“Accueil peu chaleureux” 3 5 étoiles

Nice, France
“Accueil peu chaleureux”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet Hotel est OK pour un séjour court
très proche de CHU TIMONE et de l'accès par voie rapide
CHAMBRE était TOUTE PETITE mais avec une BONNE LITERIE
fraicheur douteuse de la salade d'oranges bufet pt dej

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CRISTINA S, Responsable réception de Ibis Marseille Timone, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes désolés et vous présentons nos excuses concernant le problème rencontré avec la salade d'orange . Votre commentaire sera partagé avec nos équipes pour faire le point sur ce qui n'a pas été.. Nous espèrons, malgrés ces désagréments, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients. bien cordialement, cs

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situation correspondant à mes souhaits. Prix honnêtes. Accueil et service : bien.
Chambre propre et assez spacieuse, mais bruyante (avec ou sans clim). Petit déjeuner correct. Avantage : parking en sous-sol et proximité d'une station de métro. Très mauvaises odeurs sur le palier de l'ascenseur et dans l'ascenseur.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et sommes heureux que la situation de l'hôtel corresponde à vos attente. Effectivement, merci d'avoior souligné ce qui pour nous est très important : offrir le meilleur rapport propreté qualité prix possible compte tenu de la situation actuelle. Nous sommes conscients, et vous prions d'accepter nos excuses pour les odeurs du parking et avons déjà mis en place une action corrective. En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Bien cordialement, cs
Deux-Sèvres, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

j'y revient toujours avec plaisir une équipe très accueillante et serviable, je vient pour affaire et je ne suis pas déçus des chambres ainsi que le service.
près du vieux port ou de la pointe rouge il y a de quoi ce promener, malgré le Boulevard Sakakini
et le trafic, on y dort bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres terminant par 7 à chaque étage sont assez grande.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Jean Philippe,
Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience passée avec nous. Toute l'équipe d'ibis Marseille Timone et moi-même sommes heureux si nous avons répondu à vos attentes et si vos séjours en notre compagnie vous ont laissé de bons souvenirs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement , bien cordialement,
cs
Gap, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les chambres sont propres, le personnel agréable et serviable.

Il est idéalement situé, car à coté de l'hopital de La timone ( 2 min a pieds ).

Il y a eu un problème concernant la facturation, on nous a compté des petits dejeuner alors que nous n'en avions pas pris. L'erreur est humaine et a été corrigée immédiatement, même après notre réglement.

Je ne le conseille pas pour un séjour romantique.

Les réservations sur internet sont moins cheres que par téléphone ou su rplace.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
CRISTINA S, Responsable réception de Ibis Marseille Timone, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et d'avoir si gentiment mis en valeur notre personnel et la propreté de nos chambres, ce qui est primordial pour nous.
Sachez aussi que nous avons beaucoup d'amoureux qui viennent et d'ailleurs nous avons eu une demande en mariage faite dans notre établissement !!!!
Toute l'équipe et moi-même réitérons nos remerciements et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, bien cordialement, cs
Ajaccio, Corse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Etablissement parfait pour les personnes accompagnants sur l'hopital La Timone , situé à 50 mètres ! en outre l'accueil est charmant, les chambres impeccables avec une très bonne literie, et très bien insonorisées. L'ambiance est des plus agréables et en toute simplicité. Le seul bémol est le restaurant qui est moyen : en particulier le service n'est pas toujours rigoureux ( le vin est parfois versé en éclaboussant un peu , le plat est déposé en faisant gicler un peu de sauce sur le client...), il faudrait sensibiliser les serveurs à plus de professionnalisme.
Néanmoins je reviendrai parce que je m'y suis sentie très à l'aise.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
CRISTINA S, Responsable réception de Ibis Marseille Timone, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, si précieux pour notre remise en question permanente. Nous avons bien noté vos remarques et vous prions d'accepter nos excuses si le service n'a pas été à la hauteur de celui habituellement offert à nos clients. Aussi, nous avons sensibilié notre personnel quant à son professionalisme afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions à nouveau pour votre gentillesse et votre indulgence et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. bien cordialement,
cs
Carqueiranne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hébergée ds cet hôtel pd une formation, je suis ravie de mon séjour. Malgré une situation sur un bld très passant le double vitrage est très efficace. Métro à 1 mn, arrêt de bus devant l'hôtel. Les chambres sont nickel, très bonne literie. Repas très satisfaisants et petit déjeuner varié. Une note toute particulière pour le personnel très agréable, souriant, disponible, ce qui devient de plus en plus rare...Merci encore pour leur investissement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Chère cliente,
Votre retour quant à notre équipe, nous va droit au coeur et nous donne le courage et l'envie de continuer à faire tout notre possible pour votre satisfaction. Aussi, toute l'équipe d'ibis La Timone Rouge vous remercie aussi chaleureusement que le sont vos commentaires envers elle. En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement, cs

Vous connaissez Ibis Marseille Timone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Timone

Adresse: 107 boulevard Sakakini, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°9 des hôtels les plus économiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Timone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Timone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Timone
Accor Marseille Timone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Timone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.