 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Préfecture
Premiere Classe Marseille Centre
Premiere Classe Marseille Centre
N° 63 sur 124 à Marseille
3.5 5 étoiles 314 avis
Hotel Lutetia
N° 96 sur 124 à Marseille
3.5 5 étoiles 97 avis
Residhome Appart Hotel Saint-Cha...
N° 41 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 212 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez New Hotel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Saint Charles

Adresse: 4, Allées Leon Gambetta, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 94 sur 124 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Saint Charles 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Select Marseille
Marseille Hotel New Select
Marseille New Hotel Select
New Hotel Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.