“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   107 boulevard Sakakini, 13005 Marseille, France   |
Classé n°47 sur 124 hôtels à Marseille

Mâcon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Parking intérieur bien pratique (comptez, de mémoire, 7€)
Chambre agréable conforme à la description. Bonne literie et ensemble propre et bien agencé. Petit bémol, pas de bouilloire avec thé et café comme dans bon nombre d'établissements.
Personnel très agréable à l'accueil comme en salle.
Resto un peu exigu et très sommaire en terme de cadre. Bon, peu onéreux mais le repas ne représente pas un moment de détente privilégié (repas extérieur lors de ma prochaine visite).
Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix (à l'exception du petit déjeuner: 9,50€ pour du très basique).

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hotel très proche du vieux Port (à moins de dix minutes en voiture), vous pourrez trouver des places de parking dans les rues adjacentes.
Confort et propreté impeccable, comme pour tous les Ibis Rouges.
Une fois, porte et fenêtre fermées, on n'entend plus rien.
Toutefois, le quartier n'est pas du tout "joli joli", avec des prostituées de l'autre côté de la rue par exemple.
Autre point négatif, très forte odeur de cigarette dans la chambre qui était non fumeur et pas moyen de changer de chambre, car l'hôtel était complet, plutôt bof ...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CRISTINA S, Responsable réception de Ibis Marseille Timone, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis si précieux, et qui nous permet sans cesse d'améliorer nos services pour votre meilleure satisfaction. Nous vous sommes très reconnaissants également d'avoir mis en valeur notre situation, les différentes possibilités de parking dont le nôtre (sous terrain), notre insonorisation, et la propreté de notre hôtel. Nous devons néammoins sensibilier d'avantage nos clients fumeurs à ne pas fumer dans les chambres non fumeur d'autant plus que nous avons garder un étage spécialement pour eux et nous vous prions d'accepter nos excuses. Quant à l'extérieur, nous n'avons pas plus de pouvoir sur ce fait que ne l'ont les Niçois sur la Promenades des Anglais ou les Parisiens sur les Champs-Élysées ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainelent. bien cordialement cs
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Rarement déçu des hôtels ibis, celui ci fais partis des meilleurs rapport qualité prix!

Bien insonorisé, chambre propre, de la place, un PDJ a un prix imbattable... bref tout va bien!

Nous venons 1 à 2 fois par an, c'est pas énorme mais on ira pas ailleurs... sans parler que el métro est à 10 mètres et que la famille habite à 80 mètres ;)

Et l'accent merveilleux du sud de la réceptionniste, pour un parisien, c'est déjà les vacances! Et l'une des responsables est une perle également... bref M E R C I

Merci à l'équipe!

Astuce pour la chambre : demandez un étage élevé
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Quel bonheur de vous lire ! Vos commentaires nous vont droit au coeur et nous donnent la niaque nécessaire pour continuer ! Toute l'équipe d'ibis La Timone vous remercie de votre fidélité et attend impatiemment votre nouvelle visite. A très bientôt, bien cordialement, cs

Vous connaissez Ibis Marseille Timone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Marseille Timone

Adresse : 107 boulevard Sakakini, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°11 des hôtels les plus économiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Timone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Timone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Timone
Accor Marseille Timone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Timone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.