“Excellente situation, studio confortable, accueil chaleureux.” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines Marseille Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseille
Citadines Marseille Centre
Citadines Marseille Centre a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Pierre Bertas | 11 rue Sainte-Barbe, 13001 Marseille, France   |
N° 98 sur 124 hôtels à Marseille
“Excellente situation, studio confortable, accueil chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Le premier point fort : la situation, parfaite !! La ligne 1 du métro (station Colbert) est au pied de l'hôtel. De nombreux bus passent également au pied de l'hôtel.
Depuis la gare St Charles, 5 minutes en métro (une seule station) ou 10 minutes à pieds. Et pour aller au Vieux Port ou sur la Cannebière, idem, 1 station de métro ou 10 minutes à pieds. C'est vraiment idéal.
Les studios sont confortables, spacieux et propres. En arrivant, la chambre sentait un peu le renfermé, problème rapidement résolu en ouvrant la fenêtre...
Toilettes séparées, cuisine très bien aménagée (micro onde, lave vaiselle, frigo, plaque chauffante, couverts, verres et assiettes...), salle de bain très spacieuse et propre (serviettes, baignoire, savons et shampoing).
Le canapé lit et très facile à déplier et assez confortable. Oreillers agréables. Couverture supplémentaire fournie.
L'accès à Internet au débit est gratuit et de très bonne qualité (même dans la chambre au fond du couloir !!) : cable ethernet dans la chambre si vous avez votre PC ou 2 ordinateurs dans le hall d'accueil (gratuits).
La chambre est très calme, pas un bruit.
Le petit déjeuner est en supplément (8.50€/pers/jour), je n'ai pas testé.
Parking possible également (12€).
Le batiment est sécurisé (code d'accès après 20h et gardien la nuit). L'accueil est très chaleureux. Ils gardent vos bagages même après votre départ de la chambre.
Bref, un excellent hôtel à Marseille, particulièrement pour sa situation. Le concept de studio est très sympa et pratique.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

bonjour
nous avons passé une nuit dans ce citadine et TRES bonne surprise
appartement très propre, grand, sans aucun soucis (lave vaisselle, wc séparé, etc)
accueil sympathique et de bon conseil

un petit hic pour l'ascenseur certaines personnes irrespectueuses et malveillantes font faire pipi à leur chien à l'interieur de la cabine ??? mais où allons nous. Malgré un mot de la direction l'odeur etait assez désagréable

mais bon je vous conseil cet appart-hotel qui est vraiment très bien et pas trop loin à pieds du vieux port et de la canebière

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Zürich
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006

Notre séjour dans cet hôtel a été marqué par le fait que nous ayons presque été détroussés par un pickpocket devant l’hôtel, moins d’une heure après notre arrivée. Je voyage beaucoup et j’ai vécu à Londres pendant 10 ans, alors je ne suis pas facilement effrayé mais j’ai trouvé l’atmosphère autour de l’hôtel assez intimidante. Au cours de la seconde nuit, nous avons vu quelqu’un dans l’allée en dessous qui était en train de vider un sac qu’il venait juste de voler. Peut-être était-ce seulement de la malchance mais après cela nous étions paranoïaques. Marseille est une bien belle ville mais il faut se tenir aussi loin que possible de la gare.
Sinon, l’hôtel était bien et d’un bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
kerry,ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

Cet hôtel était bien situé, à 5 minutes de marche du port où se trouvent tous les magasins et les restaurants. Je l’ai trouvé extrêmement propre et bien équipé, avec lave-vaisselle, micro onde, plaques chauffantes, planche et fer à repasser, shampoing et serviettes, tout était fourni dans la chambre ! Nous étions dans un appartement pour quatre personnes qui comprenait une chambre avec un grand lit et une salle de séjour avec canapé lit et lit simple arrangé en canapé, grande télévision, table et chaises et lecteur de CD ! Je reviendrai ici si je dois encore me rendre à Marseille ! Le métro est juste à côté de l’hôtel. On peut prendre le petit déjeuner à l’hôtel jusqu’à 10h00 le matin et 10h30 le week-end. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner ici car nous nous sommes levés tard, mais le restaurant avait l’air agréable et si nous avions été réveillés, je suis sûr que nous aurions mangé ici. Nous ne parlons que très peu de français et c’était vraiment difficile de pouvoir communiquer avec les gens qui travaillaient là, car seuls quelque uns parlaient anglais.
C’est vraiment un bon rapport qualité/prix pour une famille de quatre personnes dans un appartement. Un prix très intéressant pour un hôtel aussi agréable et proche de tout !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Citadines Marseille Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Marseille Centre

Adresse: 4 place Pierre Bertas | 11 rue Sainte-Barbe, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 98 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Marseille Centre 3*
Hotel Citadines Marseille Centre
Citadines Marseille Centre Hotel Marseille
Citadines Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Marseille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.