“très bien situé” 4 5 étoiles

N° 94 sur 124 hôtels à Marseille
Nantes, France
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

un hôtel idéalement situé pour un passage à Marseille ou un court séjour.
Proche de la Gare Saint Charles, de la Canebière et du vieux port, du quartier de la Plaine et très bien désservi par les transports en commun.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

• Finnois d'abord
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel dont on se demande où les 3 étoiles ont pu se justifier...chambre sale, rideaux cassés donc lumière du jour à 5h du matin dans la chambre, pas de volets, câbles électriques apparents, mobilier cassé, salle de bain en mauvais état et sale sèche cheveu cassé, clim cassée, serviettes de bains tâchées, trous dans la porte et dans le mur du plafond du couloir. Acceuil loin d'être professionnel et raffiné, chambres bruyantes (on entend le bruit du boulevard), seul le petit déjeuner est convenable. Nous avons fait part de ces désagréments à notre départ et aucun geste commercial ni excuses n'ont été réalisés...Un conseil fiez vous aux commentaires négatifs cet hôtel est tout simplement une honte et à bannir...

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

dès l arrivée nous avons eu un très mauvais accueil , la chambre était bruyante car l isolation est mauvaise , on entend le bruit de la circulation et le bruit des voisins car les cloisons sont très fines, ( on entend les voisins de chambre parler ) le petit déjeuner est très limité , je n y retournerai pas !!!!!!

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel a oublier. A notre arrivée, on nous a donné une chambre non faite...
Lit défait, drap et serviette par terre laissé en l'état depuis le départ de l'ancien pensionnaire. Une autre chambre nous a été attribuée malgré le fait que l'hôtel était complet, mais aucune excuse, ni quelconque amabilité du personnel à la réception qui n'est pas accueillant du tout. Aucun sourire et ne regarde même les clients pendant la prise en charge. Dans la nouvelle chambre, l'évier de la salle de bain était bouché à cause d'un mauvaise installation de plomberie que j'ai du réparer moi-même !! Hôtel vieillissant, nombreuses trace de moisissure, moquette au sol.Ne vaut pas un 3 étoiles, à peine 2 au mieux. Point positifs : Le calme (chambre sur cour), la climatisation et le petit frigo, ainsi qu'un très bon emplacement pour visiter la ville à pied.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour très calme
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
haguenau
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Sale, literie de mauvaise qualité, pas de wifi dans la chambre, prises à nu !!!! À éviter
Indigne d'un trois etoiles. Mouches dans le hall d'entrée.
En plus cher
Seul point positif : proche de la gare de marseille saint charles

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Rosso670, merci d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne gardiez pas un bon souvenir de votre séjour au sein de notre hôtel. Sachez que nous avons noté tous les désagréments afin d'y remédier et d'être plus vigilant dans le futur. Enfin, merci d’avoir relevé une de nos qualités : une situation idéale, à deux pas de la Gare Saint-Charles, de deux stations de métro, et d’une station de tramway qui vous permet d’être à proximité des hauts lieux Marseillais.
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2015

Hôtel réservé pour une nuit et une fois arrivé dans les couloirs je m'imaginais le pire et je ne me suis pas trompé. Hôtel détestable, poussiéreux, la fenêtre ne s'ouvrait pas et un verre remplit de mégots posé dessus, le matelas jaunâtre, la moquette bordeaux était taché de partout, les peintures et pleintes très sales,la salle de bain wc "dégueulasse ",excusez moi du terme... La baignoire jaune au fond. Bref, à moins de gros gros travaux et une prise de conscience des gérants pour un suivi de propreté, évitez vraiment cet établissement. J'ai eu la chance de ne pas y dormir car j'ai fais pars de mon ressentit et on a pu annuler la chambre. J'imagine les pauvres personnes qui sont restés. Un prix aux alentours de 85 euros?une vingtaine d'euros serait déjà du vol.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 15 juillet 2015
Cher Fredhino74, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous ne gardiez pas un bon souvenir de votre séjour parmi nous. Nous notons tous les désagréments afin d'y remédier et d'être plus vigilant dans le futur. Nous espérons vous revoir dans l'un des hôtels du groupe NEWHOTEL à Marseille, Paris ou Bruxelles.
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2015

Chambre avec très peu d'espace sur les cotés du lit. Une VMC bien trop bruyante. Probablement une ventilation extérieure qui fait beaucoup de bruit. Le petit déjeuner moyen, les viennoiseries de piètre qualité. Au premier petit déjeuner il y avait de la salade de fruits frais dommage les fruits n'étaient pas mûrs. Le ménage dans la chambre limite, même le 1er jour de la poussière sur le bureau. Dans les couloirs des trous au plafond et des fils électrique qui pendent. Déçu, ne vaut pas le prix de la chambre. Classement 3 étoiles a revoir.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Saint Charles, a répondu à cet avis, 7 juillet 2015
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ne gardiez pas un bon souvenir de votre séjour parmi nous. Nous procédons actuellement à des améliorations dans l'hôtel notamment au niveau de l'installation électrique. Nous espérons que vous nous laisserez la chance d'être de meilleurs hôtes dans un futur proche. A très bientôt.