“Nous avons été très déçus” 1 5 étoiles
Avis sur Citadines Marseille Centre

Citadines Marseille Centre a été ajouté à vos Favoris
Citadines Marseille Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Pierre Bertas | 11 rue Sainte-Barbe, 13001 Marseille, France   |
Classé n°92 sur 124 hôtels à Marseille
Québec (ville), Canada
“Nous avons été très déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Il n'y avait pas service à la clientèle. On avait quasiment l'impression de déranger.
Il y avait des moustiques dans notre chambre. (On en a tué une dizaine). Notre bébé de 5 mois s'est retrouvé avec pleins de piqûres quand même.
Le 3/4 des lumières ne fonctionnait pas dans le salon et la cuisine. Le lave-vaisselle ne fonctionnait pas non plus. La climatisation bat de l'aile.
La peinture se décolle dans la chambre et la salle de bain.
Quartier pas très rassurant.

Le parking est un parking vinci juste à coté.
Le Wifi est seulement dans l'entré, c'est une connexion par câble réseau dans la chambre.

Avantages :
Le métro est à quelques mètres.
Il y a quelques magasins (boulangerie, pharmacie, épicerie) sur la rue Colbert juste à côté.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Un bon rapport qualité / prix :
- Hôtel proche de la gare SNCF et du Vieux Port.
- Chambre propre et toute équipée avec cuisine et vaisselle.
- Personnel sympathique.
- Seul point négatif, on ne voit pas la mer depuis la fenêtre de chambre mais de vieux bâtiments. Toutefois le quartier est tranquille.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Appartement bien situé, près du vieux port. Confort sommaire, juste comme il faut.
Réception accueillante. Parking en sous-sol.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

L’hôtel est doté de tous les services… et même plus ! En plus des équipements standard, on y trouve plaques pour la cuisson, vaisselle, réfrigérateur, micro-ondes, chaîne hi-fi…
Les chambres sont propres, silencieuses et confortables, le petit déjeuner est correct et le personnel souriant et aimable.
Seul souci, la position de l’hôtel : bien qu’en centre ville et très proche de tout, la zone n’est pas recommandable le soir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
français du nord de la france
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Bien que très bien située pour visiter Marseille, la résidence a besoin d'une rénovation complète, tant au niveau de la literie que de la moquette au sol très sale et au niveau des peintures murales (écaillées dans la salle de bain, à plusieurs endroits)

• Séjour du juillet 2010
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Ce n'est pas mon premier séjour aux Citadines et ce ne sera sans doute pas mon dernier

Nous avons passé une semaine aux Citadines de Marseille, ce n'est pas luxueux mais c'est très propre. Le seul hic est qu'on nous avait donné un appartement fumeur et l'odeur était carrément dégueulasse. Comme j'avais spécifié que je voulais un appartement non fumeur, je leur ai demandé d'essayer de me fournir un autre appartement. Finalement ils en ont trouvé un autre, le balcon était moins bien mais c'était beaucoup mieux.

Il y a tout ce qu'il faut dans l'appartement, la cuisine est bien équipée sauf qu'il n'y a pas de bac à glaçons

Bref si vous recherchez le confort de base et si vous voulez pas prendre tous vos repas au restaurant , les Citadines sont pour vous

En passant nous avions choisi Marseille comme pied à terre en Provence. Après trois jours à Avignon, deux à Arles et deux aux Baux de Provence, nous voulions laisser les valises aux Citadines et nous promener. Finalement nous sommes restés à Marseille, quelle ville extraordinaire, il y a tant à voir et tant à faire,

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Le premier point fort : la situation, parfaite !! La ligne 1 du métro (station Colbert) est au pied de l'hôtel. De nombreux bus passent également au pied de l'hôtel.
Depuis la gare St Charles, 5 minutes en métro (une seule station) ou 10 minutes à pieds. Et pour aller au Vieux Port ou sur la Cannebière, idem, 1 station de métro ou 10 minutes à pieds. C'est vraiment idéal.
Les studios sont confortables, spacieux et propres. En arrivant, la chambre sentait un peu le renfermé, problème rapidement résolu en ouvrant la fenêtre...
Toilettes séparées, cuisine très bien aménagée (micro onde, lave vaiselle, frigo, plaque chauffante, couverts, verres et assiettes...), salle de bain très spacieuse et propre (serviettes, baignoire, savons et shampoing).
Le canapé lit et très facile à déplier et assez confortable. Oreillers agréables. Couverture supplémentaire fournie.
L'accès à Internet au débit est gratuit et de très bonne qualité (même dans la chambre au fond du couloir !!) : cable ethernet dans la chambre si vous avez votre PC ou 2 ordinateurs dans le hall d'accueil (gratuits).
La chambre est très calme, pas un bruit.
Le petit déjeuner est en supplément (8.50€/pers/jour), je n'ai pas testé.
Parking possible également (12€).
Le batiment est sécurisé (code d'accès après 20h et gardien la nuit). L'accueil est très chaleureux. Ils gardent vos bagages même après votre départ de la chambre.
Bref, un excellent hôtel à Marseille, particulièrement pour sa situation. Le concept de studio est très sympa et pratique.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Citadines Marseille Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Marseille Centre

Adresse : 4 place Pierre Bertas | 11 rue Sainte-Barbe, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°92 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Marseille Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Marseille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Marseille Centre
Citadines Marseille Centre Hotel Marseille
Citadines Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Marseille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.