“Très bien mais le quartier est dangereux.” 2 5 étoiles
Avis sur Citadines Marseille Centre

Citadines Marseille Centre a été ajouté à vos Favoris
Citadines Marseille Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Pierre Bertas | 11 rue Sainte-Barbe, 13001 Marseille, France   |
N° 97 sur 124 hôtels à Marseille
Zürich
“Très bien mais le quartier est dangereux.”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour dans cet hôtel a été marqué par le fait que nous ayons presque été détroussés par un pickpocket devant l’hôtel, moins d’une heure après notre arrivée. Je voyage beaucoup et j’ai vécu à Londres pendant 10 ans, alors je ne suis pas facilement effrayé mais j’ai trouvé l’atmosphère autour de l’hôtel assez intimidante. Au cours de la seconde nuit, nous avons vu quelqu’un dans l’allée en dessous qui était en train de vider un sac qu’il venait juste de voler. Peut-être était-ce seulement de la malchance mais après cela nous étions paranoïaques. Marseille est une bien belle ville mais il faut se tenir aussi loin que possible de la gare.
Sinon, l’hôtel était bien et d’un bon rapport qualité/prix.

kerry,ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était bien situé, à 5 minutes de marche du port où se trouvent tous les magasins et les restaurants. Je l’ai trouvé extrêmement propre et bien équipé, avec lave-vaisselle, micro onde, plaques chauffantes, planche et fer à repasser, shampoing et serviettes, tout était fourni dans la chambre ! Nous étions dans un appartement pour quatre personnes qui comprenait une chambre avec un grand lit et une salle de séjour avec canapé lit et lit simple arrangé en canapé, grande télévision, table et chaises et lecteur de CD ! Je reviendrai ici si je dois encore me rendre à Marseille ! Le métro est juste à côté de l’hôtel. On peut prendre le petit déjeuner à l’hôtel jusqu’à 10h00 le matin et 10h30 le week-end. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner ici car nous nous sommes levés tard, mais le restaurant avait l’air agréable et si nous avions été réveillés, je suis sûr que nous aurions mangé ici. Nous ne parlons que très peu de français et c’était vraiment difficile de pouvoir communiquer avec les gens qui travaillaient là, car seuls quelque uns parlaient anglais.
C’est vraiment un bon rapport qualité/prix pour une famille de quatre personnes dans un appartement. Un prix très intéressant pour un hôtel aussi agréable et proche de tout !

Vous connaissez Citadines Marseille Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Marseille Centre

Adresse: 4 place Pierre Bertas | 11 rue Sainte-Barbe, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 97 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Marseille Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Marseille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Marseille Centre
Citadines Marseille Centre Hotel Marseille
Citadines Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Marseille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.